Je suis en face de la 3 et 4èmes maison Coopartois quand on vient du petit chemin qui va dans la forêt (terrain de basket etc).
Mes 3 "petits" iront à Estevelles (maternelle pour l'un, élémentai
Forum: Les lotissements
coucou
elle est sublime, ben nous on ets 5 quand meme mais pour un deut ce sera bien
je pense que cest pour debut d année prochaine alors apres ca peut etre janvier comme mars
tu va mettre tes en
5493.
Casanova
14/09/09 07:43
Désolée le message est parti trop vite.
Voici donc notre maison "en dessin" quand elle sera finie.
Vous pouvez voir à côté la maison de notre voisin qui est déja construite.
Notre terrain es
5494.
Casanova
14/09/09 07:42
http://img19.imageshack.us/img19/19/dessinmaison.th.jpg
Coucou Phinette !
Normalement livraison pour l'été prochain.
Oui la maison est grande, on s'est fait plaisir, et on est quand même 6 donc on voulait de la place.
Et vous c'est pour quand déja
COUCOU CASANOVA
AH BEN DONC TU DOIS ETRE EN FACE DE MOI ET ARTILIER JE PENSE
AH WAHOO 162 METREs carrés le reve!!!
cest pour quand vous?
5497.
Casanova
13/09/09 09:57
Bonsoir Phinette,
Notre maison devait être en brique mais on a dû faire un choix : superficie ou brique.
Vu que notre famille compte déja 4 enfants et que nous souhaitons un 5ème enfant...plus
5498.
phinette
13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
5499.
phinette
13/09/09 07:20
casanova de quelle couleur sera ta maison?
Tu es de quel coté deja?
VOUS PENSez quil va y avoirune deuxieme sortir dans le lotissement?
bonjour Maline
Merci pour ton commentaire. Si je comprends correctement, c'est surtout Maisons d'en France qui te pose problème, et non Khor en tant que tel?
La réservation que j'ai faite concer
5501.
phinette
11/09/09 13:50
coucou
118 wahooo c cool, nous on a pas eu le choix cetait un desistement la maison donc plein pied et 80 metre carré
euh une dame blonde qui est deja gd mere deux fois env 48 ans je dirais et je c
5502.
artilier
11/09/09 01:01
salut, oui c bien nous, c une dame de quel age? je vois pas qui? elle a des enfants cette dame? on a 118m carres plus 30 de garage, kel activites font vos enfants? vendredi on va voir pour le judo pou
Bonjour,
j'ai fait construire rés. Les Jardins de Pollux,parcelle No 2 ,avec Maison d'en France
Début des travaux:30/10/08 construction terninée avec ses défauts depuis mai 09:réclamations en R
5504.
alasev
10/09/09 11:01
bonjour je suis en train faires des devis pour l'assainissement complet gaine technique ,tous a egout ,puite de perte ,eau pluvial si vous avez des adresses d'entreprise vous pouvez me l'ai donne
ca
5505.
phinette
10/09/09 10:31
oui oui ils ferment le soir hein!!!
votre maison va faire combien de metre carré?
nous un ptit 80 + 30 de garage
avant hier jai été inscrire mes gds aux activités de carvin
et il me semble avo
5506.
artilier
10/09/09 00:40
non phinette nos cloisons ne sont pas mises, g vu les votres en passant car la porte d'entree etait ouverte, mais il y avait encore un ouvrier qui travaillait plus loin j'espere kil a referme les port
5507.
phinette
06/09/09 13:27
coucou
ben vi cest pareil ici jai toutes mes amies :(
oui toutes cloisons sont mises et vous?
5508.
artilier
05/09/09 22:59
salut, oui on compte les laisser a carvin, nous sommes tres satisfaits de cette ecole,et g mes amies aussi que je vois, puis ce n'est pas trop loin carvin. et vos cloisons ?elles sont mises. bye
5509.
phinette
05/09/09 20:22
coucou tout le monde casanova, oui jai pensé a prendre contact avec l ecole mais vuq ue je sais pas du tout quand seront livrées les maisons....*
artilier oui ouii nikel la rentrée, tu compte les
5510.
alasev
05/09/09 15:41
apres une longue interruption ils sont venus cette semaine montee la menuiserie fenetre porte de garage cela donne deja un bel apercu
Bonjour à tous
J'ai 5 jours pour décider d'annuler ou non ma réservation chez Khor pour une des maisons de cette résidence à Fampoux
Je suis TRES inquiète sur les délais de livraison,
coucou me revoila fini les vacances,c reparti pour une annee, rentree des enfant cp et moyenne section et bien sur reprise du boulot pour moi. j'espere que vous avez tous passe de bonnes vacances!!! a
Bonsoir Stef62,
Non nous n'avons fait d'étude thermique car nous n'avions pas vraiment le choix du chauffage.
On a juste un chauffe-eau thermodynamique.
Plus tard on mettra du solaire.
Sinon,
Bonjour Phinette,
L'école élémentaire est effectivement l'école Jacque Prévert, celle qui est décorée/peinte, quasiment en face de l'entrée du lotissement.
Je te conseille de contacter le/
coucou roulietta merci pour l info,
ici je ne sais quand vont etre livrées les masons coopartois du coup si jamais cest en tout debut d année 2010 il se peut que je mette mes enfants a lecole d es
bonsoir
bonne nouvelle pour les futurs occupants du carroix qui ont des enfants scolasisés,le poste supplementaire a etait maintenu a l'école du village ceux qui permet d'alléger et de suprimer l
Bonsoir,
Pas mal occupée...4 rentrées scolaires cette année et pas des moindres : PS/CP/6ème ( et CE2).
Sinon, on signe les plans vendredi !
Après la machine est lancée !
Bonsoir,
Normalement c'est à la charge du constructeur de réparer les dégâts causés par son passage. Il ne serait pas normal, même en lotissement, que ce soit l'ensemble des propiétaires qui
Forum: Faire construire