OK merci de votre réponse.
On verra bien avec Adévia si on va jusqu'au bout...
Forum: Les lotissements
5432.
Casanova
30/09/09 10:38
Bonjour,
Je suis étonnée pour le permis de construire, on nous a rien dit lors de la promesse de vente et notre permis sera obtenu plus que 3 mois après la promesse de vente.
De toutes façons
5433.
m&s
30/09/09 10:29
Bonjour à tous,
Nous sommes allé voir ce lotissement qui nous a bien plu!
Nous nous sommes renseigné auprès d'Adévia qui nous a dit qu'il fallait établir une promesse de vente avec un acom
Bonjour,
Effectivement, la ville de Vendin le Vieil est tres bien et nous le savons car nous avons vécu dans cette ville pendant 3 ans dans la nouvelle résidence Sotranord au bout de la rue Etien
Bonjour , heureuse d'avoir trouvé un forum sur le sujet que nous aurons en commun " faire construire dans la résidence les Vochaux " . Nous voici , aux portes de l'aventure ( enfin presque car no
5436.
phinette
25/09/09 11:05
coucou eh oui un jardin cest top, ici on est en maison depuis 5 ans , et cest clair quils vont tous les jours au jardin
ah vi vous passez deux fois par semaine, wahooo nous nous n y sommes pas allés
Bonjour à tous,
Nous venons de faire l'acquisition d'un terrain (437m2) parmi les 47 parcelles situées Voie du Champ Saint Eloi à Annezin (62232).
Début des travaux de viabilisation fin octo
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonjour phinette, je ne c pas pour les plains pieds. g c que vos cloisons sont mises , les notres pas encore seulement les rails. si activites interressantes sur estevelles bien sur, ils iront la c p
bonsoir à tous!!!! Nous avons la parcelle 16 et nous avons dépose le permis lundi dernier, il n' y a plus qu'à attendre
C'est en lisant vos posts que je viens de voir que l'on en pouvait pas mettr
merci steph62, moi je suis très intéressée par l'aérothermie, les planchers chauffants, moi.....
M&S, j'ai vu ça oui, retrait de 10m obligatoire, perso ça ne me gène pas ds la mesure où j'a
Bonjour,
Merci pour vos réponses!
J'aurais d'autres petites questions:
- J'ai cru lire qu'il fallait laisser 10m libre devant la maison? Est-ce-bien ça?
- A-t-on bien le droit de se mettre s
De rien ;)
Ce que j'appelle la rue en fait c'est la limite de ton terrain devant.
C'est pas très clair ce que je dis.
Comme toi j'aimerais bien clôturer le plus près possible de la rue pour
merci casanova, ça me rassure pour les fenetres, c'est exactement ce qu'on veut, chien assis (comme toi devant) et fenetre sur pignon, 1 vélus à l'arrière juste pour la sdb. ouf
tu peux cloture
Bonjour Cahuette59,
Pour la négociation des terrains c'est niet chez Adevia, en revanche tu peux négocier le fait de ne pas verser d'accompte (nous avons 0 euro donc...).
Pour les combles tu n
bonjour à toutes et à toutes,
arf ! vous me donnez envie de venir vivre ds ce lotissement bouh !! j'adore les lotissements qd je n'avais que ma grande, à l'époque, nous habitions à Seclin, ds
bonjour
pour ce qui est des activités pour tous , www.carvin.fr/ rubrique vie active.
pour estevelles je ne connais,en tant qu'anciens carvinois nous avons gardé nos habitudes
culturelle et spor
salut tout le monde
rouliette on a hate d y etre aussi!!!
artilier , ah bon aldi ou lidl et donc ce sera quoi?
a carvin il y a le centre eiffel pour les activités bon perso si il y a des activité
bonjour a tous en fait casanova phinette et moi som en face de la parcelle 38.POUR M&M sinon pour les ecoles colleges st druon et jj rousseau a carvin; lycee diderot a carvin. nbx medecins sur carvin
d'abord bonsoir a toutes et à tous
je vois que pas mal de gens s'interessent a notre lotissement de nouveau,vous avez fait le bon choix car il y fait bon vivre, c'est tellement calme.
pour repondre
coucou
savez vous si il y aura une deuxieme entrée dans le lotissement?
AH OUI JE CONFIRME LE MERCREDdi cest speed, idem 3 loulous!!!
Que 3, petits joueurs (je plaisante bien-sûr).
On a fait plusieurs courtiers mais les plus intéressants ont été en fait Crédit Foncier.
La dame nous a fait un super montage de crédit (Prêt
merci, j'ai 1 dame qui m'a rappelé, et elle m'envoie les plans...
en effet, 100€ du m2... c'est pas donné, va falloir voir les banques rapidement ouch...
vous connaissez des courtiers en pret ba
Re rapidement (mercredi avec 4 enfants c'est speed ! ;) )
Le prix des parcelles c'est simple : 100 euros du mètre carré et il ne reste que des parcelles de 800m2 minimum.
Pour la 40 oui c'est bi
super merci ! non ce n'est pas le même num de tel ! y'a personne, mais au moins, le vôtre sonne, je réessaierai, merci bcp...
pour l'orientation, le schéma d'ensemble à l'air quasi comme ds la
Voilà qui il faut joindre (est-ce numéro sur les pages jaunes ?)
Isabelle Havet
Tél : 03 21 44 91 38
http://www.adevia.fr/bo/photos/carroix_masse.jpg
Prenez la parcelle 40 et p
m&s a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci bcp pour vos réponses!
>
> Nous avons reçu le plan du lotissement mais pas
> d'indications de l'orientation dessus
coucou
alasev en fait c'est particulier pour nous on achete une maison par le biais de coopartois donc on a pas eu de plan... juste le plan des maisons faites par la société coopartois
prevoit -i