Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être
Forum: Faire construire
Bonsoir VDK_Laurent,
Si tu veux voir un showroom maisonneuve grandeur nature, tu peux te rendre à Haubourdin, lotissement « Les beaux domaines d’Hespel », près de chez Aldi.
Bcq de dalles fa
bonjour,
Voilà apres quelques mois de recherches, nous avons trouver LE Terrain qu'il nous faut, et ce sea donc dans le lotissements du Clos des Marnes a Labourse.
Y'a t-il parmis vous de "fut
Forum: Les lotissements
bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons
Tibere 62,
En effet, j'espère que ce n'est pas la même !!!!
D'après notre conducteur de travaux, l'entreprise de maçonnerie est en train de terminer une autre maison dans un autre lotissement.
loictutus a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la
> construction de la route et des trotoirs dans le
>
bonjour
je voudrais savoir si quelqu un a une date sur la construction de la route et des trotoirs dans le lotissement.
d avance merci de vos reponses
Bojnjour,
Je m'appel marc ma parcelle est la Numéro 47
l'assainissement a déjà été fait, et la dalle déjà coulé
la maçonnerie commence cette semaine.
je travail pour le 1er fabricant
Bonjour Audrey0817,
c'est ok pour la terre (je vous ai envoyé un message privé et je ne sais pas si vous l'avez bien reçu...)
à bientôt.
salut à vs 2 merci pour votre réponse
en espérant ce voir et bon courage pour la suite des evenement
rosaline et françois
ps. pour l'ouverture du compteur d'eau à qui téléphoner (veol
Bonjour !!
On sent bien que les choses avancent ..
Nous, on a perdu un peu de tps mais on a voulu renégocier le prêt avant même le décaissement du prêt car on pouvait bénéficier d'un poin
bonjour
je viens d appeler france confort mon permis arrivera la semaine prochaine en mairie
en ce qui concerne le sol l etude revele des rang de parpaing en plus .
Je ne sais pas comment ca ma
salut alasev et rouliete
nous sommes les propriétaire de la parcelle 57 les travaux ne devrait pas tarder
les maisons avances bien
vous avait qu'elle numéro de parcelle
à très bient
Salut ced,
Les gens parcelles 33&35 il me semble (C'est frere et soeur) sont venus me demander de la terre.
Je leur ai dit qu'il était trop tôt pour savoir combien j'en ai en trop et que d'autre
Bonjour Jérome et Hélène
Notre permis de Construire a été accordé en 1 mois et demi, il nous a été délivré début Février.
Nous avons signé le terrain chez le notaire hier, et donc mai
bonjour
à tous
nous ,nous avons enménagé hier,et rejoint dejà quelques voisins.
sur ce,bon courage ,bonne construction a tous et que tout se déroule dans le meilleur des mondes.
a bientô
Bonsoir, oui je comprends votre préocupation. J'ai vu un terrain de 540m² , donc la même superficie qui se vends dans le lotissement Rue victor Hornez. Ci dessous cette annonce paru dans topannonce
Bonjour a tous
je suis futur proprietaire d une parcelle sur le lotissement le carroix a estevelles
J aurai voulu savoir le prix du terrain au m2
Certaine personne me parle de 80 euros/m2
Merci d'
Merci Chtom,
je n'avais pas encore eu ma réponse donc je te remercie doublement car mes maçons avaient besoin d'une réponse cet après-midi.
C'est vrai qu'ils bossent rapidement et en plus leur