NOUS AVONS LA PARCELLE 62.
EN HAUT DU LOTISSEMENT ET EN TRAVAUX DE MACONNERIE.
NOUS N' AVONS PAS PRIS DE CONSTRUCTEUR, NOUS FAISONS UN MARCHE DE TRAVAUX ...
A CHACUN DES INTERVENANTS SA SPECIALITE
Forum: Les lotissements
Merci également pour l'étude de sol ;)
Sachez que normalement, si vous avez payé l'étude de sol, votre constructeur se DOIT de vous en remettre une copie...
Bonjour,
moi aussi, c'est mon constructeur qui a fait faire l'étude de sol. Mais je n'ai pas reçu de documents.
je vais me renseigné auprès de l'entreprise qui a fait cette étude de sol.
j
Mon étude de sol a été faite par mon constructeur, il m'a dit qu'il n'y avait aucun souci mais je n'ai jamais eu de "papier" de sa part...
bonjour
hier j'ai eu soleaire au tel il demande forfait de 2400 euros mais il ne mets pas de crepine et il ya des choses qui ne sont pas compris dans le prix et il faut ajouter
et ne se deplace pas
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai fait cette demande sans résultat.
Peut-être ne l'avez vous pas vu.
Je re-nouvelle donc ma demande :
Je m'adresse à ceux qui ont fait une étude de s
bonjour
j'ai trouve un assainisseur
assaipro de roubaix il me demande 3700 euros
raccordement avec cuve recupereteur eau de pluie
j'ais tel a soleaire a auchel il ne me rappelle pas
bon c
bonsoir ,
En réponse à carmapat : concernant les cuves c'est vrai que le béton à l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie et que lorsque l'on choisit une cuve en polyét
5920.
rouliete59
14/09/08 14:37
bonjour kryztauf
bienvenue sur le forum
content de trouvé d'autres voisins, quel parcelle avez vous et avec qui faite vous constuire
les travaux ont t'ils commencé
merci
Mon assainisseur devait passer cette semaine pour y faire l'accès chantier mais il a dû oublier car rien n'a été fait...
bon courage à tous.
Bonjour
en réponse à Angera,la cuve béton a l'avantage de neutraliser l'acidité naturelle de l'eau de pluie, qui si elle est stockée dans une cuve plastique ne manquera pas d'attaquer les piè
Bonjour à tous
Pour ceux qui ont fait une étude de sol, je serais intéressé par une copie de leur rapport.
Nous avons obtenu un nouveau devis pour l'assainissement :
-Société Soléaire
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
bonjour les futures voisins
j'ai demandé à mon constructeur si c etait necessaire de mettre 1 rang de parpaings suplémentaire
.pour moi la parcelle 38 je doit mettre 1 rang de parpings
To chtom,
j'ai bien négocié pour Courdent sachant que j'avais eu auparavant Landru qui était encore plus cher que Courdent et-ce pour des prestations moins bonnes...
j'ai fait marcher la conc
Merci pour ces informations galexro !
Voici mes premiers devis d'assainissement :
- Courdent :4070 € HT pour l'assainissement séparatif + Aménée des Fluides (+440 € HT pour le nivelage d
un sondage a été effectué derniérement avec rapport détaillé ( prévu au contrat ).
Une rangée supplémentaire de parpaings ne sera pas necessaire pour les fondations par contre une semelle ca
nous aussi nous avons acheté un terrain en lotissement par francelot et avons attendu plus d'un an pour que les dossiers débloquent, réponses fantaisistes de Marcq en baroeul, quand on arrive à le
Forum: Faire construire
Bonjour et bienvenue à toi galexro.
Vous espérez pouvoir vous installer début 2009 ? ça me parait très court comme délai, non ?
Sinon à tous, avez-vous ou allez-vous faire un sondage de v
bonjour,
enfin je peux participer au forum. Galére pour se connecter.
Parcelle n° 6, la construction devrait commencer prochainement.
Nous attendons le rendez-vous avec le chef des travaux, norma
Bonjour,
Tout est dans le titre : j'aimerais discuter de l'avancement du chantier avec les futurs propriétaires du Hameau de la Frete à CARVIN (lotissement Loginor).
Je fais construire une mai
Forum: Faire construire
bonjour a tous
pour la cuve recuperateur d'eau c fait par le constructeur pour une cuve de 5000 l et tout ce qui concerne le fonctionnement 2400 euros
crdl