nous aussi, on traite, on débroussaille, il y a des ronciers, des chardons, et ça pousse vite ces cochonneries... nous aussi on voudrait bien démarrer, notre permis de construire est arrivé, il ne
Forum: Faire construire
6002.
gregory
23/06/08 17:05
bonjour martin, ha oui une construction a deja demarre bien ils en ont de la chance,je vais bientot me rendre sur place pour debroussailler mon terrain et mettre du desherbant car les mauvaises herbes
j'ai demandé à mon fils d'envoyer les photos car suis nulle en ordi, j'espère que c'est bon cette fois ci
http://imageshack-france.com/out.php/i138850_Photo037.jpg
http://imageshack-franc
Forum: Les lotissements
Je l'ai eu au téléphone Mardi.
C'est le même discours qu'elle m'a tenu : dépôt du certificat administratif déposé la semaine prochaine.
Le fautif semble être GDF qui a un discours commercial
Je viens d'avoir Mme K. au téléphone et elle va déposer le certificat administratif la semaine prochaine en mairie qui ensuite le transmettra à la DDE.
De ce fait, le passage chez le notaire sera
Bonjour,
Au sujet des plans, je pense que l'idée de mettre une baie coulissante à la place des 2 baies fixe est une bonne idée mais attention au placement du conduit de cheminéecar si vous le dé
bonjour martin merci pour cette precision, nous aussi nous attendons notre pc par contre moi ca ne commencera pas avant septembre octobre,c'est une etape nouvelle qui commence et la vertue que l'on ap
Bonjour, nous débutons un projet de construction avec maisonneuve de Lens. le terrain se trouve dans un beau lotissement prêt de béthune.
Pouvez vous me dire ce que vous pensez des plans, et aussi
Lya59 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour répondre a estivale : en fait c'est le
> promoteur qui proposait d'office jusqu'à 15% de
> reduction mais c'est nor
estivale a écrit:
> bonjour dariel
>
> c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette
> ristourne dans une réponse précédente mais ell
bonjour dariel
c'est lya59 qui annonçait avoir obtenu cette ristourne dans une réponse précédente mais elle a été modifié!!!!!!!
Je l'a mettais en garde contre les plus value à venir avec
estivale a écrit:
> Sacré ristourne de 294 000 on passe à 230 000 €
> Désolé mais c'est pas très sérieux ,attention les
> plus val
@oceane
Bonjour future voisine,
je confirme l'interdiction des tuiles noires.
Avez-vous un contrat de construction dont le prix est ferme et définitif ?
@OCEANE !
Bonjour !
Tu as achetée quelle parcelle ???
Les tuile noires sont interdite (Gamme rouge uniquement) mais l'ardoise noires est acceptée
@ced59
Ben oui je révise mon jugement
Bonjour futur voisin !
nous allons aussi faire construire sur ce lotissement.
y a t'il qqun qui pourrait me dire si on peut construire avec des tuiles noires ?
merci d'avance
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
NE SIGNER PAS AVEC EUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne vais pas tarder a casser mon contrat avec eux une personne qui fais batir dans le meme lotissement et avec ce constucteur casse son
Salut à tous,
Et voilà, un nouveau dans le lotissement.
Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
message en particulier pour greg
suite à votre demande, sondage à à m en trois points de notre terrain précise 3 m de limon, puis six mètres au moins de craie
nous attendons le permis de const
Bonjour, nous sommes également passés par les Hauts de France pour notre construction sur Hasnon, dans un lotissement qui comportera 5 maison. Les travaux vont débutés d'ici quelques semaines. Pou