alors pas de nouveau voisin ?
Mon permis de construire à été déposé aujourd'hui chez IMWO...on attends la suite... demain RDV pour signer l'offre de prêt à la banque.
Forum: Faire construire
6303.
vanguard
11/09/07 22:18
oui mais c'est une question de budget....mon frere en est à sa 2ème maison, la 1ère avec vide sanitaire, la 2ème sans, et il ne trouve pas de différence, qui plus est avec le vide sanitaire il y
Bonjour!Cela se situe où ds Vendin? Par quel lotisseur? Je recherche un terrain depuis qq mois, et pour l'instant, rien ne plait à mon mari..Merci d'avance. Amandine.
BONJOUR
NOUS FAISONS CONSTRUIRE DS LE LOTISSEMENT DE VENDIN LE VIEIL PRES DES AMBULANCES !
IL Y A T IL DES PERSONNES QUI FONT CONSTRUIRE LA BAS ?????
Petit contre temps avec mon permis de construire a cause d'un mal entendu...en fait sur le cahier des charge il était demandé majoritairement briques....j'étais parti sur une maison crépi soubasse
Est-ce un terrain viabilisé? Si c'est le cas, c'est le votre qui n'est cher, car notre région on ne trouve pas grand chose en dessous de 100€/m² sauf en pleine campagne ou il faut faire 1 heure d
pour info, il faut d'abord envoyer le permis de construire au lotisseur et pas à la mairie...c'est mon constructeur qui s'en ai chargé et il a envoyé à la mairie qui semble t'il l'a transmis à IM
Bonjour Vanguard,
Pour les lucarnes, c'est un abus de langage, je pensais à des fenetres en chiens assis.
Sinon je suis désolé pour toi, et c'est marrant (facon de parler) mais mon épouse et m
C'est la mairie de leforest qui vend les terrains. Il en reste quelques-un, 600/700m² à 105€/m².
Terrains viabilisés, route finie, y a plus qu'a mettre la maison!
Les terrains se situent ent
salut SPUD,
pour ton information tu ne pourras pas faire de lucarne en façade...le lotisseur n'accepte pas les lucarne en façade, seulement à l'arrière de la maison, à l'avant il faut des fene
Bonjour! je suis tjs en recherche d'un terrain..Quel est votre lotisseur svp? Prix (environ) et taille des terrains? Ds quel endroit de Leforest? Merci d'avance!
un picasso ou un dali aussi !!!
pourtant je ne pense pas qu'ils aient fait le meme tableau toute leur vies !!!!
le sujet change, le style reste ou évolue !!!
mais sois francs !!
quant on vas dans
bonjour a toutes et a tous,
voila, souhaitant garder le maximum de largeur et profondeur à mon terrain, je ne me resoud pas à planter une haie en retrait de ma future cloture soit 0.50 cm de dist
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Y a t-il certains d'entre vous qui ont un projet de construction dans ce lotissement??
Quelle parcelles avez vous et que constructeur avez-vous choisi??
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
les frais annexes ce sont surtout les frais de notaire, sur le terrain, sur un lotissement les frais de notaire sont moins élevé car le lotisseur en paye une partie.
Après comme frais annexe tu
bonjour Carole,
le délais qui m' est donné est de 9 mois
bien sûr je me prend 1 marge de 3 mois pour mes finitions comme çà si le chantier n' est pas fini je ferais ma déco pendant que eux fin
a titre d'information, j'ai appelé mon constructeur tout à l'heure et il m'as bien confirmé qu'on pouvais avoir son permis de construire accepté, même si le terrain n'est pas fini, du moment que
En fait avec le pret à taux 0% ça me fait un taux moyen de 4,376% pour 142 761€ emprunté (le reste de notre budget est de l'apport personnel). Notre prêt est sur 30 ans. Fixe pendant 10 ans puis
dezkarz a écrit:
-------------------------------------------------------
> En fait, je pense que ca dépend des banques et des
> garanties qu'ils veulent pour donner leur accord
> pour les prets.
ok merci. vous faites quel type de construction ?
Nous construction traditionnelle crépi beige, soubassement, linteaux, appuie de fenetre et corbeaux en brique marron.
Tuile terre cuite noire sat