Bonjour Amandine,
Quelles sont les caractéristiques du terrain que vous recherchez (surface mini / maxi, largeur de façade mini pour recevoir votre construction, Shon mini, budget maxi, hauteur max
Forum: Faire construire
6362.
amandine
31/07/07 19:29
OK! merci beaucoup! j'essayerai d'aller voir ce week-end sur place..A+ amandine
arno3062 a écrit:
-------------------------------------------------------
> re
> je t ai deja répondu voir jessy et voir le
> lotissement a livein " calonne"
> apres je ne dirai rien de plus
>
re
je t ai deja répondu voir jessy et voir le lotissement a livein " calonne"
apres je ne dirai rien de plus
Si tu as fait ton choix
Bonne construction a toi
6365.
spud
30/07/07 16:21
Bonjour Amandine,
Noyelles les Vermelles se situe aux environs de 10 kms de Lens.
L'itinéraire le plus simple pour s'y rendre, c'est de prendre la route de Béthune à Lens (direction Béthune) e
6366.
amandine
30/07/07 14:38
Bonjour! Je suis à la recherche d'un terrain ...Où se situe Noyelles-les-vermelles?? je dois rester ds un périmètre de 12 km environ autour de Lens...Si cela ne vous dérange pas, par quel lotiss
Bonjour,
Y a-t-il par hasard quelqu'un par ici qui fait batir à Noyelles les Vermelles dans le lotissement "le clos du bois2" ?
Nous venons de poser une réserve sur un lot et aimerions connaitre
Bonjour a tous,
nous avons acheté un terrain a FRANCLOT sur LAVENTIE dans l'extension du lotissement "la clef des champs 2".
nous disposons du lot n°58 proche de l'entrée du lotissement.
j'aimer
6369.
napafloma
20/07/07 05:57
Quel genre de contrat de construction tu as signé ?
CCMI ou autre ?
Que dit ton permis de construire ?
Mais si le cahier des charges de ton lotissement exigent + 30 et que tu es a + 20 , ta mai
Bonjour,
J'ai besoin de conseil. Nous avons fait bâtir dans un lotissement et la société commence à emmenager les routes. A notre grande surprise, la société réhausse toutes les plaques d'ég
Bonjour memel, j'ai vu que tu allais faire construire à Sains-en-gohelle; or, j'ai vu sur un petit journal d'annonces qu'il y avait des terrains à vendre là-bas ds un lotissement, mais je ne conna
Bonjour
je suis encore en recherche de constructeur et l un d ente eux me nitifie sur la nitice descriptive Vide Sanitaire 2 Tas
Nous nous demandons si cela reste suffisant ou si il faut augmenter l
2 en cour sur le lotissement, pas trés rapide encore moins que nous.
Non respect du CCMI, pas d'étude de sol, oublie de l'adaptation terrain facturé en plus.
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
re a ttes et tous
suite mais pas fin (je pense pas)
La dame me signifie que le géométre a pré découpé le terrain du lotissement et qu elle attnd le bornage pr envoyer son arrété de lotir.
E
Malheureusement, je n'en sais pas plus... Désolée.
Le recours des tiers, ça peut être n'importe quoi, le tout c'est de respecter le délai, sinon, il passe à 20 ou 30 ans.
Ce que je peux vous
Bonjour, je suis également intéressée par ce sujet, mais pourquoi ne va -t-il pas jusqu'au bout de la construction? Après vous vous débrouillez?
Sur quelle commune avez vous trouvé ce lotisseme
pour info nous avons acheté un terrain (95) via une agence (lotissement 12 terrains en tout) qui a pris un architecte (qui doit validé notre projet) avant dépot permis construire ; cela nous a cout
Et oui, je ne conseille ni l'un ni l'autre...
Tu peux avoir quelques pistes de la façon dont Demeures de Province traite ses clients (qui ne se laissent pas faire et qui veulent faire respecter le c
salut val, où fais-tu construire car nous aussi nous attendons notre terrain dans un lotissement du 62, c'est peut-être le même?
bonjour
il est bien ton blog , moi ca m'interesse d'autant plus que je vais faire construire avec maisonneuve , mais pour l'instant je dois attendre mon terrain ( c'est en lotissement dans le 62 ).
re
nous aussi nous allons embrayer su un pret relais,
apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
Ils auraient dû avoir leur maison en aout dernier? et ils n'ont fait que les fondations?
C'est que tes parents avaient soit
-un problème de financement
-ont changé 15 fois les plans
ou alors c
Il y a un lotissement en cours sur Lorgies (62) (prés du stade).
Plusieurs maisons de ce constructeur sont en cours de construction.
Si vous n'habitez pas trop loin de cette ville, vous pouvez vous
Attention dire que l'on s'arrête pour les intempéries d'accord....mais il faut justifier des dates....Et je peux vous dire que pour avoir suivi un chantier d'une route de lotissement, les dates ne c
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
bonjour
nous aussi on fait construire par habitat notre contrat es signé depuis février 2006 toujours rien de fait bien sûre c'est un lotissement qui a commencer en juin 2006 la il es fini depuis
6388.
Philippe
19/01/07 23:00
Bonjour,
Nous allons faire construire sur Vimy avec Gitec et avons traité avec Mr Rezeck. Le permis de construire a été déposé par Gitec mardi dernier en mairie et nous allons signé mardi procha
Bonjour,
Nous étions dans un cas similaire jusqu'à la semaine dernière.
Nous avons signé un compromis de vente pour un terrain dans un petit lotissement (11 terrains) dans le 62 début septembre.
Emilie,
As-tu commencé tes prospections de constructeurs dans le 62 ?
Dans quel secteur voulez-vous faire construire ? Avez-vous déjà un terrain ?
Nous habitons dans le 59. Nous avons fait const