Forums faire Construire

Page 115 / 708
Résultats 3421 - 3450 de 21233
baptistelo
19/07/13 21:13
Bonsoir a toutes et tous, passer en fin d'après midi sur le lotissement, j'ai fait la connaissance d'un futur voisin :) (le compagnon de MVF10 si je ne me trompes pas ) pour nous nous allons
Forum: Les lotissements
3422. 
sciroco
19/07/13 19:57
Bonjour Je suis passe chez stempniak hier pour faire part de mon mécontentement et apporter mon devis cuve , des tractations sont en cours avec reflexeau . Ils sont entrain de voir les devis de ceu
Céline&Seb
18/07/13 22:13
Sinon est-ce que vous savez comment il faut procéder pour le raccordement à l'antenne collective?
mimirose
18/07/13 21:23
Ah non ils ont cru qu'on était des pompes à fric ou quoi, ça suffit maintenant lol
Céline&Seb
18/07/13 21:18
Salut à tous, Pour couronner le tout, je suis passée en mairie aujourd'hui et je viens d'apprendre que la ville de mours à voter la suppression de l'exonération de taxes foncières! Ça va s'a
Bernard59220
18/07/13 15:58
Bonjour, J'ai lu le forum et j'ai téléphoné immédiatement à la maire de Wallers, qui me confirme que ce que vous dîtes est FAUX !!!!!!!!!!!!!! Alors imaginez le reste.......................
fabien_aurore
18/07/13 15:11
Hello à tous Juste pour info ... la semaine dernière nous avons reçu une p'tite surprise dans notre boite aux lettres ... La participation d'assainissement collectif ! La modique somme de 1
thiem
17/07/13 22:56
Coucou à tous , TOujours pour répondre à vos interrogations "cuisines" sachez que si vous avez une dalle béton à l'étage le poseur peut se rattraper dessus pour installer la hotte îlot et d
carosam
17/07/13 21:29
Non pas de retard mais EDF ne travaille pas août
Marine et Ju
17/07/13 19:25
félicitations aux propriétaires ! carosam : pourquoi fin septembre ? y a t il encore un retard pour le terrain ?
carosam
17/07/13 18:49
Nous aussi nous avons signé cette après midi une bonne chose de faite nous pourrons construire fin septembre
ninjac
17/07/13 12:45
coucou pour nous aussi c'est signé.parcelle N 34.impatient de votre voir monter les murs.
mariam.nathan
17/07/13 11:20
Merci Mimirose, Je me renseigne en espérant que la dalle soit la solution. Bonne journée
mimirose
17/07/13 10:46
Bonjour mariam.nathan. Nous n'avons pas fait de renfort le poseur est au courant et ne nous a rien dit il va le faire tenir avec la dalle du dessus (enfin je l'espère mais s'il me dit qu'il y a en
mariam.nathan
17/07/13 10:37
Bonjour, Merci mimirose pour l'info on n'y avait pas penser car notre constructeur ne nous en avait pas parler. Effectivement, le plafond aura besoin d'un renfort Grrrrrrrr galère galère. En es
3436. 
sciroco
17/07/13 06:18
Bonjour baptistelo Non rien de particulier dans les cgv sauf condition accord prêt et PC que nous avons imposé. Pour les raisons et causes j'ai eu des explications que je vous communiquerai ce so
3437. 
baptistelo
16/07/13 21:16
Bonsoir a toutes et tous, pour nous surement, une cuve de 5000m² suivi d'un drain pour l'épendage.... j'ai contacter vendredi derniers le lotisseur, on devait me rappelé samedi, comme pas
3438. 
sciroco
16/07/13 20:14
Bonjour mvf10 Nous , reflexeau ne veut pas que l'on change le devis , cela m'énerve et en plus maintenant il faut faire une tranchée drainante en + soit1450€ en plus! Je trouve qu'ils abusent et
3439. 
MVF10
16/07/13 13:43
Bonjour, Pour l'instant nous pensons restés sur la cuve, mais nous n'avons encore rien signé ! Il faut qu'on fasse des comparaisons, pour voir le moins couteux. Chez nous ca avances, les fond
mimirose
16/07/13 13:29
Bonjour Mariam.nathan, Concernant la hotte ilot nous en avons une et la prise est une prise électrique normale, alors surtout renseigne toi bien sur comment est fait ton plafond pour pouvoir fixer
3441. 
sciroco
16/07/13 12:57
Bonjour a tous Je cherche a savoir ce que les futurs résidents vont adopter comme solution de récupération d'eau de pluie. Quelqu'un travaille avec reflexeau ? Si oui avez vous déjà signe devi
mariam.nathan
16/07/13 12:44
Bonjour à tous, Mimirose concernant IXINA, on a eu le même problème lors du métrage heureusement que le métreur et mon époux ont bien vu qu'il y avaient un GROS PROBLEME sur les mesures. Le
mimirose
16/07/13 09:07
Bonjour Flo95. merci pour l'info, je vais y aller dès que je peux. Nous déménageons le 24 aout, ça me laisse encore un peu de temps mais j'aimerai que cela soit fait avant... Bonne journée.
Flo95
16/07/13 07:59
mimirose
15/07/13 21:24
Bonsoir Julie, Merci pour ces infos. J'avais bien donné les plans au constructeur mais les dimensions des murs n'ont pas été les mêmes donc tout a été faussé. Le meteur est passé mi mai et
Agnes&Jo
15/07/13 20:50
Bonjour thiem, Pour répondre à votre question, avec maison familiale ça s'est plutôt bien passé. Ils sont assez sérieux, on a eu des rendez vous sur le chantier régulièrement donc ça rassu
Steve et Mel
15/07/13 19:02
Bonjour nous sommes les nouveaux propriétaires du lot 70 ou les travaux ont enfin commencés ... De la terre est disponible sur notre terrain car nous réalisons un sous sol. Si vous désirez de la t
thiem
15/07/13 18:53
Coucou à tous , Suite au message de mimirose et comme je suis du métier (cuisiniste) je voulais savoir si tn cuisiniste t'avais remis des plans techniques à remettre à ton constructeur lors de
Flo95
15/07/13 15:04
Bonjour a tous! Pour ceux qui habitent déjà le lotissement, recevez vous correctement votre courrier?? J ai pourtant fait les démarches a la poste mais ma boîte reste vide... Bon courage pour
mimirose
15/07/13 14:47
Bonjour à tous. Aujourd'hui aurait du être le jour de ma pose de cuisine (IXINA) mais malheureusement pleins de soucis. Je précise que le métreur est bien passé avant!! Le poseur est bien venu
charte d'utilisation du forum