Bienvenue au club Zelia ... ca fait mal ... surtout lorsque l on a pas été prévenu ... constructeur / notaire etc ...
Forum: Les lotissements
3662.
Zelia
11/06/13 14:50
je reviens sur ma taxe d'aménagement après infos auprès du service intéressé ( là au 0134252686 personne tout à fait charmante "on est là pour renseigner :-) "
exemple pour une maison de 153
bonjour,
Merci rhada pour ces informations, concernant le notaire normalement nous devrions y aller fin juin d'après mme korecki.
Espérons que sa suit bien son cours maintenant j'irai faire un
bonjour à tous
est ce que quelqu'un aurait le numéro de téléphone de la personne qui a fait plusieurs jardins dans le lotissement?
merci d'avance
Bonjour,
Voilà de bonne nouvelles pour vous, ca vance !
Nous devons voir aussi pour la cuisine, nous connaissons déjà l'implantation, nous avons fait du repérage, reste plus qu'a choisir.
Bonjour
Voici nos nouvelles par ce beau temps
- prêt accorde
- PC déposé
- devis pour cuisine en cours
- signature pour la cuve d'eau ce soir avec réflexe au que je trouve très sérieux et
3667.
soum95
11/06/13 11:58
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un qui fait construire par maisons écureuil pourrait me confirmer s'ils vont déposer le bilan ou c'est une intox car j'ai un projet avec eux pas encore commencé que j
Le N°2 je ne sais pas, mais je pensais que les lots qui avaient plus de mal à partir étaient le 1 et le 19, mais je me trompe peut-être.
sgebus le lot numero 2 a trouver preneur ?
3670.
mariam.nathan
10/06/13 22:44
Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours au stade des raccordements.
quelqu'un peut nous dire quels sont les divers raccordements(Electricité, gaz tout à égout ) on est un peu perdu avec tout ce q
Bonjour Abdel30 et bienvenu
Le délais légal pour répondre à une demande de permis de construire est de 2 mois. Dans notre cas, à chacune des 3 fois qu'il a fallu déposer le permis, on a eut u
Bonsoir à tous,
Nous sommes à la recherche de terre pour égaliser le niveau de notre terrain.
Est ce que quelqu'un du lotissement a prévu un terrassement ou une évacuation de terre cette semain
ok le fameux lot 19 qui a perdu pratiquement 50 m² a cause du bornage bienvenue abdel30 ont sera pratiquement en face de vous lot numero 1
on a donné les derniers documents pour la complétude en avril et on a eu le courrier de la mairie avec l'accord pour le PC la semaine dernière donc ca fait un mois et demi.
Merci à tous pour v
BONJOUR ABDEL30 SOYEZ LA BIENVENU PARMI NOUS.
VS ETES JUSTE A COTE DE NOUS LOT 17.ILS ONT DIT QUE IMPOSSIBLE DE CONSTRUIRE UNE MAISON AVEC ÉTAGE A CAUSE DES CÂBLES.
bonsoir vous avez eu votre permis de construire au bout de combien de temps? ET pour le delai des 2 mois mon constructeur me confirme la meme chose nous le permis par cette semaine de chez le construc
Bonsoir a tous,
Je reviens de ma petite balade dans notre champ préféré et les travaux avancent bien.
La viabilisation est terminée pour les lots 34 a 40 et elle est presque terminée pour l
3681.
Zelia
10/06/13 18:46
Vous n'avez pas d'exonération si vous avez bénéficié d'un PTZ , ? Certaines communes exonèrent à hauteur de 50%
http://www.urbinfos.com/surface-taxable.html
Pour mieux comprendre fiche d'
3682.
fabien_aurore
10/06/13 18:08
Hello ... alors la fameuse taxe qui fait mal ..
Pour nous c'est pas loin de 11 000 Euros !! Ouf en 2 fois !! grrrrrrrrrrrrrr
ils prennent tout en compte cave + Garage + place de parking extérie
Bonjour pas de cuve pour nous; parcontre j'ai été à la mairie vendredi et on nous a dit au plus tard mi-juin pour les permis pour le droit d'affichage (les deux mois) c'est vrai mais il faut pas
bonjour,
Je me demande quand même si ce n'est pas vous que l'on a apercu de loin Lynousoso...
Samedi, vers 16h/16h30, nous etions dans notre allée... Nous avons d'abord croisé un couple avec un e
Bonjour à tous,
Nous sommes passés sur le lotissement samedi ça avance plutôt bien mais je doute que ca soit finit pour fin juin.
Bonne journée
bonjour
je vien de telephoner au monsieur de l'hurbanisme de Hulluch, il m'a dit que l'on recevrai les permis de construire fin juin.
pas d'autre information
Cool! On va bientôt pouvoir commencer :-) Nous avons reçu l'accord pour le permis de construire cette semaine :-) et vous les permis ça en est où ? Petite question par contre ... notre constructeu