Forums faire Construire

Page 125 / 708
Résultats 3721 - 3750 de 21233
sciroco
06/06/13 12:55
Bonjour , Beau projet également. Nous avons un devis chez réflexeau de 6450€ pour usage sanitaire et arrosage pose et fourniture et terrassement. Ayant fait d'autre devis je pense que c'est ré
Forum: Les lotissements
3722. 
MVF10
06/06/13 07:46
Bonjour, Oui, ca commence à faire long. Mais nous n'avons RDV que le 21 avec le conducteur de traveau. Nous allons faire construire un plein pied avec comble en brique pour une surface au sol de
Nous2amours
06/06/13 00:14
Merci pour toutes ces explications. Oui je voie ou etait la ruine....j'espere bien qu'il obtiendra gain de cause en faisant payer les degat au propriétaire.... Ha oui maintenant je me rappel de l'h
Sgebus
05/06/13 23:59
Pour la construction en bas de l'impasse, en fait il y a un chantier depuis quelques semaines déjà mais qui n'est pas sensé déboucher sur notre impasse. Il ne s'agit pas d'un des lots mais à prio
Nous2amours
05/06/13 23:26
Bonsoir tout le monde. J'ai l'impression de débarquer dans un endroit qui m'est inconnu. Je n'etais pas du tout au courant qu'il y avait une construction en bas de l'impasse.... Qu'elle est cette con
mickael91300
05/06/13 22:47
ben oui ça doit etre possible mais apres ce n'ai plus une charetterie ça devient un garage si ça fais plus de 25m² c bon
carole59
05/06/13 21:04
Bonsoir, mon constructeur m'a parlé d'une société sur Calais : Eco Chauff Energie. J'y suis allée en fin d'année dernière pour voir un modèle de poele que j'adore ( Marque Skia design modèle
celalex
05/06/13 20:35
Bonsoir Carole, Nous n'avons pas encore choisi l'endroit où acheter notre futur poêle. N'hésitez pas à nous contacter pour éventuellement les acheter ensemble. On ne sait jamais, les commerça
3729. 
sciroco
05/06/13 20:15
MAISONEUVE
05/06/13 19:29
BSR.POUR LA CHARETTERIE EST CE QUE C' SET POSSIBLE DE L’UTILISER COMME UN GARAGE? AJOUTER UNE PORTE GARAGE ET FERME DERRIÈRE. MERCI
mickael91300
05/06/13 19:14
ah ba super ça promet il en ai ou de la réunion de copropriété qui devais avoir lieu pour définir les réglés du syndic et les montant allouer
Sgebus
05/06/13 16:25
Pour info, j'ai envoyé un mail à Gautier concernant le chantier au bas de l'impasse. Il confirme que l'impasse est bien privée et que lui n'a eu aucune demande. Il a d'ailleurs déjà averti la
Sgebus
05/06/13 11:25
Déjà, ce n'est pas normal de ne pas avoir de permis de construire affiché sur le terrain alors que les travaux ont démarré. Ensuite, l'accès au chantier devrait se faire par la rue sur laquel
Zelia
05/06/13 11:12
merci Mimirose .A votre avis serait il possible qu'il se rapproche de nous pour nous donner de plus amples renseignements et savoir qui sont ses interlocuteurs chez Ecureuil ? Bonne journée à to
MAISONEUVE
05/06/13 10:52
BONJOUR. C EST LE PROPRIÉTAIRE DE TERRAIN QUI VA CONSTRUIRE UN PAVILLON.J AI DISCUTER AVEC LE MAÇON DE LOT 13 OU 12.MAIS C EST PAS NORMALE CAR C EST NOUS QUI PAYE TS LES FRAIS DE L IMPASSE.QUE PENS
mimirose
05/06/13 09:22
Bonjour tout le monde, Oui effectivement Seb&Sylvie mon voisin est bien chez Maisons Ecureuil, je viens de l'avoir en ligne et ça fait 2 mois et demi que tout est arrêté!!! Bon courage à tou
Zelia
05/06/13 08:48
Merci Seb &Sylvie pour votre réponse Du côté de Tamia tout n'est pas si clair ..... Nous sommes toujours en attente...Il semble que les travaux d'une maison Tamia dans votre lotissement Repren
3738. 
MVF10
05/06/13 07:54
Bonjour, Nous avons achetés le lot 10, nous allons faire construire par Maison Castor. D'ailleur le conducteur de travaux nous a appelé hier soir. Mon Mari rappel aujourd'hui pour prendre RDV.
nostcox
05/06/13 06:20
pour notre part,nous avons deposé plainte a la police et des constructeurs ont été mis au courant de ce vol d'eau par rapport a leurs ouvriers. Je sais qu'un groupe d'ouvrier a été rappelé a l'o
Sgebus
04/06/13 23:51
Sinon, j'avais une question.... Est-ce que quelqu'un sait ce qui se construit au bas de la route. Nous serons propriétaires de la route et du côté droit. Mais la parcelle en face qui vient d'ê
Sgebus
04/06/13 23:47
Pour le puisard, voilà ce qui est écrit dans les prescriptions générales aux branchements d'assainissement: "Les eaux pluviales des toitures sont infiltrées directement dans les terrains, par to
Dolisie
04/06/13 23:27
Merci Tiago ! Oui en effet les constructions sont très belles! chaque emplacement de notre lotissement est différent. j'espère que les fleurs qui seront plantées viendront embellir encore un
Seb&Sylvie
04/06/13 22:16
Bonsoir, Merci Fabien et Aurore pour les infos!! Nous avons appris le dépôt de bilan des maisons Écureuil par le propriétaire de la toute première maison qui avait démarré ( ton voisin Mimi
mickael91300
04/06/13 21:45
moi aussi le puisard est comprit dans le prix de la maison mais vu qu'il y en aura surement pas besoin mon constructeur me le remboursera en fin de chantier renseigner vous aupres de votre constructeu
Nous2amours
04/06/13 21:39
Nous pour notre part nous aurons un puisard qui est compri dans le prix de la maison
mickael91300
04/06/13 21:01
je l'ai deja expliquer plus haut normalement les parcelles seront directement relié au eau pluvial et eau usée
3747. 
sciroco
04/06/13 20:27
Bonsoir Puis je vous demander quelle parcelle avez vous et par qui faites vous construire? Avez vous conclu avec une société pour la cuve car nous c'est en pourparlers ? Bonne soirée Cdt
MAISONEUVE
04/06/13 19:34
BSR. DANS LOTISSEMENT ON A PAS BESOIN DE PUISARD. COMMENT ON VA EVACUER L EAU MERCI
Zelia
04/06/13 18:30
Bonjour , Comment avez vous su que maison écureuil déposait le bilan ? Il s'agit des mêmes que maison Tamia par qui nous faisons construire Tous vos renseignements seront les bienvenus
Patt
04/06/13 17:11
Merci, ca me rassure.
charte d'utilisation du forum