Bonjour,
Mon conjoint et moi souhaitons acheter notre première maison. Nous avons entamé nos recherches début 2013. Notre situation professionnel et financière nous permettrais d’acquérir un
Forum: Les lotissements
Pas de problème! De toute façon dans la logique des choses on aurait du d abord acheter le terrain et ensuite déposé le PC. Enfin c est comme ça que les parents ont fais pour faire construire. Me
Les permis nous les aurons pour debut mai logiquement oui j espère aussi que le lotissement sera vite fini j ai hâte d être dans ma maison
Laurievincent, oui car on a Pas le choix notre offre de prêt de termine dans 1 mois! Et pourquoi? Vous pensez que nos permis de construire seraient refusés? Quel en serait le motif? Pour nous tout e
Bonjour à tous,
Flo95 effectivement pour faire le nécessaire auprès de EDF il faut attendre la livraison de la maison où le constructeur doit nous remettre un document "consuel" c'est ERDF qui
Bonjour
Nous souhaitons lancer une discussion sur le futur lotissement d estaires
Nous avons réserve une parcelle sur le :domaine des busseroles en 2012
Nous sommes en attente de la viabi
Ok merci EDF me dit aujourd'hui que nous ne pouvons pas poser les compteurs avant d'avoir les clés ...
Pour nous aussi c quasi fini nous ne devrions pas tarder a réceptionner !!
Génial.... Vous êtiez chez quel constructeur?
Nous elle est finie mais le problème c'est le déblocage chez le CF des 5%...après nous enchainons aussi les travaux
Bizarre effectivement
Pour notre part ... la livraison prévue pour fin de semaine ! Maison finie Jeudi !
Et apres on enchaine les travaux !!
Bonjour a tous.
Je suis tout a fait d accord avec toi Flo95 ERDF c du grand n'importe quoi. L autre jour ils m ont appelé pour me dire qu ils ne me trouvait pas dans Mours! !! Alors qu on n est pa
bonjour j'envisage acheter sur european homes wattignies merci de me faire savoir ce que vous pensez de la qualité de leurs prestations et du suivi de chantier je n'ai pas lu grand chose a ce sujet l
Hello
Pour notre Part ERDF, pas de soucis ... nous avons reçu le devis et le raccordement devrait se faire début de semaine prochaine.
A condition que nous arrivions à raccorder notre maison f
Bonjour a tous!
Ou en êtes vous dans la pause de vos compteurs gaz et électricité ?? C un peu la galère avec EDF qui tient un discour différent selon les interlocuteurs.
Bonjour
Nous avons reservé le lot 27par promesse d'achat mais pas encore chez notaire
Avez vous déjà eu l'étude de sol?
J'ai eu vent qu'il y avait des argile gonflante ainsi qu'une nappe phréa
Merci letatoue pour le numéro.
Mais nous avons eu une bonne surprise. En appelant sur le numéro 0810, il m'ont dit qu'il allait relancer l'agence. Le lendemain après-midi, Coup de téléphone de
BSR
J AI ÉTAIT CET APRES MIDI AU LOTISSEMENT.LES TRAVAUX COMMENCER AU LOT 13 OU 12 JE CROIX.
J AI VU LES PANNEAUX PC ACCEPTER LE 14/02/13 / . JE CROIX AU DÉBUT ILS ONT PAS PRÉVU LE GARAGE .V
Bonsoir à tous,
Je suis passé cette après midi derrière le lotissement (Par Neuville st Rémy),et j'ai vu trois jeunes garçons (environ 14 - 15 ans) en train de trafiquer un compteur d'eau...I