Bonjour,
ca y est !!! l'affiche du permis d'aménager a été installée sous le gros panneau Foncifrance !!! Ca fait plaisir de voir les choses ENFIN bouger !!!!
Bonne soirée!!!!
Forum: Les lotissements
Cyclo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur
> 2 face au gymnase dans une partie du lotissement
> où
Bonjour,
Mimirose bon courage pour le choix des finitions, c'est vrai que ce n'est pas évident de se décider sans être dans les murs.
Bonne journée
Bonjour tout le monde,
Petit passage hier matin sur notre chantier. Je peux dire un grand BRAVO à mon chef de chantier qui se reconnaitra car il assure vraiment (plombier passé en chape faite en
Bonjour,
Nous sommes propriétaires du lot 146 situé secteur 2 face au gymnase dans une partie du lotissement où il y a 5 lots isolés. 3 maisons sont en construction dont la nôtre.
Il faut savo
Bonjour,
Je ne suis pas (encore!) directement concerné par ces problèmes de disponibilité de raccordement FT puisque je n'habiterai pas le lotissement avnt la fin de cette année. Cependant, je
Bonsoir et courage a nos chers voisins donc! Ca commence pas de la meilleure des facons effectivement...
Niveau systeme d'alarme un colegue qui a fait lui aussi construire il y'a pas si longtemps, a
Ohhh nonnnnn, C'est dommage, que ca commence de cette manière... Bien sur nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore.
Cette apres-midi j'étais sur le chantier, pour notr
bonsoir moi pour la cloture comme elle est deja faite au fond du terrain une plaque en beton suivi d'un grillage rigide vert je pensez faire pareil pour que ca suive(en accord avec mon voisin si ca ne
BOnjour à tous,
Nous nous rejoignons également dans le soutien à Fabien et Aurore, c'est dégueulasse.
Comme dans tous les chantiers malheureusement cela arrive et après c'est la merde...
Bonjour Franck,
Effectivement on sera voisin. Vous avez de la chance d avoir vos clés aussi rapidement. Vous allez devenir les "gardiens" du lotissement!!! Vous emménagez directement le 16 avril
Bonjour à tous,
Nous rejoignons également les messages de soutien à Fabien et Aurore... Chez nous aussi l'alarme sera de rigueur....
Que c'est dommage que ça commence comme ça...
Petit pa
Bonjour,
Nous sommes la parcelle 71, autrement appelé le numero 73. Nous aussi, nous manquons de terre. En auriez-vous également pour nous?
Si oui, pouvez me donner vos coordonnées téléphoniqu
Bonjours a tous! Un petit message de soutien a Fabien et Aurore, vous avez raison pour l'alarme je pense qu'on va faire pareil! C'est vraiment prise de tete que ca commence comme ca! Courage a vous!
Bonjour, nous avions également reservé un lot et nous nous sommes retractés en novembre pour un achat de terrain a AUBRY DU HAINAUT.. Permis de construire obtenu en décembre et mise au point avec
nous sommes intérressé et quel est le montant du devis uniquement pose et fourniture de la cuve qui est de combien de litres?
merci
Bonsoir à tous
Ce jour, nous avons appris que notre maison a été visité par des cambrioleurs ....
Résultat de leur butin :
- Plus de 70 m² de carrelage
- Un escalier
- Du matériel p
bonsoir à tous
voila pour nous c 'est partie de bon train nos fondations sont faite et la dalle est coulé, que du bonheur de voir sa maison sortir de terre
Sinon j ai eut un nouveau devis pour
Bonsoir,
Tof et Flo à priori vous êtes nos voisins alors car nous sommes la 2ème maison sur la droite en arrivant (la première sortie de Terre à l'époque) nous sommes heureux de faire votre c
Bonjour avez vous eux des nouvelles notaire et y a t il du monde a nouveaux sur le chantier j ai ete voir y a 2 semaine il on avancé enfin mais hate qu on passe tous chez le notaire surtout avoir not
Je suis au moins aussi exacervé que vous de cette situation. Je pense que c'est le lourd tribu à payer lorsque l'on est les premiers arrivés sur un lotissement neuf.
Mais vu le prix que nous avo
Bonjour,
A mon avis vous détenez une information plus "fraîche" que la mienne, je n'ai pas réussi à avoir les services techniques bien qu'ayant largement insisté : au moins 3 fois qu'ils doive
Bonjour
Cela faisait un moment que je n'avais mis aucun post
A aujourd'hui, nous pouvons dire que l'étude de sol a été réalisée (apparement pas de modif en vue), nous avons fait la mise au
Bonjour tout le monde
3 mois apres avoir annulé notre terrain chez logibail , NOUS EN SOMMES TRES CONTENT , quand on voit que rien n'est encore fait !
Logibail c'etait vraiment bien foutu de nous