Bienvenu parmis nous Tou&You
Vous êtes sur quel lot? nous nous avons le 70, nous en sommes à la charpente qui a été montée en 1 journée!! impressionnant.... mais bon tant mieux on a assez att
Forum: Les lotissements
4682.
Tou & You
17/02/13 14:03
Bonjour à tous,
On est les derniers arrivants dans le lotissement, la signature chez le notaire vient de se faire cette semaine, on attend maintenant juste le rdv avec le chef de chantier.
Infor
Bonjour à tous,
Nous nous lançons dans la construction à Verquin, sur le lotissement Stempniak.
Lot N°2
Si vous avez des avis, des idées de constructeur ou autres n'hésitez pas !!!
Merci
bonjour
les travaux commencent normalement ce mois ci
je viens de faire la demande pour l installation de mon compteur d eau
j attends ma visite chantier
je vous tiens au courant de l evolution de
Bonjour sycal62,
En effet, il est possible de recevoir une révision de l'indice car votre contrat a été signé, il y'a plus de 6 mois et que votre construction n'a pas encore démarré. C'est p
Bonjour Xylocaine,
Nous sommes effectivement rue nelson mandela sur la parcelle n°4· les travaux commenceront quand pour vous ?
A vous lire
Cordialement
Bonjour, nous nous demandons s'il est normal que nous ayons recu une révision de l'indice du batiment. Nous avions signé un contrat de construction en juillet 2012 et aujourd'hui nous recevons un d
bonjour manu1996
nous sommes proprietaire de la parcelle n 1,de quelle parcelle avez vous fait l acquisition??
ettes vous sur la rue nelson mandela??
bonne journée
personnellement, ce ne sera pas pour tout de suite.
après les épisodes du PC, je n'ai rendez vous avec le maître de chantier que le 12 mars. Donc j espère un début de chantier pour mi avril, d
bonjour a tous pour nous les fondations sont faites mais a cause du mauvais temps tout a été stoppé...normalement reprise lundi pour une dalle coulée fin de semaine prochaine!
c'est embêtant car on ne peut pas trop se projeter dans l'avenir surtout quand on a des enfants pour l'école, la nounou j'espère que tout se décantera rapidement...
Bjr les voisins! Pour nous la dalle est coulée ! 3 semaines de séchage et c parti la maison va se monter ! Hâte d'y être aussi mais il va falloir se remonter les manches avant d'emménager car on
Félicitation et bienvenue dans le monde des propriétaires.
Pour le terrassement, on vous a vu en passant devant votre maison.
Bon courage pour les travaux.
Prévoir des vitamines car c'est
Bonjour,
Bonne nouvelle, mauvaise nouvelle ... Ils nous font tourner en bourique ! La viabilisation début mars, il faut espérer ! D'ici fin février, ils nous diront : "viabilisation commence en
Re,
Nous avons un nouveau projet avec un autre constructeur qui est sois disant passant beaucoup plus rapide que HC. Consernant ces escrocs et voleurs nous les attaquont au tribunal.....
Bonne j
bonjour,
nous venons de recevoir l'arreté de permis de construire !!
nous devons prendre RDV avec le constructeur pour le choix des materiaux, nous esperons que les travaux commenceront d'ici mars.
Bonjour a tous..
Les travaux commencent quand pour vous?
Hâte d'être enfin dedans ( il y as un peu de temps d'attente mais bon...)
Bonne journée a vous & Bon week end
Nico & G
bonjour,
décidemment il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Nous avons reçu un courrier de la mairie pour dire qu'il y avait des papiers manquants il s'agit de la notice décrivant le terra
Bonjour,
je fais actuellement construire dans un lotissement via CCMI (avec un grand constructeur)
mon constructeur a fait faire une etude de sol avant travaux. (normal)
et il y a bien 2 trous da
Forum: Faire construire
Bonjour.
Bon ba ca y est nous somme officiellement propriétaire.
Nous avons eu les clés hier.
Maintenant cest parti pour deux weekend complet de travaux et ensuite se sera 15jours de vacances
cocooo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Désolé ou il faut minimum 3 mètres ou être en
> limite separative mais pas 2 mètres...
De l'autre coté (2 m au li
Forum: Faire construire
bonjour, nous avons le lot 8 nous faisons construire chez prestilogis ! maison à étage, enduit clair sous bassement brique et tuiles noires !!
Bonjour à tous !
Vos maisons avancent vite, c'est cool !
En ce qui nous concerne nous venons d'avoir le permis de construire, passage chez le notaire fin février et normalement début des trav