meilleurs à tout le monde, la santé et surtout une BELLE maison...
Petit tour sur le lotissement cet après midi, il y a pas de maisons qui commencent mais beaucoup de terrain remplis d'eau on di
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Un ptit mess pour vous souhaiter à tous une excellente année 2013.
Pleins de bonheur dans votre nouvelle maison...
Alex et Francis (3 rue des alouettes)
BONNE ANNÉE ET MEILLEURS VOEUX LES FUTURES VOISINS LOTISSEMENT DU LAC A BRETIGNUY SUR ORGE
5375.
Seb&Sylvie
01/01/13 16:14
Bonjour à tous!
Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Qu'elle nous apporte ce que nous souhaitons le plus!!
Bonne fin de journée!
Seb&Sylvie
Bonjour à tous
Meilleurs voeux en ce début d année 2013 !
Je me présente:nous habitons en métropole lilloise et souhaitons faire construire dans les Flandres afin de se rapprocher de norre fami
Bonsoir Fandim,
Oui car j'envisage de faire ma clôture avec des panneaux soudés dès le printemps!
Pourqoui cette question? Avez vous des prix intéressants?
Sinon, votre construction avanc
Bonjour, j'ai également acheté une parcelle dans ce lotissement, la n°21.
Nous avons hâte d'y être, nous sommes en attente d'acceptation du permis.
je viens de rentrer du ski j'ai reçu un recommandé et mon constructeur ma envoyer un mail hier avec en copie le récépissé du dépôt du permit de construire j'attend lundi pour aller chercher le
5382.
mimirose
29/12/12 20:59
Bonsoir tout le monde,
Petit passage sur le terrain aujourd'hui et comme prévu la dalle a été coulée et est déjà sèche. Nous avons mesuré la dalle pour ne pas avoir de surprise.... et tout
bonsoir
nous aussi, notre ¨PC a été validée, je suis allée le récuperer à la mairie mercredi. OUF....
on a du annulé le notaire cette semaine pr le repousser le 15/01 mais ca vient bon.....N
Bonjour,
Nous envisageons de réserver le lot 14 !!
Quelqu'un connaît-il la date de démolition des maisons des mines et la viabilisation de ces terrains?
Bonjour,
Pas d'inquiétude pour votre PC, c'est la date de dépôt initiale qui compte, et vue la date de signature pour votre terrain, votre PC sera ok à cette date....
de notre côté, ça a
Bonjour DT59
Lorsque nous étions allés signer notre compromis fin Novembre, il restait 4 terrains à vendre selon Partenord. Sinon, Mme B de Partenord nous avait également dit qu'il devait depos
Bonjour,
savez-vous si il reste des terrains à vendre par Partenord ?
Plus rien n'avance sur le lotissement, les tas de terre sont toujours présent.
J'étais persuadé que Partenord allait refa
Ca y est ! nous sommes passer devant le notaire le terrain est a nous et le permis de construire est déposé , il n'y a plus qu'a attendre; pour info d'aprés mes papiers l'adresse est un lieu dit :
5390.
mariam.nathan
28/12/12 09:16
Bonjour à tous,
Oui mimirose, le père Noël nous a effectivement bien gâter lollll
C'est cool de voire sa future maison sortie de terre aussi vite
On avait pas l'habitude jusqu'a présent car
Bonsoir Totophe,
je pense que sur cette résidence, tous les terrains ont été vendus.
de plus, je pense que depuis le lot créé par M.STEMPNIAK près des ambulances, les maisons cubiques ne so
Visiblement, nous rencontrons les mêmes soucis avec la mairie.
Étant donné les difficultés que le lotisseur a eu pour obtenir le permis d aménager, je crois que la mairie va être peut être plu
Bonsoir,
Pas de retour de la mairie pour le moment; le garage est obligatoire,le notre mesure 13.90 m2 + l'emplacement devant le garage soit un total d'environ 26 m2
Bonne soirée à vous
Bonsoir,
Pouvez vous me dire si il reste des terrains disponible et est ce qu'une maison de type cubique (sans toiture) est possible ?
Merci par avance.
Bonjour je suis également à la recherhce de bons plans pour faire mon allée de garage (dans l'idéal en ternaire)
Que comptez vous faire?
BSR
C EST NORMAL NOUS AUSSI C EST PAREIL .J AI ÉTAIT A 16H VOIR MAISON SÉSAME LA VILLE DE BOIS
IL M ONT EXPLIQUER C EST LA SURFACE DU GARAGE PLUS LA SURFACE DE STATIONNEMENT VOITURE .LA MAIRIE
Bonsoir,
Nous avons reçu par recommandé un refus du permis de construire.
La raison était liée au garage, je n ai pas le courrier sous les yeux mais c était lié à la surface du garage.
Bref,