BSR VOISIN .
VOUS ETES LE QUATRIÈME MAINTENANT IL RESTE ENCORE
ON EST JUSTE A COTE VS 15 ET NOUS 17. MOI J AI DEPOSER LE PC 04/12/ MAIS LA MAIRIE A DEMANDER BEAUCOUP DES PAPIER A 8 EXEMPLAIRES
ES
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde,
ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi..
Bonjour,
Avons aussi reçu recepissé du dépôt de permis de construire venant de la mairie de Vendin.
Nous attendons et espérons début janvier pour le début des travaux..........
Ça
BSR DAZ
TOUS D ABORD BONNE FÊTE. J AI REÇU AUJOURD HUI UNE LETTRE RECOMMANDER DE LA MAIRIE DE BRETIGNY.INDIQUE QUE IL MANQUE PLUSIEURS PAPIER .
STATIONNEMENT DE VOITURE GARAGE ET UN AUTRE STATI
Nous l'avons déposé le 18/12. J'espére que ce n'était pas trop tot. En tout cas NEXITY nous a dit à partir du 17.
Sinon au niveau de vos prêts, vous en êtes ou?
Nous avons signé notre demand
Bonjour a tous.
Mariam.nathan je vois que le père Noël vous a gâté... il était temps! C cool pour vous.
Je vais bientôt passer sur mon terrain ça fait longtemps que je n y suis pas allé
Bonjour à tous,
On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon.
pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll.......
Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le ch
Bonjour chtu60
Oui comme vous avez pu le voir lexterieur est terminée.
Il on commencé les placo à l'intérieur cela doit être fini pour vendredi normalement ( il y a u du retard les placo aura
Bonjour Namiloma,
Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.
Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...
bonjour à tous,
petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous inform
Bonjour Davina,
J'ai fait le tour hier de la deuxième partie du lotissement et j'ai pu constater que votre maison est terminé sur la partie extérieur (hormis le crépi).
Il ne reste que l'int
bonsoir j'aimerais savoir dans le lotissement de la demeure des tanneurs à croissanville pour la connection internet comment cela ce passe merci
Forum: Faire construire
Avez-vous des nouvelles quant à la viabilisation du lotissement.
J'ai appelé la mairie dernièrement qui m'a dit que le lotissement ne serait "pret" que vers JUIN, ce qui rallonge considérablem
Bonjour,
Nous avons choisi Flandres bâtiment et nous avons deposé le permis de construire ce matin.
Bonnes fêtes de fin d'année a toutes et a tous
Bonjour,
Nous avons choisi Maison Delassus à Gravelines et nous déposons le permis de construire cette après midi. Espérons que l'ABF soit de bonne humeur ...
Bonne fête de fin d'année à to
bonjour,
nous avons signé chez le notaire hier et le permis de construire est déposé depuis 15 jours!!
et vous qu'allez vous faire??
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussi:) bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles mai
bonjour,
permis de construire déposé ce matin !!!! une bonne chose de faite !!!! croisons les doigts pour la suite !!! Pour ma part, j'ai choisi Flandres Batiment !!!! Bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour tout le monde,
C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP...
Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes e
Bonjour à tous,
Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV pr