Page 9 / 20
laeti&nico
 16/12/12 17:32
Re: 95 Lotissement les Poiriers à Mours
Bonjour tout le monde,

Nouveaux sur le forum, nous serons au lot 56 !!

Syl et Chris
 16/12/12 18:32
Patienxe :-)

Syl et Chris
 16/12/12 18:33
Patience! Oula c est dur :-)

mimirose
 16/12/12 19:28
Bonsoir tout le monde,

Nous sommes passés sur notre terrain cet après midi et je vous assure que ça fait du bien de voir que ça a commencé, j'espère que pour vous ça va bientot commencer.

Et oui comme tu dis Syl et Chris PATIENCE est le mon mot...

Bonne soirée

ELOGARY
 16/12/12 20:37
Mince tout le monde est passe voir son terrain aujourd'hui mais personne ne s'est croisee... :-)
Je pense que c'est un peu long pour les gens passant par Geoxia, car apparament ils auront 25 maisons a faire, sur ce seul lotissement...
Bon courage a tous et bonne semaine a venir ;-)

mariam.nathan
 17/12/12 14:33
Bonjour tous le monde,

Bienvenue à laeti et nico.
Alors avec qui vous faite construire et ou en etez vous?

Nous, nous fesons construire avec maison Castor du groupe géoxia
Nous sommes en attente du RDV map ce qui est un peu long.

Bon courrage à tous et bonne semaine

namiloma
 17/12/12 15:04
Bonjour à tous,

bienvenue à laeti et nico, nous sommes très proche, nous nous sommes au lot 53 !

A bientôt.

ELOGARY
 18/12/12 22:40
Aurore et Fabien bonsoir, comme prevu j'ai parle a mon constructeur, il m'a dis que la terre serait remblayer dans pas longtemps il prend contact avec le terrassier et fait le necessaire... Mais d'apres lui, la plupart des gens sont en vacances a la fin de cette semaine et ne reprendront le travail que le 2 Janvier (c'est en tout cas ce qui est prevu pour ses macons), donc il n'est pas sur que le terrassier ne soit pas lui meme en vacances ce vendredi et la cela poserais en effet un probleme. En tout cas, tenez moi au courant en cas de soucis, malgre que je parte en vacances demain, j'essairais de faire de mon mieux pour faire bouger les choses...
Nous avons ete sur le terrain aujourd'hui et plusieurs autres trous ont ete fait, c'est bien sa commence a prendre forme pour pas mal d'autres personnes, en esperant que tout le monde est sa maison assez vite comme ca il finirons le lotissement plus vite aussi...lol

Bonne soiree, bonne vacances a ceux pour qui c'est le cas et bon courage aux autres.

Elodie, Gary.

fabien_aurore
 19/12/12 12:25
Elodie, Gary,

Merci pour votre démarche, nous apprécions beaucoup!
J'ai eu notre chef de chantier qui m'a confirmé ce que vous venez d'évoquer à savoir fin de la semaine les terrasseurs ferment boutique !!

Pour notre part .... pas de "trou" avant 2013 .... :'( encore du retard ... .grrrrrr
en espérant qu'il n'y ai pas trop d'intempérie ... et que l'on puisse rapidement faire le barbecue !! smiling smiley

@ très bientot sur les terrains

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année

Fabien

laeti&nico
 20/12/12 19:49
Coucou tout le monde,

Mariam et Nathan, nous faisons construire avec Phénix, nous avons eu notre RDV MAP mardi dernier, l'ouverture du chantier est prévu pour janvier après les vacances, encore un peu de patience.... mais on hâte comme tout le monde.

Namiloma et oui on ne sera pas très loin de vous !!

Bonne patience à tous !!!! :-)

mimirose
 20/12/12 20:24
Bonsoir tout le monde,

Je vois que tout le monde attend avec impatience l'ouverture de chantier et je vous comprend...

pour ma part nos fondations sont terminées, les parpains sont arrivés mardi ou mercredi et j'ai appris cet après midi que les ouvriers allaient travailler pendant les vacances.

Bonne soirée à tout le monde

mariam.nathan
 21/12/12 09:45
Bonjour à tous,

Cool pour tous ceux dont les travaux ont débutés, de notre coté rien n'a bouger jusqu'à présent, nous sommes toujours en attente du RDV map .
Décu que l'obtention des RDV prennent autant de temps.
On aurait bien aimer débuter les travaux en 2012 mais bon ......
On a plus le choix sa sera pour 2013, on espère pour Janvier.

Ceci étant ... on vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, beaucoups de bonnes choses et surtout VIVEMENT 2013 pour le début et la fin des constructions pour enfin faire THE BARBECUE lollll.

BONNE FETES à TOUS

mimirose
 21/12/12 10:03
Bonjour tout le monde,

C'est vrai mariam.nathan que ça deviens long, je trouve qu'ils abusent un peu sur l'attente du rdv MAP...

Je souhaite également à tout le monde de très bonnes fêtes et une très belle maison pour 2013 et bien sur comme tu dis THE BARBECUE....

Syl et Chris
 21/12/12 12:56
Bonjour a tous!! Pour nous ca avance aussismiling smiley bon courage pour ceux ki attendent encore... Janvier arrive a grand pas! Bonnes fetes a tous et on vous souhaite une belle annee 2013 et de tres belles maisonssmiling smiley

namiloma
 24/12/12 10:57
bonjour à tous,

petite visite ce dimanche sur notre terrain et une surprise, le terrassier du terrain voisin a mis la terre sur notre terrain et y stationne ses engins aussi sans même nous informer.

Bonnes Fêtes à tous et une belle année 2013.

mimirose
 24/12/12 11:32
Bonjour Namiloma,

Surtout ne te laisse pas faire et n'hésite pas à appeler le constructeur de ton voisin.

Pour nous ça à l'air d'avance du moins nous avons reçu pleins de matériaux ...

Passez de très bonnes fêtes...

mariam.nathan
 26/12/12 09:43
Bonjour à tous,

On 'espère que tout le monde à passer un bon reveillon.
pour notre part le Père Noël , nous à apporter le RDV map loll.......
Enfin, nous avons pu avoir notre RDV avec le chef de chantier pour mi janvier donc on suppose que le début des travaux se fera pour fin janvier si tout va bien.
Nous sommes passer sur le lotissement, il ya pas mal de maison qui sorte de terre c'est cool.

Nous vous souhaitons d'agréables fêtes fin d'année

mimirose
 26/12/12 09:52
Bonjour a tous.

Mariam.nathan je vois que le père Noël vous a gâté... il était temps! C cool pour vous.

Je vais bientôt passer sur mon terrain ça fait longtemps que je n y suis pas allé car c mon mari qui y va mais vu que je suis en congé je vais en profiter. ..
Bonne journée a tous.

mimirose
 27/12/12 17:19
Bonjour tout le monde,

ce matin petit tour sur le terrain et quelle belle surprise, le vide sanitaire est fini en 2 jours!! cet après midi ils faisaient couler la dalle et montage des murs lundi.... c'est super impressionnant la rapidité de la maçonnerie.

j'ai été assez surprise sur le coup je me suis garée sur mon emplacement et j'étais certaine que c'était pas chez moi du coup je suis partie direct chez la voisine et non c'était bien chez moi que c'était monté aussi vite lol

Bonne soirée à tout le monde....

mariam.nathan
 28/12/12 09:16
Bonjour à tous,

Oui mimirose, le père Noël nous a effectivement bien gâter lollll
C'est cool de voire sa future maison sortie de terre aussi vite
On avait pas l'habitude jusqu'a présent car l'administratif à été un peu long mais bon tout cela est du passé enfin la maison prend forme et je trouve cela super.
Vivement qu'on en soit à cet étapeeeeeeeeeeeeee

Bonne journée à tous

mimirose
 29/12/12 20:59
Bonsoir tout le monde,

Petit passage sur le terrain aujourd'hui et comme prévu la dalle a été coulée et est déjà sèche. Nous avons mesuré la dalle pour ne pas avoir de surprise.... et tout est ok.

en effet Mariam.Nathan l'administratif a été super long en tout 15 mois pour nous et là je peux dire que souffle un petit peu... en espérant que la suite se passe bien.

Bonne soirée à tous et bon courage.

Seb&Sylvie
 01/01/13 16:14
Bonjour à tous!

Nous vous souhaitons une excellente année 2013. Qu'elle nous apporte ce que nous souhaitons le plus!!
Bonne fin de journée!

Seb&Sylvie

mimirose
 01/01/13 18:43
meilleurs à tout le monde, la santé et surtout une BELLE maison...

Petit tour sur le lotissement cet après midi, il y a pas de maisons qui commencent mais beaucoup de terrain remplis d'eau on dirait des piscines.

Bon courage pour la suite de l'aventure.

a très bientot.

Et au fait le barbecue se rapproche un petit peu lol

bostyer
 09/01/13 21:03
Bonsoir a toute monde! Je suis le macon qui travail pour maison ecureuil . Alors ca vous plait comment ca pousse le maisons dans le lotissement? Nous on a commence deja 4 maisons, une est deja prete pour ataque la charpate. Bonne chance & Bonne soiree!

ELOGARY
 10/01/13 15:35
Bonjour et meilleurs voeux a tout le monde et biensur une jolie maison et le moins de tracas possible surtout!
Je suis au numero 23 Bostyer et nous faisons construire par Maisons Eccureuil... La maison avance vite et je vois que vous travailler bien.
Juste une petite chose il y'a beaucoup de polystyrene et autres detritus sur le terrain, et avec le vent pas mal de choses se sont envolees. J'ai recu une lettre du lotisseur qui demande a tout les proprietaires de faire attention a ne pas trop salir les alentours de leur chantier, je vous demande donc sans urgence, mais de faire le necessaire, svp. Merci par avance en tout cas nous somme tres content de votre travail et votre serieux sur l'avancement de notre maison. Merci pour tout!

A tres vite!

Gary, Elodie

mimirose
 17/01/13 20:59
Bonsoir tout le monde,

Alors où en est votre construction? J'espère que ça avance bien, pour ma part j'y suis allé samedi dernier et le rdc était terminé. Vu les températures de cette semaine je ne suis pas sur que ça ait beaucoup bougé on verra ça samedi.

Vous allez ou avez surement reçu un courrier de chez orange vous demandant de faire les démarches pour les raccordements avant la construction, je les ai appelé hier et il y a rien à faire puisqu'il s'agit d'un lotissement, ils envoient ces courriers par automatisme...

Bonne soirée à tous.

nadou95
 22/01/13 09:02
Bonjour tout le monde!

je rejoind le forum car nous aussi nous construisons sur le lot n°20, une maison Castor le model Acajou.
C'est notre première construction et c'est un stress permanent. La construction n'a pas encore commencer, on a eu le rdv chez le conducteur de travaux vendredi dernier, et là avec la neige qui tombe, ils ne sont pas encore pret à commencer (grrrrr).
J'ai hate de voir le trou se former dans le terrain.
J'ai lu plus haut qu'il y avait beaucoup d'infirmière et de personne travaillant sur Roissy, mon mari travail chez air france à Roissy.
Je trouve ça cool d'avoir ouvert un forum sur le lotissement!!!
Au plaisir de discuter avec mes futurs voisins.
Bonne journée à tous!

mimirose
 22/01/13 09:37
Bonjour Nadou95.

Bienvenu parmi nous.

Nous aussi nous avons le modèle Acajou mais sans le garage. et oui quel plaisir de voir sa maison sortir de terre, je ne sais pas trop où en est la notre car avec ce temps impossible d'y aller. nous y sommes aller le samedi 12 janvier et le rdc était terminé ça avance super vite...

Pour ma part je travaille sur l'hôpital de Pontoise en temps d'assistante médico-administrative et mon mari travaille dans le fret à Roissy chez SDV...

Bon courage et n'hésite pas si tu as besoin de renseignements.

Bonne journée

nadou95
 22/01/13 11:16
Bonjour MIMIROSE

Nous aussi nous n'avons pas pris le garage, on a preferé le faire nous meme, ça revient moins chère.
Vous avez quel lot?
Je ne suis pas dans le milieu hospitalier, je suis technicienne dans une boite américaine qui loue des affranchisseuse pour les professionnels, tu dois certainement en posséder une à l'hopital pour envoyer vos courriers.
J'ai hate de voir comme toi le rdc de ma maison terminé.
Tu as fais des modifs sur la maison?

mimirose
 22/01/13 11:35
Nous avons le lot 70.

Oui nous avons fait un peu de modifs ,nous avons pris une Acajou en 4 chambres mais nous en avons diminuée une pour en faire un bureau chambre d'amis et agrandir la salle de bains, le bureau du bas deviendra un sellier.

Et vous vous avez beaucoup de changements?



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum