Bonjour,
Décidemment on reste dans les mauvaises nouvelles ! J'ai eu la personne de la DDE, il m'a assuré que c'était mission impossible pour que l'arrêté soit établit avant les fêtes.
De
Forum: Les lotissements
Bonjour, donc voilà les nouvelles : pas chantier cette année mais début janvier car la societé cola ne veut pas déplacer ses engins pour une semaine car ils sont en congés le 19 décembre. Par c
Bonjour,
Comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu Mme JOLY ce matin au téléphone, et tout se déroule comme prévu! NEXITY est désormais propriétaire du terrain. Le passage chez notaire p
Bonjour à tous,
Nous sommes allés voir les avancements des maisons, et nous avons constaté que les constructions commencent. Cela fait plaisir a voir. Concernant la cuve d'eau de récupération
Donc pour le permis de lotir c raté pour cette année ?
5591.
Marine et Ju
10/12/12 16:12
Bonjour,
je viens d'avoir Mme Gorecki au téléphone. Ils venaient juste d'appeler les Batiments de France qui n'ont apparemment reçu aucun dossier concernant Brouckerque ! Et pourtant tout a ét
Et qu'est ce qu'on fait? on leur fait confiance une fois de plus? on attend 3 mois en croisant gentillement les doigts ou en priant que NEXITY fournisse les documents en bon et due forme et en temps e
J'ai appelé pour le RDV avec NEXITY, j'ai eu la secretaire de la directrice, qui me dit qu'elle va me rappeler... donc hate d'avoir son appel!
Et j'ai eu les géomètres aussi histoire d'en savoir
bonjour,j'ai eu nexity suite vos messages ,il faut déposer le permis de construire la dernière semaine de décembre pour échapper au bbc,le maire est courant,éffectivement il manquera l'attestatio
Il ne faut pas vous en faire pour ça et profiter de votre grossesse si bien cela ne changera rien, je suis moi même enceinte de 7 mois et essaie de relativiser au maximum. Effectivement nexity et la
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais toutes ces histoires de délais me mettent les nerfs à rude épreuves! Je ne fais que pleurer depuis hier après midi, bon on mettra ça sous le coup des hormo
bonjour,
nous pensons également dans l'avenir poser une cuve de récupération d'eau de pluie...les prix que vous avez indiqués sont ceux que nous pensions.
Certe c'est un coût dans l'immédiat
Bonjour Kev.Deb
Concernant les volets roulant, c'est possible car nous en avons mis.
Pour les couleurs, il a beaucoup de possibilités mais il faut tenir compte du Plan Local d'Urbanisme.
Il
Oui et BBC RT 2012...un surcoût de 10 à 15%. Heureusement que l'on avait prévu mais étant primo accédants est ce que le PTZ va rester bonifié l'an prochain? affaire à suivre...
Et effectivemen
Bonjour,
J'ai eu la mairie aussi ce matin, effectivement, nos permis de constuire vont se faire recaler!
Sauf si NEXITY envoie avant Mars 2013 l'attestation d'achévement de la viabilisation.
Sel
Bonjour kev. Deb
Vous avez choisi quel lot?
Nus nous somme en pleine construction sur le lot 41.
Pour ce qui est du libre choi.
Vous pouvez choisir certain truc mais pas tt.
Il y a "des règle
bref,je vous conseille d'être vigilant.
Comme dit vachette: les instalations de plomberie n'ont donc pas été testé avec la pression d'eau et idem pour l'installation electrique et les équipem
bonjour a tous,
gaet pour ta question tu doit juste appelé la lyonaise tu leurs indique que ton terrain et viabilisé et qu'il te faut une ouverture de compteur avant travaux.il interviennent sous 4
Bonjour,
Faisant référence au lotissement "les villas de Vancia" localisées au Hameau de Vancia, 69140 Rillieux la Pape, lieu dit Vancia, MEFIEZ VOUS DE CES PROMOTEURS!!!! un reportage a été r
Moi aussi j ai eu la notaire, effectivement quand j avais appelé elle disait qu elle n avait rien mais que normalement le 7 décembre elle recevrait m acte de propriété de nexity et par la suite no