Bonsoir,
Merci a vous de vos réponse oui le banquier nous as demandé une copie donc je pense qu'il n'y as plus qu'à attendre le retour :D
Bonne soirée!
Nico &Gwen Lot N°5!
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Est ce que des personnes ont des bons plans pour faire venir des gravillons pour le terrassement?
Nous pouvons nous mettre à plusieurs pour obtenir de bons prix.
Merci
Bonjour,
Avez-vous obtenu gain de cause auprès de la mairie, vous êtes venu me démarcher un dimanche matin je me souviens. (LOTN°35) en bas
Je trouve en effet le lotissement très sale et je
Bonjour,
Ma compagne et moi avons acheté une parcelle au niveau du lotissement "les capucines" à Guemps (62).
Le permis de construire doit être déposé d'ici quelques jours...
A bientôt
@alexis59: bonjour, vous devriez aller voir à l'entrée principal du lotissement, car en ce moment il dégage des terres pour préparer le lottisssement de location. Cdlt.
Fabnono.
En voilà une bonne nouvelle.
Il vous retera quoi à faire comme travaux ?
Même si en 2 mois, cela permet de faire beaucoup de choses.
Cordialement.
Chti60
bonjour a tous alors les travaux avance?
Moi j ai une petite question j ai apeller pour ouvrir le compteur d eau mais en meme temp faux qui pose le compteur c'est sa non car moi il y pas de compteu
Bonjour,
j'ai eu Madame GORECKI au téléphone le patron de Foncifrance s'occupe aujourd'hui avec les ABF pour faire avancer mais elle ma bien dit que ca sera ce mois ci et que Foncifrance allez ai
Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons déposé une copie à notre constructeur ainsi qu’à notre banque, mais effectivement cela ne sert pas à grand-chose.
Permis de construire reçu en u
signalez juste à votre constructeur que le dépot du PC est fait, que vous avez le récépissé, mais ça ne sert pas à grand chose en fait, ils vont attendre d avoir le vrai PC.
Bonsoir!
Idem de notre coté.
Nous avons eu les mêmes informations.
Pour info, nous avons décidé de passer aux normes RT2012.
Avant, nous voulons avoir la certitude que l'entreprise Colas
Bonsoir, j'ai eu la secrétaire de monsieur stempniak donc la samaine prochaine, ils viennent debrouisailler puis ils sont en congés et reprennent le 14 janvier. Normalement fin des travaux d'amména
Bonsoir à tous,
Pour répondre à tony&co, sur les conseils de Boul/Ju nous avons contacté Veolia Lens " 0810108801" et reçu 2 jours plus tard le dossier à remplir. Il faut leur retourner afin d'
Bonjour à tous,
Quelqu'un s'est il renseigné pour les clôtures à posées en bout de jardin (tout le tour du lotissement) ?
Je vais voir de mon côté quelque entrepreneur...
Merci,
Julie e
Je vois Madame Gorecki vendredi pour réserver notre terrain j'espère en savoir plus mais déjà la semaine passé elle nous avez dit que c'était l'histoire de quelques jours. Je pense que nous n'é
Bonjour,
Le mot "imminent" n'est peut être pas approprié. J'ai eu la DDE en ligne ce matin. Ils n'ont pas encore reçu les accords des ABF et du SDIS. Que dire ... Je pense que ce n'est pas pour
Bonjour,
Nous prenons bonne note de vos différentes remarques quant aux problèmes d'éclairage public, mais nous tenons à vous rappeler que la Mairie n'est pas l'aménageur de votre lotissement
BONJOUR.
JE VEUX SAVOIR C EST QUILLE Q UN A UN PROJET DE CONSTRUCTION AU CHEMIN DES PÂTURES A BRETIGNY SUR NOUVELLE LOTISSEMENT EN FACE DU LAC. MOI JE VAIS CONSTRUIRE UNE MAISON BBC.
MERCI
@ denischti59
Si tu creuses un peu, il y a des très fortes chances que ta terre arrive en face de chez toi...
Sauf s'il font une pelouse au sommet du merlon (ce qui m'étonnerait), la végétat
Bonjour,
Pour la norme sismique, les constructeurs doivent la prendre en compte, soit près de 10 % de plus sur le prix de la maison, sans compter l épée de Damoclès avec la prochaine imposition B
bonjour,je suis passé ce matin au terrain ,personne par contre les deux cabanes du chantier sont évacuées,il attend quoi l'inrap pour remettre à plat.
bonjour tout le monde,
Qui a des nouvelles un peu plus fraiches que les miennes??? J'appelle le notaire dans une dizaine de jours et je vous tiens au courant!