Bonjour...effectivement il fallait une attestation de SHON de Foncifrance pour déposer le permis mais il faut aussi l'attestation d'achèvement des travaux que nous n'aurons pas tout de suite.
La se
Forum: Les lotissements
Bonjour, oui nous avons discuté ensemble un samedi.
Normalement, reprise des travaux pour nous mercredi (élévation des pignons).
Quant à vous, vos maçons ont bien avancé cette semaine.
B
Bonne négociation.
Ne pas oublier de regarder la partie Viabilisation car cela peut coûter chère.
Tenez-nous informé après pour pouvoir comparer.
Cordialement.
Chti60
Bonjour,
Nous avons réservé une parcelle dans ce lotissement et serions heureux de discuter et pourquoi pas de partager bons plans et autres avec nos futurs voisins.
A bientôt!
Camille
Vraiment pas de chance pour vos permis de construire, c'est vrai que tout est retardé à chaque fois...On est tous impatient d'être enfin chez soi.
petit passage ce jour dans notre futur lotissem
bonsoir
Quelqu'un aurait-il les coordonnées d'une personne pour nous étaler la terre???
Merci d'avance, si besoin réponse en privé
Nelly et Fréd
lot 57
Il fallait une attestation écrite de Fonci-France.
Pour le permis, on vient de recevoir une demande de pièces complémentaires car les dimensions des velux n'étaient pas . Le constructeur rentre d
Bonjour,
Idem que Philippe, courrier de la mairie 15 jours après l'envoi du permis pour dire qu'il manque un document. Résultats 3 semaines de perdues.
Vivement que tout l'edministratif soit f
Bonjour,
nous avons reçu le permis de construire vendredi!!!!
RV chez le notaire le 4 septembre et debut septembre pour le chef de chantier!!!!
ca y est, on y est!!!
Philippe, désolé po
bonjour désole je rentre de vacance ,pour la cuve d eaux de pluie je vais essayer de dicuter le prix si nous sommes plusieurs.
Sinon je viens de recevoir une lettre pour refus de permis car manque u
Bonjour,
J'ai fait construire une maison via le pass foncier version 1 avec bail.
Nous souhaitons vendre la maison car nous ne plaisons pas dans le lotissement mais rien n'est clair au niveau d'une
Forum: Faire construire
Coucou à tous !
P'tite question : Nous souhaitons faire agrandir notre terrasse. Nous avons demandé un tarif pour le faire.
Résultat 36euros le m².
Avez vous des filons moins chers ?
B
OUI c'est avec plaisir que je vous la donne, car nous devons faire au plus vite..
vous étes la maison dans le fond qui est encore en construction!!!!
avez vous un moyen de la transporter?????
Bonjour
C'est étonnant alors que la mairie réclamait l'attestation de fin de travaux de chez Foncifrance pour accepter les permis...c'est un accord écrit que vous avez obtenu ou oral?
bonjour
pour faire suite a theodelph47 nous avons la ligne fixe et internet cela fut tres rapide
mais pour l'instant il n'y a que orange qui passe pour la residence
nous ils sont venus le l
Bonjour,
Notre permis de construire a eté accepté samedi matin ! Nous attendons avec impatience la livraison du terrain pr pouvoir commencer !
Bonjour
Nous essayons d'avoir internet aussi et pas moyen avec bouygues, ils nous disent que l'adresse n'est toujours pas connue, c'est bizarre d'autant plus que vous vous l'avez.
Nous nous somm
bonjour a tous,
nous avons le LOt 36. nous prenons comme constructeur MAISON DEN FRANCE. on attend toujours pour l etude de sol qui doit normalement être faite au plus tard fin aôut. je serai int
Bonjour,
Nous avons également signé un compromis de vente sur le lot 188. J'ai eu l'architecte coordonateur du lotissement au téléphone, au sujet de ces fameuses clôtures côté voierie. J'ai
Salut Mickael et Séverine
pas de problème, je pense que nous sommes voisin ;-) Nous avions discutés ensemble un samedi après midi sur le chantier je crois ;-)
Votre maison a bien avancée ! Il
Bonjour,
ERRATUM ... Je devais etre mal reveillé :) les frais n'ont pas changé, ouf . Je viens de vérifier. ;)
Par contre en l'absence de bornes devant, comment reperez vous votre terrain ?
Bonjour, les frais restent également inchangés pour nous (20 € moins chères).Pour les bornes de devant je pense qu'elles seront définitives dés que l'accès au chantier sera terminé.
Bonne
Salut Black
Pour nous les frais de notaire son inchangés c'est même 11€ moins chére que sur le cahier des charges , il doit s'agir d'une erreur 1000 euros c'est pas rien ...
vois avec eux, c'
Bonjour à tous,
Nous avons enfin internet!!!
Pour info ya que l'opérateur orange qui passe dans la rue vous pouvez tester votre ligne sur le site dégrouptest au cas où....
Bon dimanche sous
Bonjour à tous,
de retour de vacances, je suis passé au terrain et en effet celui-ci est borné :) par contre seule les bornes du fond sont mises !
Est-il normal de ne pas en avoir devant ? co