Bonjour,
La réunion publique avec les acteurs du Groupe SIA, aménageur de votre lotissement aura lieu le mercredi 11 Juillet 2012 à 17h30 au Foyer Municipal (rue Rosenberg).
Vous pourrez ains
Forum: Les lotissements
Bonjour à tous,
Je suis passé au terrain hier, ils passent les fourreaux et cable pour les boitiers electriques.....les passerelles d'acces aux lots situés rue de l'est mont ne sont toujours
Bonjour,
Nous sommes les propriétaires du lot N°2, nos travaux ne vont pas tarder à commencer, pour ce qui concerne le grillage, y a t-il sur ce forums nos voisins des lot 1 et 3, afin de savoir
Bonjour
C'est vrai que nous ne serons pas loin.
Nous avons 2 enfants,un garçon de 8 ans et une fille de 5 ans.
Les 2 sont inscrits à l'école Mario Roustan pour la rentrée prochaine.
La livrais
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement le verger
si vous faites parti du projet n' hesitez pas
Bonjour Davina,
Il faut un peu de temps au notaire pour monter le dossier mais je n'ai pas souvenir que cela est prris autant de temps.
Concernant l''OPAC, il ne faut pas hésiter à les relancer
bjr a tous ,
1er tarif concernant les cuves de recuperation par FM service
2 services possibles : juste la cuve 1350 euro HT posée (si on souhaite les 2 rehausse beton a ajouter sur la cuve 250 eur
Bonjour à tous,
Merci pour l'info.
Pas de problème on vous tiens au courant dès réception du courrier.
Pour info on va pouvoir déposé le permis de construire à partir du 15 juillet
bonjour,
merci pour les dernières nouvelles. on vous tiens au courant dès qu'on aura reçu un courrier.
bonne après midi à tous.
Bonjour à tous je suis ennuyée j'aurais besoin d'un groupe électrogène pour 3 à 5 jours selon le bon vouloir de bleu ciel pour la mise en route de mon courant!
déjà là pas encore sortie de qu
Salut tous le monde je me rend une a deux fois par semaine au terrain les travaux avances bien , je prend des photos a chaque déplacement sur le terrain , si cela intéresse quelqu'un je peu en fourn
Bonjour à tous,
Les Dernières nouvelles:
Nous allons recevoir certificat de fin de travaux sous quinzaine ce qui permettra de lancer le permis de construire chacun de notre coté, Il y aura aussi
Bonjour
Nous sommes aussi aux jardins d'annette mais sur le lot 92 (92-16)...on ne sera pas loin. On est un couple de 35 ans avec un enfant de 7 ans.
Ca y est la toiture est posée.....
Céline e
Si c'est une erreur, c'est la 13, nous sommes vos futurs voisins, je venais de lire votre message et j'avais donc le 14 en tete... Desole pour la frayeur !!!
Will&jess a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour a tous,
>
> Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons
> batir avec habitat concept de lens egalement.
>
Bonjour a tous,
Nous avons reserve la parcelle 14, et faisons batir avec habitat concept de lens egalement.
Ca fait plaisir de voir Les travaux qui avancent !!!
A bientot sur les terrains ;-)
Pour vos lotissements, j'ai cherché un site qui se révéle fort interessant il s'agit d'exacompare qui propose divers diagnostic à des devis gratuits comme
bonjour! une petite question il paraitrais qu'un acheteur aurait abandonné sa contruction dans votre lotissement, seriez vous au courant ou est ce juste des rumeurs?