Bonsoir,
Je vous préviendrai dès que j'aurai reçu le devis.
Ils ont commencé les fondations chez vous Fandim, le béton a été coulé.
Fder, votre maison est jolie avec les tuiles et les gou
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je suis passé au terrain tout à l'heure et à ma grande supprise ça a beaucoup avancé en deux jours, a ce demander si ils ont pas tournés à l'epo :). place aux photos
La route (ma
Je pense aussi que lon peut les déposer et que l'accord serait donné à la fin des travaux . Il ne nous reste plus qu'à etre patient .
Re!
je ne sais pas si votre entretien avec le commercial a été concluant. pour ma part, je pense faire faire aussi un devis avec les clotures du douaisis car je n'ai pas trop accroché avec ce mons
bonsoir davina
felicitation a vous et au plaisir de se rencontrer
pour info bonne ambiance sur le lotissement...
cordialement
familly 60
Bonjour à tous,
J'ai appelé la societe catrycke, pour une 10 000 litre avec rehausse les tarifs sont de 1150 HT posé ( cad trou, pose, rebouchage) reste à charge, tuyauterie, surpresseur ....
Merci pour vos reponse c'est vrai que sa serai pas mal de faire un prix groupe pour negocier plus facilement pour moi je pense aussi que c'est obligatoire car comme dine et nico sont dit c'est
Nous avons eu Mme Stoclet au téléphone. Elle recevra Mr Neveu mardi prochain pour réceptionner les plans du géomètre.
Tous les actes sont rédigés.
Nous avons un rendez-vous de principe fin ju
Bonjour et félicitation Davina.
Les rendez-vous chez le notaire sont assez rapide donc si la banque à valider le plan de financement, cela commence à sentir bon la construction.
Hier j'ai e
Bonjour à tous,
Pour nous les travaux ont également commencé, la dalle est coulée reste plus qu'à attendre qu'elle sèche.
Pour le pot que ce soit Vendredi ou Samedi y a pas de soucis, à vo
Nou avons appelé le lotisseur Début de semaine et il ns a dit que les travaux aller être fini pour le 20 juin car ils sont dans les temps. Je pense que la signature du terrain chez le Notaire se fe
bonjour tout le monde.
encor une bonne.nouvelle.
le permis de construire est accepter.
il ny a plus qua attendre le notaire maintenant....
bonne journee a vous.
cordialement
Bonjour
oui pour nous ca avance enfin nous sommes contents.
Et oui axelle nous avons les meme briques et nous aurons les meme tuiles.
pour le pot je pense que ce ne sera pas possible, je suis de
Bonsoir
Notre PC de devrait pas tarder à être déposé...encore quelques p'tites choses à modifier...
On essaye de faire passer notre brique jaune au niveau de la commune...
Je pense qu'il e
Pour la cuve au niveau loi effectivement ce serait 2013, pour notre cas il s'agit d'une obligation demandé par la mairie (mentionné dans les documents remis lors de la réservation du terrain) mais
Bonjour,
Concernant la cuve on se demande si on va l'a mettre car notre constructeur pense que c'est pas obligatoire, ça va être obligatoire sur les permis de construire de l'année 2013 normale
Pour nous cest la meme chose, je compte rapporté le PC cette semaine mais il nous manque les deux papiers concernant la surface et celui attestant la fin des travaux par foncifrance. Nous sommes auss
on pourrait en discuter, si c'est régulier, il faudrait voir si ma fille est assez motivée !
et que ce soit en dehors de ses activités extra scolaires !!
bonsoir à tous.
pour répondre à gaet concernant la cuve de récupération d'eau de pluie. nous nous sommes renseigner à un ami qui nous à donner sa facture pour la fourniture et la pose de sa cu
Bonjour à tous,
De retour sur le forum après un long silence, juste un grand merci à tout le monde pour cette superbe fête des voisins. convialité, sympathie etc.. étaient au rendez vous.
Pour la garde des enfants, c'est très intéressant. Nous n'avons pas pu trouver plus prés que Saint Vigor Le grand pour faire garder notre poupette, et encore nous avons des problèmes pour notre pr
Notre maison est avec l'enduit type 44. La maison avec double garage gris, portail blanc au centre du lotissement, prés du chemin piéton.