bonjour,
nous avons réservé une parcelle aussi sur ce lotissement, apparemment l' accord d' aménagement ne devrait pas tarder, d' ici qques semaines logiquement....ça fait quand meme 2 mois qu
Forum: Les lotissements
Quant à nous, notre dossier avec les correctifs apportés n'est pas encore reparti chez l'architecte
coordinateur pour qu'il nous le valide. je pense que notre dossier partira la semaine prochaine.
Les permis de construire ont été envoyé par la mairie lundi dernier, encore 2 mois d'attente...Réponse définitive le 12 fév2012 max, c'est une maison qu'on aura à Noël l'année prochaine, c'es
Bonjour,
Le terrain est toujours cultivé apparemment, j'espere que pour mars les lots seront bien disponibles comme prevu!! On prefererait qu ils cultivent du gazon!!
Et vous même Mme la Présidente!!!
Les deux mois constituent le recours des tiers, le risque est modéré.
A bientôt par chez nous!
A+
Bonjour,
Merci Axelle pour les infos, on pourra anticiper pour la signature chez le notaire
on ne savait qu il fallait un chèque de banque pour l'apport , en plus il faut quelque jours
pour l'avoi
bonjour jojoba
aparement vous avez fait installer un adoucisseur d'eau, en etes vous content ?
pouvez me dire pour quel systeme vous avez opter. L'eau ici est très calcaire, je commence a craindr
Merci nous avions oublié de poser ces questions lors de la signature.
Il faut dc attendre 2 mois en principe pour commencer les travaux ?? Pfff....
Quand nous avons signé il restait 10 terrains..
J'ai tout demandé au notaire.
Cette taxe verra le jour en 2014 donc c'est bon pour nous.
Il nous restera bien sûr la TLE TRE à payer 18 mois apres l'obtention du PC et 24 mois apres le solde de
Re bonjour,
Nous n'avons pas encore d'enfants d'où la maison pour ensuite envisager cela...
Nous savons que nous sommes entre de bonnes mains que ce soit avec Maison d'En Flandres ou Chaumières
Félicitations à vous !!
pour ce qui est de la taxe d'aménagement pouvez vous m'éclairer sur le sujet? A quoi correspond-elle et quand devons nous la payer?
Merci.
( O O ; )
Bonjour à nos futurs voisins!!!
Nous aussi sommes une jeune couple avec 2 petites filles, habitant déjà Meteren, on pourra suivre les travaux de près...
Il parrait que les Chaumières des Mont
Bonjour !!!
Nous sommes un jeune couple et avons signé pour le lot n°7 également dans le domaine de la Lupuline 1 à METEREN....donc futurs voisins...
Niveau constructeur nous réfléchissons e
Bonsoir DIDJ,
Une semaine avant notre rendez-vous chez le notaire, nous avons reçu un mail qui nous donnait le détail de la somme à verser. En fait, il y avait le montant total de notre terrain
Un p'tit coucou à tous pour vous dire que çà y est c'est signé !
Nous avons eu notre rendez-vous hier à 17h.
Tout c'est très bien passé... Mme GORECKI était présente. Le notaire était
Oui je fais construire aussi dans le lotissement les vanneaux.
La nous sommes en attente de signer au notaire
Niveau banque tout est ok
Forum: Faire construire
Bonsoir enfin compteur d'eau installé et vu responsable des travaux plus tardé pour le début des trancheés!! lot n°30 , je voudrais connaître les propriétaires du lot n°31? merci
Félicie
On aura le PC d'ici 1 semaine c'est ok.
J'ai lu sur le site de Saint Pierre que la taxe d'aménagement est passé de 3 à 4%, comme par hasard...
J'ai aussi vu votre panneau de PC!
Sur les 3 pannea
Bonjour à tous,
nous venons de réserver le lot n°7, normalement les travaux de viabilisation commenceraient le 20 janvier 2012, d'après l'agent immobilier.
Beaucoup d'entre vous parlez de "M
Forum: Faire construire
Bonne signature dans ce cas !! Vous allez voir le notaire est sympathique !
Pas de PC en vue pour vous ?? Le notaire va vous le demander.
a +
Bonjour a tous!
Nous ouvrons ce sujet afin d'echanger avec nos futurs voisins du lotissement lupuline.
Nous avons signe pour le terrain 4 et sommes a la recherche pour l instant du constructeur.
Bonjour
Depuis une semaine, nous sommes propriétaires de la parcelle 17.
Actuellement nous n'avons pas encore le permis de construire et c'est pour cela que nous avons préféré baliser le terra
Bonjour,
aujourd'hui j'ai contacte numericable afin de demarrer la phase de raccordement du lotissement. Ils ont lancer leur procedure et me contacterons d'ici une semaine ( du mal a y croire).
Si
Bonjour,
y a t'il des personnes qui font construire dans les terrains libre de constructeur de ce lotissement ?
Merci d'avance et bonne soirée.