Forums faire Construire

Page 320 / 708
Résultats 9571 - 9600 de 21233
fder77
07/12/11 09:18
c'est dommage de laisser tomber, si près du but... On se dit aussi "si on avait su tout ça au début, on se serait pas lancé ici..." Allez, courage, on voit le bout.
Forum: Les lotissements
9572. 
fandim93330
06/12/11 21:11
En effet, rien est simple!! Mais je garde espoir de passer chez le notaire avant les fêtes,nous sommes à deux doigts de laisser tomber ce projet à rallonge qui n'en finit pas.......
home59144
06/12/11 18:59
Bonsoir, A toutes fins utiles, mais peut-être aviez-vous été plus attentifs que nous sur le sujet : La mairie de Wargnies, après examen de notre dossier de demande de permis, nous a rappelé par
kepju
06/12/11 17:47
Bonjour A tous Merci pour les nouvelles florence.... Je vais ce soir sur le terrain et vous tiens au courant... bonne soirée, Julien
Bestiole
06/12/11 13:17
Bonjour Chti60, Je vous remercie beaucoup pour ces informations. Notre dossier avance bien, le permis est en dépot à la mairie. nous attendons une réponse. Si tout ce passe les travaux devra
Florence59
06/12/11 08:39
Bonjour à tous, Toujours rien hier soir sur le terrain mais on ne sait jamais peut être du changement pour aujourd'hui. On peut rêver et c'est gratuit. Bonne journée
Bigoudi59
05/12/11 21:39
Un courtier m'a indiqué qu'il était possible de proroger une offre pour une banque de 3-4 mois 1 fois soit 7-8 mois , vu les changements rapides de taux, je ne sais pas si cela reste valable. La ma
tchounibode
05/12/11 19:30
Pour le PC il y a eu 2 mois d'instruction (ont a eu peur que ça soit rallongé car on avait dû madifier la toiture). Merci pour l'info du rebornage. A+
coco76
05/12/11 17:15
Pour votre Pc ça a durer combien de temps en tout? Pour info ils re-bornaient cette aprèm les terrains. A+
drsnow74
05/12/11 16:12
Bonjour, J'ai réservé par l'intermédiaire d'un agent immobilier une maison khor dans le 01.C'est un lotissement de 22 maisons. Lors de la réservation j'ai demandé à l'agent immobilier s'il e
kepju
05/12/11 13:27
Bonjour Nous avons aussi transmis le dossier auprès de notre constructeur et elle me confirme aussi le dépot du permis de construire début Janvier . Pour ma part nous y allons demain pour voir si
awacs
05/12/11 13:15
Bonjour, originaires de Vendin-le-Vieil mais vivant pour le moment en Picardie pour des raisons professionnelles, nous souhaiterions acquérir un terrain pour y construire notre future habitation pri
pano
05/12/11 10:26
Merci Florence pour votre réponse, je viens d'avoir des nouvelles par email ce matin de M Dutoit. sa réponse : " Désolée pour la réponse tardive,et merci pour le planning. En ce qui concerne
Florence59
05/12/11 09:59
Bonjour Coralie, Pour moi non plus pas de nouvelles et j'avais également transmis les documents à Mr Dutoit. Je ne l'ai pas contacté sauf par mail. Si vous avez des nouvelles tenez moi inf
titoine
04/12/11 22:22
Bonsoir, Contente pour vous Julie. Surtout n'oubliez pas d'appeler la mairie pour vos poubelles. C'est quand même assez long avant de les recevoir. Vivement que vous arriviez, le lotissement sera
samwatt
04/12/11 21:43
Bonsoir, Bienvenue à vous sur ce forum et dans le lotissement prochainement. Pour notre part, nous avons effectué plusieurs devis pour l'assainissement,puit de perte, cuve, etc. Si vous êtes d'a
elisetom
04/12/11 20:38
ok vraiment pas cool pour eux!
missa59166
04/12/11 17:08
Bonjour Gory, C'est étonnant quand même pour votre acte de propriété, nous le notre nous l'avons recu depuis pas mal de mois... Sinon merci de nous avoir donné des infos concernant la livra
idy
04/12/11 13:16
Bonjour, au cours de nos recherches sur d'éventuelles informations sur le lotissement, nous sommes tombés sur le forum. Nous avons été très heureux de constater qu'un "réseau" de futurs propr
fabnono
04/12/11 10:08
Bonjour à tous. @pistol: il y a eu grand vent hier sur le lotissement, et je te rassure tes pignons on résisté ;-). Et juste pour vous dire, que j'ai enfin fini l'assainissement, il ne me r
tchounibode
04/12/11 09:37
Oui c'est sûr surtout si il neige ou gèle fort!! Bonne signature à vous! Votre PC ne devrait plus tarder...! Bonne suite a vous aussi. A bientôt.
9592. 
colnat
03/12/11 23:22
Enfin de compte, c'est bien plus compliqué. Pour notre cas, il nous faudrait le récépissé de dépôt du permis de construire pour pourvoir débloquer les fonds. D'où l'importance de la validatio
coco76
03/12/11 20:38
On attend le permis, on signe dans 12j, on est pas pressé ... J'ai hâte mais je sais que les travaux en décembre, avec la trêve hivernale, vont pas être violents. En tout cas c'est cool pou
9594. 
fandim93330
03/12/11 19:21
Ok, donc si le bornage est fait la semaine prochaine, cela signifie que l'on nous pouvons passer chez le notaire dès la semaine 50; à condition que l'on accepte de signer sans l'accord du permis de
myrie92
03/12/11 15:36
Bonjour,Danny, pour les inscriptions à l'école élémentaire, il faut aller à la maison de l'enfance pour faire l'inscription, c'est vers le carrefour d'Etampes et pour le collège c'est directemen
MilieDjy
03/12/11 12:19
Nous cherchons nos futurs voisins, sur le lotissement de la Varidaines à Esvres ! Emilie et Jérémy
alwaysinlive
03/12/11 12:10
bonjour pour la recherche de terrain vous pouvez contacter les promoteurs suivant la region ou vous voulez construire ou alors si vous passez par un constructeur il vous proposera des terrains en par
Forum: Faire construire
toadadvance
03/12/11 11:39
Bonjour, quel est le nom de ce magasin ? Bonne journée. ..Concernant BD environnement, je n'ai reçu aucune réponse par rapport au mail envoyé pour un devis...No comment...
tchounibode
03/12/11 11:12
Pas de "dégats" sur le terrain donc RAS à CIR ! Signature OK et permis OK !! Ouf une étape de franchie. Et vous ?? Du nouveau ?? A+ Crdlt
coco76
03/12/11 10:54
Alors ces "dégats"? C'est bon pour vous alors, c'est signé?
charte d'utilisation du forum