3 enfants qui iront a Lezennes avec moi, je suis instit
Forum: Les lotissements
10652.
marietkev
27/06/11 09:01
certain d'entres vous on des enfants ? vous comptez les inscrire à l'ecole du village ? Florence59 savez vous si il existe une structure d accueil peri scolaire ? avant/aprés l ecole et vacances sco
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 20, la première maison sur la gauche en entrant dans le lotissement.
Cordialement,
Laurent & Perinne
Bonjour,
pour biblos, j'ai enfin eu les résultats de l'étude des sols et ils sont bons. la maison aura 4 rangs pour le vide sanitaire et pas de semelle spécifique, bonne nouvelle pour les finan
10655.
pano
27/06/11 00:10
Pour ma part, je n'ai pas encore de constructeur (çà ne saurait tarder), mais Maison Kléa m'a bien confirmé la livraison foncialys pour cette période.
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
bonjour
j'habite le carroix depuis mai 2010
bienvenue a vous :)
avez vous des enfants?
iCI 3 loulous scolarisés a estevelles depuis sept
a bientot
Bonjour tout le monde,
Pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir se rendre sur le chantier, nous avons ajoutés des photos datant de vendredi sur notre blog http://notrefuturemaison62.skyrock.co
135 € ça va :-) je m'attendais à pire d'après ce qu'ils ont pu me dire au téléphone le centre d'appel... 200-300 € ....
Merci pour l'info comme ça on peut prévoir !
A bientôt.
Sue
Hello Nerimen,
C'est mon constructeur qui choisi les corps de métier... tu veux que je te donne un contact ? Car j'ai ses coordonnées (ils ont l'air sérieux et sont allés vite pour creuser et f
Ca y est, facture reçue pour la pose... 135 € .. je m'attendais à plus cher, ça va !
"Merinos", au plaisir de te voir sur le terrain comme je l'ai fait avec Susana aujourd'hui ^^
Bonjour MathildeG,
En fait nous avons qu'un conducteur de chantier mais c'est le 3ème qu'on nous attribut. Nous venons de passer sur le chantier qui est dég......, ils sont en train d'interveni
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Merci de votre réponse et de cette précision.
Nous avons vraiment hâte d'habiter notre future maison dans ce lotissement vraiment charmant et paisible.
Puis je vous demander la parcelle
Bonjour sdmg31
Pour tout dire je vais de déception en déception... de promesses non tenues en promesses non tenues...
J'ai l'impression que VMF a beaucoup de chantiers en cours et qu'ils ne sa
Bonjour,
C'est coin transquille j'ai passé la plupart de mon enfance et mon adolescence dans ce village.
Oui j'ai vu qu'il y avait la dernière fois du matériel pour faire le tout à l'égout.
Hello,
ça fait un moment que je ne m'étais plus connecté, nous avons donné le premier accompte donc et le deuxième ce sera pour Juillet, courant décembre passage chez le notaire pour donner
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je me doute que ma question est un peut banale mais je suis preneur de tout conseil.
Merci de votre réponse à un nouveau et novice.
Igloo
Bonsoir à tous,
Je suis ravi d'être tombé sur ce forum.
En effet nous avons acheté en février un terrain sur le lotissement du Clos des Dames de Jenlain.
Nous avons choisi tradi nord comme con
bonsoir a tous attention il parait qu il y a pas mal de vols sur le lotissement moi ce jour il me manque une descente de gouttiere sur les 4 il ne m en reste que 3 ( mais ou va t on ) a peine instal
Bonjour,
ce résultat est peut-être du au remblé de terre pour mettre à niveau qui à été effectué sur certaine partie du lotissement, au milieu par exemple.
Bonne soirée
Mon constructeur m'a confirmé que l'on pourra déposé le permis de construire gràce au cautionnement.
Donc démarrage de la construction logiquement en Septembre !!!! yes !!!!
bonjour en fait la personne de la call m a spécifié que lens lievin taxe l ensemble de ses administrés sur sa consommation courante je me suis aperçu que effectivement sur ma facture d eau il appa