Au fait nico30, vous etes quel lot ? nous c'est le 47.
Forum: Les lotissements
10892.
cédricdac
22/05/11 18:25
Je ne sais pas... par contre je ne pense pas que soit l'étude de sol car la mienne est faite depuis janvier, avant que ne soit déclarer illégal le lotissement ....
Pour l'étude de sol, je ne sais pas.
Par contre pour le dépôt du permis de construire, mon constructeur m'a dit qu'il fallait attendre de recevoir de Mr Stempniak l'attestation de fin de travaux.
Bonjour,
merci pour les bonnes nouvelles, n'étant pas à côté d'Hulluch, ce serait sympa si vous mettiez des photos pour que l'on se donne un aperçu de l'avancement des travaux.
Petite quest
Super bonne nouvelle !!!!
Aujourd'hui, je pense qu'on va aller prendre des photos du lotissement
Je les publierai dans la foulée !!!
Bon dimanche à tous
Mr et Mme BARBOTTE Didier
10896.
juan31
22/05/11 09:03
Ceux qui commencent plus tot , c'est peut etre des gens de Fournes ? dont la mairie aurait fait passer en 1er ? ou alors c'est pas rapport aux études de sol ? la 1 ère tranche c'était folklorique ,
mon copain a 30ans et moi 25 .Non pr blinstant on habite orchies mais comme on c'est mi resament en menage il a mit directement les filles a fenain pr pas devoir les change lanner prochaine .Oui ils
10898.
cédricdac
22/05/11 02:26
Votre constructeur commence direct ???? Vous avez de la chance, nous il nous a dit qu'à compter du 30 mai (de la sortit de chez le notaire), il fallait compter 1 mois, donc rien avant début juillet
10899.
nico30
21/05/11 20:47
Nous aussi c'est bon pour le permis, ENFIN !!! on l'a reçu vendredi! on attend juste le délais des 11 j pour la banque, le rendez vous est pris chez le notaire pour le 1 juin à 10 h et notre constr
Samedi 21 mai 18h26 :
Bonjour à tous, tout roule, la viabilisation se poursuit comme il faut (ils seront même en avance ===de source sûre) , en espérant ne pas rencontrer des personnes ayant de
ok ok
Ca fait la mm chose que nous quoi a part que nous on a pas de garage, on a 80m2 au sol et on récup 47m2 sous 1.80 m avec l'étage, nous comme on ne sait pas encore cmt disposer le haut, on a j
bonjour, pour votre information, pour les personnes passioné dinternet, nou devion etre relié sur bel 62 le reaprtiteur de bethune qui donne aproximativement 4 km de ligne avec un afaiblissement de
Bonjour a tous, nous avons réservé la parcelle numéro 10, nous faisons construire avec prestilogis.
C'est notre constructeur qui nous a vendu le terrain et d'après elle il n'y aurai pas de fouill
10905.
cédricdac
20/05/11 14:27
Permis accordé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Reçu aujourd'hui ! Allez çà avance bien là !
RDV avec le notaire le 30, mais selon le constructeur on ne commencera pas avant fin juin..................
Ma
-------------------------------------------------------
> SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE
> LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 26
>Jaurais voulu savoir si quelquun aur
Bonjour,
Après renseignement pris auprès d'Adevia, nous sommes bien en position 1 sur la réservation de la parcelle 31.
J'espère que la 14 vous conviendra et que nous serons futurs voisins !
Bonsoir,
Pour nous c'est chauffage électrique (nous n'avons pas eu le choix) mais que nous soulageons par un poêle à granules....afin de limiter la facture EDF et surtout pour avoir plus chaud !
merci
mais on sait d avance qu il sera refuser
probleme avec le pvc, les couleurs de la facade....
avez vous rencontrer la personne des bat de france?
Bonsoir Séverine, moi j'habite actuellement à Bagneux dans le 92 et j'ai 31 ans.
C'est bien et rassurant de se dire que l'on arrivera sur le lotissement en "connaissant" quelques personnes car mêm
10912.
juan31
19/05/11 19:27
Je viens de passer au SOLEIA , ça commence dans la 2 ème tranche , il y en a qui ont commencés ! ça commence a sentir bon pour vous 2 !!!!!!
Dans notre cas, terrain en lotissement, le vendeur (un particulier) a dû réaliser une étude de sol (donc à sa charge) pour toute la zone d'implantation des parcelles, afin de pouvoir constituer so
Forum: Faire construire
Bonsoir,
il faut compter en moyenne 2 petits mois (ne vous inquiétez pas, ça passe vite...)
Je relance un appel: qui seront nos futurs voisins (parcelle 9 et 5 et parcelle 7)
Merci
10915.
nico30
19/05/11 17:08
On avait pris rendez vous le 30 aussi chez le notaire, mais à cause de cette foutue banque, l'offre de prêt vient à peine d'etre édité et avec le délais des 11 jours on sera trop juste pour le 3
10916.
cédricdac
19/05/11 16:52
Nous passons chez le notaire le 30 mai .............. un pas de plus .....
Bonjour,
Je sais que le message a déjà du être posté plein de fois mais voilà :
Après des déboires avec l'agence Néodis Immobilier, j'ai vu me passer sous le nez un appartement avec terrra
Bonjour,
1) L'étude géotechnique est obligatoire en lotissement et vu le cout "dérisoire" d'une étude par rapport au cout total de la construction, sachant que toutes reprises en sous-œuvre
Bonjour,
Merci de nous informer de l'avancée de vos travaux.
Nous, nous avons finalisé notre plan. La seule chose sur laquelle nous hésitons est le chauffage. Vous avez prévu quel mode de ch