Forums faire Construire

Page 386 / 708
Résultats 11551 - 11580 de 21233
lentzschmitt
07/03/11 09:23
BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE DERRIERE LE LOTISSEMENT. ACTUELLEMENT IL N EST PAS CONSTRUCTIBLE IL ME SEMBLE, JE PARLE DE L
Forum: Les lotissements
admin
06/03/11 23:34
Vous pouvez bien sur ouvrir un nouveau sujet sur cette marque à la condition de respecter les règles énoncées : - pas d'injure, ni de diffamation (porter atteinte à l'honneur d'une personne ou s
Forum: Faire construire
PATLAFL
06/03/11 17:58
coucou a steph et greg qui seront nos voisins proches (séparés tout de meme par une voie d'accès!). et en plus je crois qu'on se connait!!!!!
cathy et lio
06/03/11 14:10
Bonjour, Nous sommes interessé par les lots 60 et 61 de la peupleraie III, pourriez vous nous indiquer l'exposition de ces lots par rapport à l'ensoleillement. Nous avons remarqué la présence d'u
cédricdac
06/03/11 12:57
si si heureusement que la banque nous le demande, sinon, au moment de poser le permis il nous aurait manqué les plans ..... ah ouais, çà commence à gueuler sur la tranche 1 ? Déjà que le
myrie92
06/03/11 12:15
Ca avance bien de ton côté carolie, c'est génial!! Sinon j'ai été faire un tour sur le lotissement ce week end et les travaux de viabilisation avancent bien, les coffrets ont presque tous été
Lavinia3
06/03/11 12:00
Bonjours à tous, Me revoilà parmis vous après plusieurs mois d'absence, j'ai enfin le plaisir de vous annoncer que notre projet est enfin lancé!!! Pour ceux qui se souviennent, nous avions f
chti95
06/03/11 11:45
Bonjour,, Bon cette semaine mauvaise nouvelle. Nous venons de recevoir la Taxe Local d'Equipement. 4 500 euros. Nous sommes étonné car pour un village de 1 200 habitants c'est dur. Nous
juan31
06/03/11 10:15
La banque et le notaire ne vous avez pas demandés les plans ? a nous oui ! il exagère là votre constructeur . Dans la 1ère tranche les gens commencent a montrer les mécontentement , c'est vrai q
jmcd
06/03/11 09:40
Bonjour Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
cédricdac
06/03/11 02:53
Je suis pas sur, car pour poser le permis, il ne me reste que le papier de fin de travaux des voiries par loti immo, j'en informe donc mon constructeur qui me sort il y a 3 jour qu'il n'avait par enco
Fred_Danton
05/03/11 20:25
Bonjour, KarineLudo, nous avons eu un nouveau contact aux impôts qui nous a confirmé votre information. L'exonération sera bien appliquée pendant deux ans sur la taxe foncière. C'est mieux ain
biblos
05/03/11 16:14
bjr taxusbaccata, merci pour ton info de l'assainissement. Je vais me renseigner sur BL. leur prix me paraît interessant. Tu es sur quel parcelle? moi c'est la 21. Bon week end et à bient
galta
05/03/11 15:40
apparement clotures noires interdites pour tous le lotissement d'après le cadastre ! Mr Stempniak refuse ! tous vert, visiblement à cause d'un propriétaire qui voulait vert ! dommage, c'était bc
juan31
05/03/11 15:11
C'est ce que ça m'a coûté aussi ! vous allez commencer et finir avant moi a ce rythme là !!!
cédricdac
05/03/11 14:25
oui çà comprends l'étude de sol, et le surplus des fondations. Normalement, dans quelques jours on devrais recevoir un courier stipulant la fin des travaux concernant la tranche 2
tennis62
05/03/11 13:51
Ce jour j'ai vu ASS. TER, société d'assainissement pour la tranchée drainante cette société m'a informé que si nous étions plusieurs a faire la tranchée nous pouvons avoir un prix réduit. Voi
Verado
05/03/11 12:00
Bonjour, ce petit message pour vous signaler que les travaux de construction ont commencé. Bon week-end.
juan31
05/03/11 08:11
Combien cela vous a coûté sans indiscrétion ? vous parlez de 4600 euros , mais c'est le surplus des fondations non ?
Utilisateur anonyme
05/03/11 00:47
Bonjour, J'ai envoyé pour ma part plusieurs devis, Landru, BL assainissement, ASEE et un dernier dont j'ai oublié le nom .... j'ai retenu BL assainissement à biache st vaast : devis de 3200 eu
cédricdac
04/03/11 23:50
non, nous ne sommes pas passé par lotti immo.
julie&makhloufi
04/03/11 21:02
Bonjour, Nous recherchons des personnes faisant construire sur le lotissement Rue Toulouse Lautrec à Liévin. Merci, cordialement.
biblos
04/03/11 19:57
Bsr ph62 Merci pour tes infos nous on ne posera pas de cuve pour eau de pluie se serait avec plaisir de connaitre les autres devis merci d'avance
greg&steph
04/03/11 19:08
Bonjour à tous, en attendant de pouvoir nous nommer autrement que par nos n°e lots respectifs, nous sommes ravi de nous compter parmis vous car nous sommes également les heureux acquéreurs d'un lo
audrey29
04/03/11 15:42
merci pour les infos. combien peux couter la mise en place d'une fosse septique? MR ABIVEN
jyo
04/03/11 15:28
Bonjour, Ravie, nous somme du 95 aussi. La livraison prévue pour janvier 2012 et on espère y être en octobre. On va y vivre à 3 (mon mari, notre fille de 2 ans et moi). Nous devons trouvé une
dodo29
04/03/11 13:37
Bonjour voici ce que j'ai pu trouver sur le forum: la taxe de raccordement pour les eaux usées est une taxe communale. En principe, c'est une une taxe mise en place par la commune (où vous constr
tonio59
04/03/11 08:25
nous avons consulté plusieurs entreprises dont la société vilela tp a vendin le vieil qui nous a remis une offre interessante
PH62
04/03/11 08:05
Bonour Biblos, a ce jour j'ai deux devis pour l'assainissement et la pose d'une cuve de 10m3 - le premier chz FM Services : assainissement 5000 euros (gaz elec ptt eau et tout a l egout , tranch
biblos
03/03/11 23:54
bjr Quelqu'un connait il un bon contact pour l'assainissement? Merci d'avance pour vos reponses
charte d'utilisation du forum