Bjr Manue et Alex nous devrions faire installer une cuve de récupération d'eaux de pluie mais pour le moment pas de contact. Nous ne manquerons pas de vous en informer si nous trouvons...
Cordial
Forum: Les lotissements
Bonjour futur voisins
nous voudrions savoir si parmis vous quelqu un envisage d installer une cuve de recuperation d eaux de pluie ? Et s il aurait une adresse ou s adresser
merci d avance
Man
Bonjour!
Nous sommes passés par le Crédit Agricole. Nous avons eu un taux à 3.70%. Nous y avons un peu été contraints car nous avons un Pass Foncier.
La Banque Postale aussi nous proposait un
Bonjour Doro59.
Je confirme, il y a de la tourbe sur spycker.
La plupart des constructeurs utilisent la technique de "reconstitution de sol" avant de faire les fondations...
Concrètement, la p
Bonjour Fabiolaety et cocobeloeil14
Nous consultons les constructeurs. Nous n'avons pas encore signé de compromis. Nous sommes sur la 3ème tranche.
Nous avons vu résidences familiales et teco
bonjour à tous,
j'ai également réservé une parcelle sur le lotissement de spycker, et je voulais savoir si vous avez eu connaissance s'il y avait des problèmes de tourbe? en effet le 1er const
11887.
jbsauveteur
26/01/11 10:58
effectivement toujours aussi peu de vie sur ce forum....bien dommage. Au plaisir de parler avec d'autre voisin...
Bonsoir!
Pour notre part, nous avons obtenu notre permis de construire, non sans mal...
Nous sommes le lot n'56.
Les fondations ont été coulées, le vide sanitaire était fait le week end der
Bonsoir à tous les habitants du lotissement le bois clément
On a un projet d'achat dans le lotissement, j'ai déjà lu vos échanges dans le forum.
Est-ce que vous pouvez nous dire si le problème
bonsoir
bienvenue aux nouveaux habitants, vous voilà Estrésiens et Estrésiennes!!!!!
En ce qui nous concerne, notre constructeur nous annonce une remise des clefs le 29 avril 2011.
ça nous parr
bonjour a tous
j ai vu ce jour mr lamotte le responsable de secteur pour le ramassage des poubelles.
en effet le camion s est embourbe dans la rue suite au travaux et celui ci m a dit que le camio
Bonjour Carole14,
Nous avons choisi Bessin Pavillon et vous ?
Avez vous obtenu votre permis de construire ? Si oui sous quel délai ?
Nous attendons toujours le permis (N°71)
Corinne
Bonjour tout le monde !
avant tout, je suis heureux d'avoir rencontré certains de mes futurs voisin lors de cette réunion ! ^^
alors, que pensez vous de cette réunion ?
Perso, je suis conten
bonjour à tous;
je me permet de vous souhaiter une bonne et heureuse année, et surtout aussi une bienvenue dans notre commune. j'aie pu lire tous vos post , je suis un adjoint au maire qui suis vo
Bonjour Axelle,
La DDE doit maintenant valider la modification du PLU, mais il y a un délai d'affichage obligatoire a la mairie je crois.Une fois que la modification sera validé (mars/arvril), Fo
11897.
jbsauveteur
24/01/11 14:58
bjr manue et alex ns sommes effectivment tout proche futurs voisins 59 nous l'espérons
Bjr tout le monde nous avons signes le compromis de vente du lot 57
a bientot les voisins
Manue et Alex
11899.
jbsauveteur
24/01/11 13:04
bjr Lisa 62232 nous attendons l'accord du lotisseur qui devrait arrivé aujourd'hui et donc la signature de la promesse d'ici moins d'une semaine. Donc le permis de construire dans quelques mois il me
bonsoir à vous !!!
Nous sommes le 51 !!
Contente de faire connaissance avec "les futurs voisins"..
Avez vous déjà déposer vos permis de construire ? ??
Bonjour,
Bien venu sur ce site. Nous nous habiterons aussi dans le lotissement numéro 2 à côté de la maison en bois tout en haut du nouveau lotissement.
sinon nous nous s'excusons LAETITIA14
Forum: Faire construire
11903.
jbsauveteur
23/01/11 14:05
Bonjour FCC ce lotissement se situe à Fouquereuil rue de la Peupleraie.
11904.
jbsauveteur
23/01/11 14:03
bonjour PATLAFL nous sommes le futur 59 en attente de conformation par le lotisseur. Mais effectivement peu de personne sur ce forum.
11905.
PATLAFL
23/01/11 12:29
Bonjour
peu de monde de la peupleraie 3 sur ce site!
Nous sommes le 67 et vous?
bonjour,
nous avons également une parcelle, la solution est de mettre une pression forte en communiquant sur les difficultés pour implanter une maison dans cette commune. SOIT le maire aide ses f
Forum: Faire construire
Bonsoir,
nous faisons construire aussi à Hulluch, parcelle 71 avec Maison d'en Flandres. Après plusieurs relances, je vois que nous n'étions pas les seuls à s'inquiéter. C'est une bonne nouvel
Bonjour Seb et Angelet aux autres résidents
Nous avons mis nos poubelle cette semaine en face de notre maison 2 rue Louis Desrameaux, mais elles n'ont pas été ramassées.
Nous en avons assez
Jimlau, nous vous remercions de cette bonne nouvelle, vous avez rendu ma soirée encore meilleure!!!
Bonne soirée à tout le monde
Cordialement
Alors nous l'appart que nous avons vendu est a St. Brice sous Foret. Nous Restons dans l'appart jusqu'à mi mars après nous nous mettrons en location a montmorency ou deuil la barre, ça dépendra de