Bonjour,
Aujourd'hui bonne nouvelle!
Notre constructeur nous a annoncé l'arrivé de l'arrêté de lotir, Mr STEMPNIAK doit être reçu la semaine prochaine par la Mairie pour le démarrage des
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde
Pfff je compatis je sais ce que c est que de faire carotter comme Ca!! Jsp que vous récupérez l argent quand même!!
Sev t inquiète pas Ca va arriver la résidence de der
bon courage cyrielle et nicolas
Et bon courage pour votre cuisine j espere que vous les recupererai c pas une petite somme
Nous on devrait commencer les combles fin du mois
A bientot
Bonsoir le clos des saules,
Félicitations a ceux pour lesquels la construction avance , ou livraison de clef ,
nous la maison est fermé enfin , il travaillent a l interieur !!!
Sinon mauvaise no
bonsoir
Bon courage david tabitha pour l avancement des travaux
Le carrelage c un sacre boulo moi je remercie mon couzin qui me la pose
Et oui je me bat et france telecom je pense qu on ne l o
bonsoir
Un message urgent !!!!!
nous avons acquis la parcelle n°7 du lotissemement les coteaux du manoir à st manvieu norrey et avons commencé la construction de notre maison . Notre permis
Forum: Faire construire
bonjour à tous les acquéreurs des lots de la Peupleraie III à Fouquereuil. Si vous êtes de futurs voisins cela pourrait être sympa de faire connaissance... Amicalement aux futurs Fouquereuillois
Hello!
Alors ce matin réunion avec : Mr le maire, les lotisseurs, l architecte du lotissement, 2 personnes de maison familiale (un enquêteur terrain et le commercial) et 2 représentant de ctvl (en
Bonjour
nous aussi nous avons pris un terrain dans le lotissement de Champagne (lot 45). Nous passons par le constructeur Castelord à Deuil la barre.
D'ailleurs, la commerciale m'a appelé ce ma
Bonjour a tous,
Pour répondre a EMELINEB: Nous ne connaissons pas VM construction! Quand au plan, nous n'avons pas eu de soucis non plus a ce jour!
Mais a voir....
Pour tous: Sinon nous aimer
Bonjour à tous,
Juste un petit message pour avertir tout le monde, qu'une collègue de boulot habitant sur l'autre lotissement, est allée se promener dans notre lotissement et a aperçu une camio
Un petit bonjour à tout le monde
Une pensée à la famille Mochez qui "essuie les plâtres" de l'inauguration des installations (EDF, FranceTelecom ...)
nous on avance doucement dans les revêt
Bonjour,
J'habite le lotissement du Paradou.
Je peux vous donner de la terre au mois de février. Je disposerai de 80m3 environ.
Vous pouvez me joindre au 06 20 46 41 94
Cordialement
Frédérique
Bonjour à tous et à toutes,
Nous nous appelons Cédric et Émilie, nous avons réservé un terrain dans le nouveau lotissement "Le domaine des bardanes 1" à Saint Sylvestre Cappel via Foncifranc
bonjour,
nous avons eu le lotisseur lundi,il n'etait pas trop content que nous l'appelions souvent,a ces dires
le maire aurait pris rendez-vous avec le sous-prefet de lens pour faire accelerer le
Bjr Romain
J'ai vu ton mp mais je ne peux te repondre en mp car ton adresse est caché.
Nous avons le meme cial
tes travaux ont il commencé?
bonne journée.
bonjour,
nous avons également réservé sur Hulluch "les champs jarret" , la parcelle n°12.
Actuellement nous négocions avec deux constructeurs, Maisonneuve de Lille et Maison d'en France de Lill
vous avez tenté de vous mettre en contact avec les promoteurs, notamment Mme De ribier de chez GGL car il y a quelques parcelles qui sont revenus à la vente, mais je crains que ce soit difficile à
Bonjour,
Nous faisons construire à Hulluch "les champs jarret" également, nous sommes toujours dans l'attente de nouvelles.
D'après la mairie ca ne devrait pas tarder, mais le temps se fait l
Bonjour Natacha60,
On est passé par la commerciale de LMA (Les Maisons d'Aujourd'hui) qui font partie du groupe Castor.
Et c'est le constructeur des maisons Bell (du même groupe) qui ont en ch
Merci pour votre classement;
Et quel constructeur de la région prenez-vous ?
Avez-vous contacté les constructeurs que j'ai mentionné ?
Pourquoi ne les avez-vous pas retenu ?
On souhaite avo
Perso je ne prend aucun des trois...
Maintenant si je devais absolument choisir voici mon classement
Résidence Familiales
Maison février
Maison Victoria
Bon courage
bonjour
je me présente je m'appelle laetitia ,mon mari emmanuel et avons une petite fille de 28 mois nommé emma
nous allons faire construire à fontenay le pesnel dans le lotissement des pré
Bonjour,
On a acheté un terrain constructible viabilisé à Escoville.
On cherche un constructeur de maison dans la région sérieux.
On hésite entre plusieurs Maisons Victoria, Maison Février
felicitation aux castors qui se sont fait livres ce wk super on est de plus en plus ca se remplie au clos et contente pour audrey et denis leur maison prend forme !!
A ce jour toujours pas de rendez
Bonjour "futur voisin",
C'est vrai que c'est marrant de se connaître comme çà.
Et puis, surtout, c'est bien de se rendre compte qu'on n'est pas seuls à attendre que le projet avance un peu.
Bonjour,
Après être passé ce week-end, nous avons eu l'agréable surprise de voir les fondations du sous-sol fini.
Il est agréable de voir les premier murs montés.
Nous avons rendez-vous