Forums faire Construire

Page 400 / 708
Résultats 11971 - 12000 de 21233
Christelle et Xavier
12/01/11 19:26
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Forum: Faire construire
Christelle et Xavier
12/01/11 19:25
Bonsoir Fabien je vous assure que nous sommes client et que les commentaires positifs postés sur GBL sont la stricte vérité ! si vous ne me croyez pas, allez voir par vous même sur les chantie
Falkatif
12/01/11 18:43
Bonjour à tous! Nous somme toujours dans l'attente de la signature chez cet incompétent de notaire (décidément on enchaine...) Nous aurions voulu savoir si d'autre personnes étaient dans le mêm
Forum: Les lotissements
zalin
12/01/11 18:10
si vous faite construire donner votre parcelle merçi
fabiolaety
12/01/11 17:13
Bonjour carole14 Idem que pour JulyWill.... Vous avez choisi quel lot?
fabiolaety
12/01/11 17:11
Bonjour! JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum... Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
JulyWill
12/01/11 17:04
Bonjour, Permis accordé / Construction réalisé par un MO / Mr Savidan. Toujours en attente du permis fabiolaety ???
JulyWill
12/01/11 16:45
Bonjour, Nous faisons aussi construire sur ce lotissement. Il n'y a pas de TLE dessus (éxonération). Par contre, jamais entendu parlé d'une taxe de syndic.
LAETITIA14
12/01/11 01:14
Re, Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
LAETITIA14
12/01/11 01:10
Bonsoir, Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
danny
11/01/11 20:55
bonjour a tous, j'ai un terrain à étampes dans le zac des hauts vallon , et j'aimerai vraiment savoir qui a déjà construit avec la résidence inter de la ville du bois. que ça soit sur le lotisse
tiffany.jérôme
11/01/11 10:01
Bonjour, Nous nous habiterons la maison dans l'angle notée : maison familiale. Avez-vous des conseils sur les choses à surveiller pendant la construction car nous ne nous y connaissons pas beau
thierryfr
10/01/11 20:08
Bonsoir sandy, Pour nous, cela suit son cours, les fondations sont faites et on attend qu'ils viennent couler la dalle. J'ai vu que pour vous ça y est, le plus gros est fait. Dailleurs en passant
alexhelico
10/01/11 19:25
Je me permet de vous contacter en MP!
Mr P!F P@F
10/01/11 18:03
Peux tu scanner l'étude de sol et me l'envoyer avec tes plans? Si tu ne peux pas, quelles sont les références précisées sur l'étude de sol : mission G.. ? Pour information ton constructe
Jogaba
10/01/11 17:12
ok, nous serons donc voisin mitoyen ! vous profiterez d'un coté déjà cloturé (avec un cadeau de surface sur l'angle pour faciliter la pose de la cloture, vous pourrez observer que nous ne touchons
alexhelico
10/01/11 11:49
Bonjour, nous sommes effectivement dans l'angle du lotissement,enfin pas encore! :-)
Jogaba
10/01/11 10:09
alexhelico a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour, > Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous > avons déposé le permis de construire le 28 > dé
paradou
09/01/11 22:47
bonsoir morena, nous serions pt etre interessés par votre compteur de chantier, combien le vendez vs? cordialement f et a arnaudet
Emilie62
09/01/11 22:25
Bonsoir, le lotissement se situe sur la route de la bassée, jste avant d'entrer dans la commune d'Hulluch, à droite si on vient de Lens. pour répondre à votre question GWADA je ne sais pas quels
alexhelico
09/01/11 21:07
Merci pour cette réponse,cela est donc positif! Sinon,nous faisons construire avec Concept Habitat.Je croise donc les doigts pour nous tous alors!
CH14
09/01/11 20:40
Bonsoir, le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
alexhelico
09/01/11 20:30
bonjour, Nous allons faire construire sur le lot n°22. Nous avons déposé le permis de construire le 28 décembre et attendons la réponse. Hier nous avons reçu un courrier de la mairie de st l
michmich
09/01/11 14:09
Bonjour, Meilleurs voeux pour 2011 à tous. Je n'ai eu aucune nouvelle de M. _______. J'avoue que je ne l'ai pas rappelé car cette histoire commence à me lasser. J'attends toujours qu'il no
GWADA
09/01/11 12:19
bonjour, nous nous sommes permiis de telephoner a la dde d'arras,il manque des papiers administratifs. la dde ne peut pas s'opposer au projet de construction du lotissement. pour l'instant tout r
Emilie62
09/01/11 11:39
Je me suis permise dé telephoner au promoteur ainsi qu'à la mairie et ils m'ont dit qu'il y avait du retard, en espérant de boucler le dossier fin du mois, comme m'a répondu le conseiller de l'urb
mafuturemaison
09/01/11 09:47
Bonjour, Nous, nous avons signé avec Habitat picard ( à ne pas confondre avec habitat concept et résidences picardes ). Ils ont un site internet. Les travaux vont bientôt démarrés. Le commerc
Matthieu76
09/01/11 08:55
Bonjour, allant faire construire prochainement dans ce lotissement, je recherche des personnes concernées afin de partager.
danny
09/01/11 01:06
je revient du lotissement malgré la nuit mais le travaux avance. ils ont mis les coffrets de courant et gaz devant les parcelle . je croit que d'ici fin du mois tout sera OK
burton62
08/01/11 20:40
Bjr a toutes et a tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee !!! Je viens de decouvrir ce forum,sur le chemin du mesnil a izel... Je suis allé voir Mr michalzak tres recemment,nous devions t
charte d'utilisation du forum