Forums faire Construire

Page 435 / 708
Résultats 13021 - 13050 de 21233
Daryl
30/07/10 23:33
Bonjour à tous... nous rentrons enfin de 2 semaines de colo en alsace ... nous sommes passé voir notre terrain de nuit ^^ et quelle surprise de voir que non seulement il n'y a plus un gros trou
Forum: Les lotissements
bibifoque
30/07/10 22:17
tu c moi je prefererais que l on ai les terrains en septembre si je marque cela c que je me suis renseigne maintenant je marquerais plus rien si cela vous demoralise.
Falkatif
30/07/10 22:09
Soit! Mais depuis le début tu n'es pas très positif sur ce que tu rapportes. Tu a même dis que tu allai quitter le projet pour autre chose et malgré tout tu es toujours là. Alors pense un peu aux
jmcd
30/07/10 21:47
bonjour, oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps. Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
jenny14
30/07/10 20:57
bonjour a tous, nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre! dautre
bibifoque
30/07/10 20:49
ecoute moi je te rapporte ce que je c si tu es plus malin que les autres tu verras si tu as ta parcelle en septembre. et qui a raison et pour information oui j ai une parcelle je suis pas un quelqu un
xenaxav
30/07/10 17:59
Eh oui encore un délai de 2 mois, en plus c'est les congés alors je ne pense pas que cela va aller plus vite Votre refus est arrivé au bout de combien de tps ? Vous allez mettre l'entrée de la
Forum: Faire construire
pticrunch
30/07/10 13:29
bonjour Flamingo et speedy Lors du bornage nous avions aussi discuté de la récupération d'eau,si vous avez des infos nous serons également intéressés et comme dit speedy à plusieurs on peut p
Falkatif
30/07/10 12:38
Bonjour, Je consulte récemment le forum pour lire ce qui y est dit. Et je constate que l'utilisateur bibiffoque passe son temps à dénigrer. En effet il connait tout le monde (chez V3A, le fermier,
titilumineuse
29/07/10 20:06
Bonjour, Nous personnellement on a fait construire avec MFC de Valenciennes. Sincèrement on regrette . On est pas les seuls, vu qu'on est plusieurs dans le lotissement à avoir fait appel a lui,
speedy
29/07/10 19:39
bonjour Flamingo Lorsque que l'on c'est rencontré pour le bornage du terrain, vous m'aviez parlé d'une entreprise qui pouvait vous installer une cuve de 10 000l il me semble. je voulais savoir si v
david54230
29/07/10 19:15
Bonjour Je suis a la recherche de personne qui font construire au lotissement du Val de fer à Neuves-Maisons 54230 ???? Si oui faite moi signe Cdt
flamingo
29/07/10 17:53
Bonjour, En ce qui nous concerne c'est commencé!!! Nous avons le panneau du constructeur avec nom et n° de permis de construire sur le terrain. Nous avons installé le compteur d'eau et l
avenir
29/07/10 17:34
Themislaw a écrit: ------------------------------------------------------- > Je fais construire une maison BBC avec Maisons > Rennaises : CCMI signé le 22 avril après de très > longues discuss
kiwifou
29/07/10 17:09
pollution des sols, je suis sur lotissement proche montpellier et concerné à mon avis sans que l'on ne m'ait rien dit d'ailleurs. le jour des fondations drole d'odeur...par contre plus rien après.
kaya34
29/07/10 15:18
Bonjour Non le terrain n'est pas en pente . Nous avons construit en lotissement et ttes les parcelles sont reliées au tout à l'égout . Mon plombier doit venir voir .... il m'a dit que l'odeur po
sebetelo
29/07/10 13:20
Faudrai ce dire quel voiture on a. Pour voir qui est du lotissement et qui ne les pas. Et note les plaques des voitures qui passe. Nous on a une clio 3. Vert bronze et une r21 jaune moutarde.
Themislaw
29/07/10 11:06
Un commercial ne fait pas l'autre et les avis dépendent du cas de chaque client, différent. Pour moi, la partie administrative avec Les Maisons Rennaises est longue (depuis début mars 2010, et perm
bibifoque
28/07/10 21:47
oui c clair surtout que V3A avait dit les terrains livrés pour septembre c sur et voila encore un mensonge
petanque
28/07/10 20:57
BONSOIR A TOUT LE MONDE MOI CE QUI M INTERESSE C EST LA PHASE FINALE CA COMMENCE A ETRE TRES TRES LONG DEPUIS LE TEMPS QUE CA DURE
bibifoque
28/07/10 20:33
apparement jusqu au neuf aout j ai discute avec le responsable de la phase 1 c lui qui m a dit ca actuellement c la seconde phase qui est en train de se faire
GEFC
28/07/10 20:00
Bonsoir à tous, Nous sommes heureux de voir que les chantiers avancent vite. Sandolivie nous sommes désolés pour vous et espérons que vous serez dédommagés rapidement. En ce qui concerne
sebsayen
28/07/10 18:55
jusqu'au 9 aout et ils reprennent quand ?
bibifoque
28/07/10 18:22
IL TRAVAIL JUSQU AU 9 AOUT C SUR CELA N EMPECHE PAS DE CONTINUER LES TRAVAUX MAIS TANT QUE LA TOTALITE DU CHANTIER N EST PAS TERMINE V3A N AURA PAS LE DROIT DE VENDRE
sebsayen
28/07/10 17:28
oui en ce qui me concerne c"est 5 mois, normalement ca devrai etre bon tout juste car apparement j'ai entendu parlé que les travaux continuaient au mois d'aout. le fait de pa avoir le transfo n'empec
bibifoque
28/07/10 16:55
POUR TON PRET A TAUX ZERO TU A 04 MOIS POUR COMMENCER A DECAISSER C EST A DIRE QU IL FAUT QUE L ON ACHETE LE TERRAIN REGARDE SUR TON OFFRE DE PRET C MARQUE. IL Y A UNE DATE DE MARQUE EXEMPLE 30 SEPTE
sebsayen
28/07/10 16:38
je ne comprends pas bibifoque, les personnes ayant reservés leur parcelle doivent avoir normalement recu leur offre de pret et donc beneficient forcement du taux zero, donc apres c'est juste la quest
bibifoque
28/07/10 10:56
COMME LES TERRAINS NE SERONT PAS LIVRABLES EN SEPTEMBRE LA SOCIETE V3A EST EN TRAIN D ESSAYER DE FAIRE PASSER LES DOSSIERS POUR LES PERSONNES QUI ONT LE PRET A TAUX ZERO AVANT LE 30 SEPTEMBRE. ENFIN
AS
28/07/10 09:36
bonjour à tous! karineludo, je passerai vous déposer le devis dans votre boîte à lettre, il est plus lisible en papier que par mail. Fred Danton et tous ceux intéressés par le 1m80, j'irai de
Fred_Danton
27/07/10 21:14
Nous sommes également intéressés par un tarif pour une clôture 1m80 : c'est ce que nous avons aujourd'hui et on trouve que c'est une hauteur sympa, et elle donne également un bon repère pour cou
charte d'utilisation du forum