Bonjour à tous,
AS, je passe tous les soirs à la maison.
Ce soir, j'y suis à partir de 18h et demain à partir de 17h30.
Sinon, dimanche on y sera toute la journée.
Dites nous, quand cela vo
Forum: Les lotissements
13142.
fofi et vince
15/07/10 09:15
bonjour a tous
je tiens a remercie as pour les devis...
bonne journee
sophie
Avis à mes futurs voisins, où en est votre chantier ?
Pour nous, la maison est hors d'eau. Cette semaine,ils posent les menuiseries et le ravaleur vient dans la foulée.
@ bientôt
Je ne sais pas trop pour les taxes.
Nous avons l'eau sur la parcelle!!!, on dit que lorsqu'il y a de l'eau, il ya de la vie et lorsqu'il y a de la vie il y a de l'espoir, nous avons donc espoir de
13145.
AS
14/07/10 14:33
Bonjour à tous,
Sandolive,
je viens de voir votre message et suis déjà passée sur le lotissement faire la distribution des devis. De plus, je n'ai plus de photocopie, je dois en refaire. A que
Bonsoir,
AS, nous sommes également intéressés par le devis des clôtures. Nous serons également là le 14/07 car nous continuons à poser le parquet à l'étage.
Un grand merci.
Sandrine
Bonsoir,
Naoum, j'essaierai de passer en fin de matinée chez bidy pour vous remettre le devis à tous les 2,
Syldid, pas de souci pour lundi 19h,
fofi et vince, je vous le déposerai aussi, ainsi
bonsoir, je suis passé quasiment tous les jours depuis le ebut des travaux lol, je suis allé sur les parcelles, les routes sont terminees, je pense pa qu'ils vont mettre les bordure de trottoir tou
Bonjour,
Je passe chez bidy se mercredi 14 en fin de matinée. Autrement dîtes moi quand vous serais sur le terrain et je m'arrangerais pour passer.
Merci à vous.
A+ Naoum
Bonjour à tous!
Nous sommes passés aujourd'hui sur le lotissement, les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'être posée
Bonjour à tous
Nous sommes passés sur le lotissement aujourd'hui et les maisons poussent comme des champignons, c'est impressionnant!
Pour notre construction, les chaises viennent d'etre posées
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Syldid, jeudi j'ai un rdv pour un devis de sdb et comme ça prend pas mal de temps, j'ai peur que ce soit un peu juste, donc je vous propose soit 19h20, 19h30, soit un autre jour.
I
Bonjour a tous
bonne nouvelle aujourd'hui nous avons reçu le certificat d achevement des travaux pour le lotissement-
Nous allons pourvoir deposer le permis de construire et notre constructeur
Bonjour,
Je viendrai vous voir le 14 merci pour votre réponse.
Pour le prix du nivellement cela dépend de la grandeur du terrain mais il faut marchander.
A+
Naoum
Bonsoir,
je vais faire des photocopies des devis pour pouvoir les donner à tous. Ils concernent bien des clôtures rigides. Pour ce qui est du nivellement du terrain, c'est prévu normalement à la
Bonsoir Naoum
Il nous manque pas mal de terre, merci de nous garder votre excédent..
Je serai sur le chantier toute la journée du 14-7-2010 pour la pose du parquet à l'étage,
Vous n'av
La première rangé de lot a gauche quand on rentre dans le lotissement ( tout en bas... Les 5 première maison levplus proche de la route...)
Apparement il y a un acheteur qui s est retiré.... Les lots ne sont pas annulés mais les PC sont gelés en attendant une solution(si il y en a). Mais cela concerne seulement les 5 premiers lots (don
Pour Inela, il ne nous a pas donné de tarif vraiment clair d'autant plus qu'il peut faire plusieurs choses. Juste pour le nivelement il a parlé de quelquechose autout de 200 euros mais moyen de s'ar
SLT
comment ça ils ont annulés des lots?ils sont retirés à la vente?c'est quand la réunion de crise?
je vais mal dormir ce soir!sniffffffffffffff
Hello! Des petites nouvelles pas réjouissantes !
Je viens de voir le maire ( super sympa), Erik y a un soucis avec tous les lots du début dont le notre! Il yva eu une erreurs d' implantation et d
Bonjour à tous,
Le lotissement est en pleine ébullition et bon courage à tous pour vos chantiers. Pour nous cela avance bien et nous pensons être livrés fin juillet. J'ai rencontré l'agricult