Forums faire Construire

Page 438 / 708
Résultats 13111 - 13140 de 21233
soledad
19/07/10 10:23
Nous commençons nos fondations et nous avons de la terre pour remblais disponible sur le nouveau lotissment jardin d'Anette . si cela vous interresse, n'hésitez pas à nous contacter.
Forum: Les lotissements
sandolive
19/07/10 09:45
Bonjour, AS, je serais là à 19h ce soir. Merci d'avance. Bonne journée!!!
BARBARIAN59
19/07/10 06:47
Bonjour, Bonne nouvelle,les bornages seront réalisés pour le 22 juillet.Les emplacements des futurs maisons pourront être visualisés. Qu'avez vous choisi comme mode de chauffage ? Nous hésiton
AS
18/07/10 20:38
Bonsoir, sandolive, je suis passée vers 17h40 mais il n'y avait personne. Je vais donner le devis à syldid demain vers 19 heures. Je passerai voir si vous êtes là. Bonne soirée!
PéJi
18/07/10 18:38
j'ai pris une quinzaine de photos, dispo sur mon blog (voir signature) dans : Albums photos / Lotissement pendant travaux
alwaysinlive
18/07/10 13:52
bonjour dans votre contrat d achat de terrain vous devez retrouver une clause impliquant la hauteur de la dalle par rapport a l axe de la route au point le plus haut en general la dalle doit se situer
Forum: Faire construire
biquette
18/07/10 09:47
Bonjour tout le monde et bien ça avance sur le lotissement, les murs se montent, les toitures s'élèvent.... le gros oeuvre avance vite mais je pense que l'on devra être plus patients pour l'inté
dav.it
17/07/10 20:38
Maison d'en france tarde un peu car ils sont en période de livraisons des maisons commencées en début d'année... en fait, d'après ce que j'ai compris, ils ont une quantité bien définie de maiso
Casanova
17/07/10 17:55
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
Plus personne ne vient ? Dommage. Cela fait maintenant une 15aines de jours que nous "vivons" ici. Verdict : Très agréable en dehors des quads et autres motos cross qui me polluent les oreilles
Casanova
Terbium
17/07/10 13:00
Bonjour à tous , Merci à AS ; Tout s'accélère pour la plupart d'entre vous, Bravo!; Cela nous semble encore tellement loin, EDF, TEL, ... Malheureusement nous sommes impuissants face
PROJET
17/07/10 00:37
BJR moi 'atten pour voir car le permis a été redéposé aujourd'hui! @ suivre
axk
16/07/10 21:57
bonjour. pour gdf et grdf notre ouverture de compteur s'est relativement bien passé par contre concernant l'électricité ça n'a pas été une mince affaire : en effet, rdv annulés sans prévenir,
bidy
16/07/10 19:23
Bonsoir à toutes et à tous Pour le téléphone, hier j'ai appelé le 1014 et obtenu après ........10mn un interlocuteur. Il a été très sympa et ma ligne sera posée à ma demande le 28/7
sandolive
16/07/10 18:47
Bonjour, En ce qui concerne ERDF, un conseil prenez y vous à l'avance car les délais sont à peu près d'1 mois pour le passage du câble et la pose du compteur. Nous nous avons un peu pousser l
AS
16/07/10 18:19
Bonsoir, Terbium, pas de souci, je t'enverrai les devis par mail ; par contre il y aura un peu d'attente parce qu'on n'a pas encore remis en service le scanner (beaucoup de choses sont restées en ca
guti
16/07/10 17:18
Tant mieux c'est un soulagement ! Le maire lui même avou que le lotisseur est un peu naze... Faut être motive pour la construction je vous le dit !
flamingo
16/07/10 16:50
Bonjour, Pour nous ça avance doucement, nous avons eu la réunion avec le chef de chantier le 7 Juillet , tout est au point. Normalement il devrait faire l'implantation avant fin Juillet, on croi
naoum
16/07/10 14:34
Bonjour à tous, Je n'ai plus de terre à donner, en effet j'ai pu la faire étaler et il n'y en avais pas de trop, même si il me faudra la faire niveler, je vois plus claire sur ce que je doit f
inéla
16/07/10 12:49
Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà été raccordées au réseau ERDF et quel a été le tarif ? Si oui que comprenait ce tarif : pose du compteur, porte fusibles,
CONSTRUCTION60
16/07/10 11:51
J'ai eu le Maire au tel, et finalement je crois faire partie des 2 ou 3 à qui on a accordé le permis de construire, cependant j''attends le courrier pour confirmation. Mais c'est quand même une gro
Terbium
16/07/10 11:40
Bonjour , AS nous sommes également pour voir les devis mais malheureusement nous ne pourrons pas être là ce dimanche. Peux tu s'il te plaît me les transmettre par mail ? d'avance un grand merci
Terbium
16/07/10 11:36
Bonjour à tous, Je vois que les choses s'accélèrent quelque peu. Merci à AS en effet de prendre sur son temps pour les devis; Malheureusement Dimanche nous ne sommes pas là; AS Peux tu s
fofi et vince
16/07/10 09:51
bonjour a tous pour inela oui nous sommes la ce week end (comme tous les week end ) bonne journee sophie
inéla
16/07/10 07:45
Pour fofi et vince Etes vous présent ce week end pour que nous puissions également avoir les coordonnées du fermier. Merci d'avance Pour AS Merci encore pour les démarches effectuées auprè
sandolive
16/07/10 07:44
Bonjour, AS c'est Ok pour dimanche. A bientôt
AS
15/07/10 21:30
Bonsoir, sandolive, ce soir nous avions un rdv pour devis et demain aussi mais dimanche, je peux passer vous le déposer. Fofi et vince, merci à vous aussi pour les coordonnées du fermier. A bien
ericetval
15/07/10 18:15
Bonjour, On va s'attaquer à notre 1ère construction. On a trouvé le terrain et on voudrait le réserver : terrain hors lotissement vendu par un particulier. Quelqu'un peut-il me dire si lors du
Forum: Faire construire
nadacaro
15/07/10 12:16
toujours personne ??? pour info, la viabilisation n est tjs pas commencée.... les dates sont ss cesse repoussées... soit disant debut des travaux en septembre maintenant....
charte d'utilisation du forum