Bonjour, normalement les tuiles foncées sont obligatoires mais une mauvaise interprétation de la DDE a été signalée à NEXITY.
Finalement les tuiles noires ou gris foncées sont acceptées comm
Forum: Les lotissements
Bonjour tout le monde et particulierement aux voisins de la parcelle N°18
En ce qui concerne les taxes il faut compter 2 X 1500 euros comme lindique Foncifrance comme ca vous n'aurez pas de surpri
14223.
paulacat
11/03/10 22:24
bonjour à tous,
Nous sommes également extrêmement surpris de cette nouvelle, puisque, comme vous le dites chers futurs voisins, le reglement de lotissement que nous a fourni Nexity stipule que no
bonjour a tous,
Concernant l'étude de sol nous avons payé 576€ puis un calcul de fondation de 594€ cela a été fait par l'entreprise verbeke. Les études de sol sont différente selon l'empl
le service urbanisme est ouvert samedi.ils m ont dit de les appelé samedi pour savoir si le permis etait ok.bonne soirée egalement
Bonsoir à tous,
J'espère que vos projets avancent. Pour ce qui concerne l'accueil des enfants en centre de loisirs, il y a bien un centre qui est dirigé par des animateurs qualifier vous pouvez-
14229.
lj
11/03/10 19:17
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire !
Dans le règlement de lotissement que Nexity nous a VENDU, il est bien inscrit :
"les matériaux de couverture seront en tuiles ou en ardoise de teint
Bonjour,
Ce message pour vous faire part de mes désillusions sur ce programme, en essayant de faire court:
- juillet 2007 : rendez vous en mairie avec le maire de l'époque qui m'informe du pro
Forum: Faire construire
Voici le plan du lotissement mis a jour :
http://www4.mediafire.com/imgbnc.php/e5aea747302459f55814ac52ff65f1065g.jpg
http://www2.mediafire.com/imgbnc.php/70f6397ee6d2bb377a166e15a64335295g.
Bienvenue à MOECHACA ainsi qu'à CK19.
Félicitations Mayoyo pour la remise des clés.
Pour nous les travaux ont enfin repris. Il a même fallu que je me fâche avec le CDC. Mais enfin ce matin l
bounjour à tous ,
oui il y a des structures d accueil pendant les vacances ...
et effectivement le temps etait long....
la dalle a commencer mardi , cela prend forme mais normalement nous avons
bien que des nouvelles
bienvenu a david et tabitha.bonjour a loniego, sev et fab, les sam et nat
Nous la banque le pret aura presque 1 an a la mi avril.....sans compter que l'on paie les assuranc
Bonjour Daryl,
Sans vouloir casser votre optimisme sachez que les caves et autres sous-sols sont prohibés au clos des saules. Cela fait partie du bien nommé quartier du bas marais.
Vous ann
Bonjour à tous,
Pour Bidy, nous n'avons pas reçu non plus ce message.
Pour Inéla, il me semble que Sandolive sont sur le lot 19.
Pour Mekjiu, félicitations pour votre dalle...
Pour fofi et v
Salut à tous,
merci steph pour le compliment, en effet c'est assez réussi. Remise des clés prévue fin de la semaine prochaine.
MJ
Bonsoir Séverine et Fabien
oui maison Phenix a fait notre étude de sol ... et si vous regarder bien la position de notre maison (lot 13) on est au tout début de la rue, donc là ou il y a le plu
alex101 et mayoyo,très beaux vos crépis
alex101,je viens de t'envoyer un mp,je viens de lire ton message a l'instant
moechaca,bienvenue,vous avez quel lot ?
Oui la mm demande de label atteint était dans notre courrier, notre constructeur ne nous a rien dit de spécial a ce sujet c'est que ca n'a pas du l'étonner mais apparemment étant donné qu'il y a
Bonjour tout le monde !!
Nous avons le lot 19,nous venons de poser notre panneau,nous avons pris connaissance de ce forum que nous trouvons très utile !!
Dans mon petit lotissement il y a maintenant 4 maisons le Masson.Peut etre meme une cinquieme.Vue que mon budget est un peu plus eleve que prevue mercredi prochain j ai rendez vous avec l electricien
Oui c'est super long ! surtout que l'on a eu une mauvaise expérience juste avant.
On avait réservé un terrain à Brain sur l'Authion dans le lotissement des Villas du Parc, avec un maître d'œuvr
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
bonjour
notre maison se situe sur un terrain dans un lotissement. Une source arrive dans un champs juste derrière chez nous et s'écoule le long de notre terrain, derrière un talus.
Depuis que n
Forum: Aménagement extérieur