votre question est trop générale, et on ne peut vous répondre de façon précise, sans savoir ce que vous cherchez - par aileurs, il n'y a pas de généralités, que des cas particuliers, pour un m
Forum: Faire construire
boujour a tous juste une question qui a eu son consuelle pour edf et comment avez vous eu vos poubelles pour ceux qui on deja emenagea?
Forum: Les lotissements
Merci pour votre réponse. C'est bien ce qu'on avait cru comprendre.
En attendant, bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Bonne soirée.
coucou a tous
Cela faisait un bail que nous n'étions pas allés sur le forum, que de changements
Merci Nicoléo c'est vrai que cela nous a fait une belle economie cela nous a couté aux alentou
salut à tous, stéph77 mon constructeur c'est Maison Pierre et je peux te dire que celle d'avant fut Maison familiale et c'était pas mieux non plus, quand on construit pour la première fois, on ce
Bonjour , qui connait ce domaine à HArnes dans le pas de calais ? Ou mieux , qui a réservé/acheté un lot ? Ce domaine est géré par la foncière de l'habitat ( filiale de piraino ).
Si quelq
Bonsoir à tous!
Terbium, merci pour vos voeux et joyeuses fêtes et meilleurs voeux à vous aussi.
GEFC, si j'ai bien compris, d'après la notaire, les voisins du lotissement peuvent se retourner c
Bonjour à tous et bonnes fêtes,
ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, vu qu'il n'y avais rien de nouveau pour nous.
Le permis de construire a été accordé, on a reçu le rec
Bonjour,
AS, pouvez-vous nous donner plus d'infos sur le recours aux tiers qui pourraient provoquer la démolition des maisons ?
Quel est ce recours aux tiers ?
Merci
Bon courage à tous.
mayoyo,merci pour le lien,en effet,ça serait une bonne nouvelle pour mon ami,pour aller travailler
agnes974;vous fetes construire avec qui? bon courage pour la construction
seyfamilly,quel est votr
bonjour, je m'interesse au lotissement savez vous s'il reste des parcelles ? et ql constructeur choisirez vous ? rapport qualité prix ? si vous avez des petits conseils merci ...
Bjr sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici, je listous les jours vos messages à tous. Nous( ma petite famille) on galère dans notre permis, car MP notre constructeur et le commercial qui s'
Salut à tous,
peut être une bonne nouvelle
http://www.lepaysbriard.fr/actualite/La-Ferte-Gaucher-:-une-etude-pour-rouvrir-la-ligne-de-train-1424-flash.html
MJ
Bonjour à tous
ça fait longtemps, Félicitation à ceux qui ont déjà reçu leur clés. Nous notre construction commence en janvier si tout va bien. On a appris à être patient........ Bon cour
Bonjour
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et de bonne fêtes de fin d'années.
à l'AN prochain avec de bonnes nouvelles, espérons le, pour chacun de nos projets!
Bonne Journée!
pititenanane,notre constructeur nous a aussi déconseillé de fermer le vide sanitaire,il nous a dit de faire une coure anglaise,et si on le souhaite de mettre une trappe.
quel est ton constructeur?
c'est une très bonne nouvelle pour vous, me concernant mes plans viennent d'être validés, je pense que je vais pouvoir poser mon permis de construire la semaine prochaine, biensur s'il ya quelqu'un
Bonjour,
Titus2002 > c'est la maison qui est sur sous-sol total, c'est bien ça ? car pareil, mon constructeur m'avait dit que ce n'était pas possible, alors que visiblement ca l'est !!! Pour les
petitenanane,félicitations pour les clés.Nous attendons pour cloturer du coté mitoyen,pour partager les frais,de toute façon,le jardin n'est pas près d'etre fait,vu la période. Pour ce qui est d
slt moi mon constructeur a déposé le permis de construire le 20.12.09,du moins a l archi coordinateur pour avoir son accord.a+ passez de joyeuses fétes.
Bonjour à tous
Avec les 3 petits et la reprise proche du boulot,je n'ai pas souvent le temps de me connecter alors je profite de congés de Noël pour le faire et vous annoncer que notre remise d
Bonjour.
Moi, j'ai réservé un terrain à Freneuse, lotissement "Les Vergers".
Constructeur choisi : CTVL à Coignières.
Pour savoir si un constructeur est bien, tu peux jeter un oeil sur le sit
bonsoir a tous
Me revoilà sur ce forum il faut dire qu' entre les cartons et les dernières formalités à accomplir je n' ai plus vraiment le temps .
ca y est nous arrivons le 02 janvier sur
salut à tous,
Ca y est nous habitons la ferté.
Vendredi soir,toujours pas d'éclairage public.
mayoyo,merci pour le lien.un personne d'un restaurant à la ferté avait pourtant dit a mon papa,q