Bonjour
Tout d'abord, bonne année et mes meilleurs voeux. Me concernant j'ai finalement posé mon permis de construire le 06/01. Pour info, on est 8 à avoir déposé le permis de construire sur l
Forum: Les lotissements
BJR
prennez votre temps pour le permis car j'ai appelé france terre hier et la fin de la viabilisation est prévue pour fin février car il y a eu des semaines d'arrêt en décembre à cause de la p
Bonjour à tous, bonne et heureuse année à tous avec un peu de retard et félicitations à tous ceux qui ont receptionné leurs maisons. A bient^ot
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Désolé de vous l'apprendre mais je viens de recevoir à ce jour un courier concernant le lotissement nous signalant que le démarrage des travaux seraient ret
Bonjour phinette,
Non je ne sais pas quel type de douche on aura mais a mon avis ça va être une douche standard ce qui est sure ça ne sera pas une douche avec système d'hydromassage.
c'est le
bonsoir
nous sommes un couple avec une petite fille de 2ans et demi.
nous allons faire construire sur le lotiissement "hameau de la perriche" à Sceaux d'Anjou.
y a t 'il des futurs voisins?
atten
Forum: Faire construire
Bonjour,
Le document dont tu parles doit être le certificat d'achèvement du lotissement.
A ce sujet, une petite question car j'ai l'impression de tourner en rond concernant les démarches à
salut Cyrille moi aussi je viens de faire construire pas loin de la freneuse et devine quoi par CTVL et je te conseil mon gar de faire attention car c est les champions de l'arnac (des pluvalues à
9 mois déjà et que du bonheur.
Ha Nostalgie quand tu nous tiens.
Oui ça fait bizarre de reprendre le blog dès ces premières pages, ça nous arrives à nous aussi. Mais qu'est-ce qu'on est t
coucou fredelo
meilleurs a tout le monde
sinon nous aussi nous sommes allés sur le chantier et vu les portes de garage par contre tjs les careaux cassés sur certaines maisons...
J ai telephoné
Un petit coucou des habitants du domaine du Parc depuis maintenant 9 mois (déja).
Internet est arrivé il y a longtemps et aussi beaucoup de voisin depuis.
Il reste quelques terrains de libre app
bonjour a tous
nous vous souhaitons une tres bonne annee 2010
et que cette annee soit constructive!!!
nous aussi nous ne sommes pas contre une fete entre voisins...
a bientot
vincent marga
Bonjour à tous et à toutes et surtout bonne année.
la semaine dernière nous sommes allée chez coopartois et mr L qui était à l'accueil nous a dit que les courriers devraient être envoyé ve
Salut Laurent, Perrine
Tout d'abord nous vous présentons tous nos voeux pour cette année nouvelle, merci pour ces nouvelles car nous allions également appeler Me Hou---- pour demander le certifica
Bonne et heureuse année 2010 de la santé et du bonheur dans tous vos projets.
Ps: Nous ne sommes pas contre une fête entre voisins.
Naoum
Pas la peine d'attendre l'avis d'imposition, vous pouvez faire la démarche en amont pour être tranquille
Nous avons donné le document à la DDE lors de la phase de PC.
Il s'agit juste d'une att
A notre tour, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qui sera celle de l'emménagement pour nombre d'entre nous ! Vivement !
Hélène et Frédéric.
Bonjour à tous et à toutes!
Meilleurs voeux pour l'année 2010, plein de bonheur, de bonne santé et surtout une belle maison!!
Je me joins à la liste des futurs voisins puisque nous avons la p
Bonjour à tous,
Nous vous souhaitons également une bonne année!
Stéf et Séb, nous serons futurs voisins puisque nous avons la parcelle numéro 8. Notre constructeur sera Bernard Lannoy et n
Le salon de l'immobilier a lieu en mars...
et dire que notre constructeur a le plus gros stand; c'est sûr il faut amorcer avant de ferrer le poisson
ensuite ça se gâte...
Mon constructeur se fait une bonne pub dans le coin; en effet sur 52 parcelles au départ, nous sommes la dernière maison en cours de construction(toujours pas couverte); pour la plupart les proprié
Bonsoir
Merci de votre intérêt fcc mais je préfère rester évasif quand à nos dispositions...
notre constructeur visite ce forum...
cordialement