Bonjour à tous,
je viens tout juste de téléphoner au lotisseur, celui-ci m'indique qu'ils sont en attente du consuel et que si tout va bien l'éclairage plublique sera mis en œuvre courant novemb
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Il semble qu'il y a un problème sur la ligne et que les messages que nous recevons ne sont pas destinés à notre Forum. Cependant, comme pour tout achat nous ne sommes pas à l'abri de p
Pour choisir un constructeur, il ne faut pas s'arrêter à ce simple forum et aller voir tous les clients des demeures du lac, pour se faire une idée. Peut-etre que certaines constructions ont bien m
Bonjour à tous,
Dommage pas de photos pour moi, alors que le chantier a à priori évolué.
Si quelqu'un va à la Ferté prochainement, s'il pouvait faire des photos de mon chantier ce serait sym
les 5 T 972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonsoir à tous.
> mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la
> reprise des chantiers ( hors d'air isolati
salut à tous,
un grand merci à kris pour les photos, pour répondre à 5 T 972, les menuiseries sont prévues à la fin du mois d'octobre, ensuite ce sera le crépis,
MJ
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce site où vous allez l'air d'voir choisi le lotissement de Labourse rue Jules Guesde.
Je suis justement en contact avec le lotisseur pour le choix d'une parcelle
bonsoir à tous.
mayoyo 972 ou alex 101 avez vous des info pour la reprise des chantiers ( hors d'air isolation plancher ...../....?
Bonjour CDS,
Ou futur voisin, nous avons la parcelle 1, l'étude de sol tjs pas faite, le constructeur souhaite que les terrains soient bornées pour la faire et en réfléchissant cela parrait lo
Salut CDS,
Personne n'a fait d'etude de sol pour l'instant mais si livraison janvier 2010 ca sera sans nous....
Nous devons passer chez le notaire avant le 20/11 a cause de la banque sinon notre o
Bonjour à tous,
Avis de recherche de mes futurs voisins !!!
Nous faisons construire à Fontenay le Pesnel dans le lotissement les Près Potines.
A bientôt
Forum: Faire construire
Bonne nouvelle, les travaux sur le lotissement ont bien commencé la semaine dernière!!! Ne reste plus que ce permis de construire à déposer définitivement!!!
Bonjour,
Nous avons signé samedi pour la réservation de la parcelle n°2.
Sur le compromis est indiqué que la livraison se fera courant Janvier 2010.
Avez-vous déjà effectué une étude d
Bonjour à tous,
Bienvenues à Sébastien et Isabelle.
J'ai été sur le site de Maisonneuve et effectivement leurs produits semblent d'excellente qualité cependant quand est t-il du prix ?
salut a tous,
nous sommes passés sur le lotissement , nous avons vu des coffrets et une avance dans les travaux j'espère que cela va avancé, nous aimerions avoir notre terrain avant mars mais bon
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous sommes nouveaux sur le forum. Nous sommes propriétaire du lot n°30 dans le lotissement de TRESSIN.
Bonjour à tous,
Bonsoir à tous,
Nous sommes nouveaux sur ce site.
Notre lot est le n°15.
Le lotissement commence à prendre forme!!
Nous sommes très impatient d'y être pour de bon!Notre maison avance très c
Bonjour,
Nous sommes allés ce matin à une porte ouverte Maisonneuve : c'est la 3ème maison BBC que Maisonneuve achève : ils ont deux maisons d'exposition et cette première vendue à un client
Bonjour
Pour répondre à Vision + ma maison n'est pas une bastide !!! j'aurais pu effectivement construire au maxi soit 150m2 mais n'ayant pas les moyens j'ai fais 114m2 .
De toute facon bastide o
moi ma maison sera un cube...
et je le revendique, j'adore les bastides !!!
En plus c'est moins cher... et je priviligie la place au sol....
et le côté pratique à l'intérieur... pas de pl
bonjour krisying, merci beaucoup je suis l'avancement de mon chantier un peu grâce à toi et aux autres qui ont pu mettre des photos. bon courage à tous eux qui bientôt enmenagerons et bon week en
Bonjour, petit tour a la FG ce matin sous la pluie...
Comme d'habitude le lien pour les tofs : http://picasaweb.google.fr/KrisYing77/TofFG24Oct09?authkey=Gv1sRgCI6ik-2qsLr9eA&feat=email#
J'ai oubl
Bonjour,
Merci pour l'info car je me demandé si la société des eaux ne nous faisais pas attendre pour réaliser la totalité des parcelles. Ce vendredi nous avons pu rencontrer le responsable du