bonsoir, stéph77 mon terrain fait 227m2 et une fois que la maison est faite il nous restera 15m94 mais comme tu dis je serai chez moi et non dans un immeuble. aujourd'hui je suis allé à la ferte ga
Forum: Les lotissements
quelles nouvelles des permis de construire ou des etudes de sol ?
16593.
stéph77
14/06/09 14:56
poupaye972,félicitations pour le pc.
Votre terrain fait combien ? Meme si tu trouves ton jardin petit,dis toi qu'au moins tu auras ton chez toi.
16594.
souda92
14/06/09 14:29
Salut à tous ,
bienvenue barbara21
Nikovivi , Je t'ai envoyé un mp.
Alex , tu vas bien ?
@++
nikovivi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour , j'ai quelques photos mais c un peu
> balooo je n'arrive pas a les mettre sur le site ,
> pouvez m'expliquer !
c'est exactement mon sentiment Laly. Dans notre lotissement les chantiers constructeurs sont presque pour certains à la limite de la cata...
J'ai 4 voisins, et pour 3 des 4 la maçonnerie était loi
Forum: Faire construire
Bonjour,
D'accord avec Cponou et Bea, notre construction est de bien meilleure qualité, d'ailleurs quand on compare notre chantier avec les autres en cours dans le lotissement, on remarque que che
16599.
prachel
12/06/09 22:40
Bonsoir à tous,
Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
16600.
nikovivi
12/06/09 20:48
Super bonne idee de se relayer pour voir l'avancement des travaux , mon mari y va demain samedi on prendra quelques photos .
Bonne soiree a tous
16601.
poupaye972
12/06/09 19:10
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
16602.
stéph77
12/06/09 15:26
mayoyo,c'est une très bonne idée,surtout que perso,je pourrais pas trop y aller en fin de grossesse
babara,nous aussi feson construire avec maisons castor,modèle sépia,garage intégré avancé,
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
bonjour, nous avons acheter 1 terrain en lotissement viabilisé et le chantier va bientot commencer mais est il possible de faire brancher l eau maintenant ?pr la macon ca serait plus pratique
merci
Bonjour ninoze,
Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis.
Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
Bonjour
Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe.
Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
bonjour
je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions
je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants
actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale
en
Salut à tous,
démarrage de chantier pour certains d'entre nous, ce serait sympa qu'on puisse se relayer pour suivre nos chantiers, je vais sur la ferté jeudi ou vendredi prochain, je prendrai de
Bonjour Dariel,
J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau
Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien
http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
Bonjour à tous,
Delphine, à qui sont adressés tes messages?
Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
babara21,bienvenue.Vous fetes construire avec quel constructeur
Je ne suis pas au courant,concernant le rammassage scolaire
mayoyo,je ne savais pas pour la passerelle.En tout,c'est pratique,car ce
Bonjour à tous,
Alex101 : normalement je vais sur le lotissement demain après-midi, à moins qu'il ne tembe des cordes
Je ferais un petit tour
@+
Bonjour,
Je viens de recevoir de mon constructeur le dernier appel de fond correspondant aux 5 derniers % du prix de ma maison.
Dans son courrier, il me dit que ce paiement doit être adressé à
Bonsoir
Avez vous essayer de passer une annonce sur http://www.recupe.net/ ou sur http://www.leboncoin.fr/ ou http://donnons.org/donneRecherche.php?recherche=don+de+terre
Et il doit y en avoir d'a
salut à tous,
bienvenue barbara quel âge ont tes enfants ? Si tes enfants sont lycéens, je pense qu'un ramassage scolaire est prévu jusqu'au lycée de coulommiers, si ils sont en maternelle ou
bonjour nous sommes des petits nouveaux sur le forum .nous sommes les aquereur de lot 69(ne pa rigoler) nous avons 5 enfants (famille recomposee) nous sommes aller le week end dernier a la ferte gauch
Salut à tous,
est-ce quelqu'un va à La Ferté cette semaine ? Ça serait pas mal d'y aller en semaine voir comment ça bosse.
En ce qui concerne les VRD, apparemment dans vos contrats c'est incl