bonjour à tous et bon week end à ceux qui le sont. j'ai une question une fois l'autaurisation de permis de construire est accordée savez vous dans combien de temps le chantier commence.mon construc
Forum: Les lotissements
bonjour
nous sommes nvx sur ce forum, nous avons acheté le terrain n°28. sommes propriétaires du terrain depuis fin avril et notre constructeur est SOGITECH à villeneuve d'ascq
bonjour,
certains ont-ils déjà réalisé leur étude de sol???
mon constructeur me propose de remplacer le vide sanitaire par une dalle sur terre plein car d'après lui le terrain ne nécessite pa
Bonsoir,
Nous cherchons un terrain. Le prix des terrains à bény sur mer est à combien du m2 ?
Les parcelles font combien de m2 ?
Est ce qu'il y a des constructions qui ont commencées ?
M
16750.
pititenanane
20/05/09 18:49
Re
bon, finalement j'ai été mauvaise langue, mon CT a reçu l'autorisation, la maison a été implantée aujourd'hui, le chantier commence en début de semaine prochaine
Souda92 > Je pense que
16751.
pititenanane
20/05/09 14:13
Bonjour
Steph77 > On attend le retour de l'autorisation de passage sur la parcelle de gauche donc ca ne devrait pas tarder. Enfin, j'espère parce que la parcelle n'étant pas vendue, c'est Logindi
bienvenue axk
quel est ton constructeur ?
quel type de maison fais tu bâtir?
16753.
souda92
20/05/09 10:23
salut à tous,
Bienvenue pititenanane, félicitation pour le bébé et pour toi aussi steph.
Si quelqu'un va à la ferté , vous pouvez prendre des photos , s'il vous plaît , le lot 80.
Merci
bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum. Nous allons probablement être parmi les futurs heureux propriétaires de la résidence la couture. Notre lot est le n° 27. Visiblement les terrains devra
Bonjour à tous,
Félicitations pour ces naissances à venir!!!!!!
pititenanane , je suis de l'autre côté la 3 éme maison commencée face à la zone
boisée.
petienanne,votre chantier a déjà commencé ?
mayoyo,merci de prendre des nouvelles.Ma grossesse de passe très bien.
Merci encore pour les photos.
En effet,la maison de diallo avance vite.
16758.
mayoyo972
19/05/09 14:58
salut à tous,
bienvenue pititenanane, félicitation pour bébé 3
steph, je t'avais déja félicité en tout début de grossesse, j'espère que tout se passe bien pour toi.. Je t'ai envoyé que
16759.
pititenanane
19/05/09 14:55
Bonjour
Marmina > Notre constructeur est Maisons Familiales, jusque là pas de soucis avec eux, mais ce n'est que le début alors on verra à terme
J'ia vu sur le plan que ta parcelle est dans la
... je suis étonnée pour cette histoire d école. Nous on a été démarché par l ecole RENAN BUISSIN via Loginor.. mais peut etre que tu es a l autre bout du lotissement en fait. tu connais deja t
16761.
marmina
18/05/09 21:46
Bonsoir,
Steph, Valérie et Jean Séb merci de votre
réponse.
16762.
Valérie et JeanSéb
18/05/09 20:57
hello, bonsoir à toutes et à tous
bienvenue à l'ensemble des nouveaux!
Désolé pas souvent le temps de venir,
marmina, pour te repondre, les lignes électriques vont être supprimées, le rése
petienanane,bienvenue.Félicitations pour la 3ème fille.Nous aussi un bébé pour le mois d'octobre (bébé 2)
marmina,je ne sais pas du tout pour les lignes électricques.
16764.
marmina
18/05/09 15:55
Bonjour à tous,
Bienvenue sur le forum pititenanane,
j'ai le lot 87 dans la même rue que toi.
Quel est ton contructeur ? Tant mieux si ça va commencer pour toi.
Quelqu'un peut -t'il me dire
Bonjour,
Ce qui fait parfois plaisir, c'est de voir qu'on n'est pas seul à chercher à comprendre.
Le Pass Foncier semble être une bonne mesure apolitique, mais les communes qui subventionne
Forum: Faire construire
16766.
pititenanane
18/05/09 15:27
Bonjour,
je viens de découvrir ce site et ce topic par la même occasion !
Nous faisons construire au Bois Clement nous aussi : lot 55 (initialement lot 63 mais on a changé suite aux mauvaises sur
16767.
prachel
18/05/09 12:31
Salut à tous,
Merci beaucoup pour le bon conseil Alex, Krysing, je te remercie aussi pour les fotos, mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire pour mettre sur le net je ne suis pas
mayoyo,pas de soucis,c'est sympa de ta part
roumap,merci pour l'info.Je me doutais que c'était la maison de diallo(elle est proche dela notre);d'après les photos d'alex,elle est bien avancée dis
16769.
Alex101
17/05/09 18:43
Bonjour à tous,
pour ceux que ça interresse (et comme cela m'a été demandé) je vous donne ma recette de chemin d'accès et protection trottoir :
1) Le matos :
- 3 personnes pour aider, voire
bonjour à tous! je vous lis souvent et franchement contente pour tous ceux qui avancent.Moi je suis tjrs en attente du PC. c'est vraiment long cela fait 2 mois qu'il a été déposé.A bientôt pour