J'ai eu le lotisseur aujourd'hui il est toujours dans l'attente de l'arrêté de lotir mais on lui a promis une réponse sous 15 jours alors nous n'avons plus qu'à prendre notre mal en patience....
Forum: Les lotissements
17012.
S-tell
28/04/09 09:58
Nous avons vu quelques constructeurs aussi mais notre choix s'est arrêté sur Résidences Caennaises, le contact a été super et la maison conforme à nos attentes alors banco...
Nous espérons mai
17013.
nini555
28/04/09 08:48
nous avons rencontré :
- maison castor
- maison iso confort
- JFR
- résidences familiales
Pour le moment nous restons sur JFR et Maison Iso confort. Mais nous irons voir un maitre d'oeuvre dès
17014.
S-tell
28/04/09 00:58
Bonjour a toi nini555, l'arrété de lotir ne devrait maintenant plus tarder. Pour l'instant tu as rencontré quels constructeurs ? et lesquels ont tes faveurs ?
Salut à tous,
Roumap j'ai une question à te poser s'il te plaît, toi qui est du coin, connais-tu quelqu'un qui pourrait abattre le peuplier noir qui se trouve sur mon terrain (je lui laisse le bo
bonsoir,
nous avons choisi des tuiles rouges vieillies on attend le permis de construire qui j'espère reviendra vite
a bientot
severine et damien
roumap,Merci pour les infos.
En fait,on est situé,ou la route n'est pas encore goudronnée.Pas loin de dial/,le 1er compteur a gauche
Salut
J'ai trouvé ça dans le forum.
Si le constructeur abime les accès ou tout autre édifice existant il n'y a en aucun cas des PSEUDOS "Protection des trottoirs". Le constructeur est assuré
bonsoir
3 ferraillages en cours maison mikit en tete /hab/zaou/caua/
1 terrassement /dial/
abreviation des noms bien sur
rien cote maison de retraite
bonne soiree
Bonjour,
De retour de chez Nexity, la réservation du terrain est effective. Les terrains devraient être "dispo" fin juillet d'après les dires du commercial que l'on a vu.
D'ailleurs, il ne r
roumap,merci pour les infos.
Normalement,notre terrain(près du futur centre commercial et a coté de la future maison de retraite),le 1er du lotissement,le numéro 6,doit etre borné,cette semaine.
17028.
nini555
27/04/09 14:27
Nous avons également mis une option sur un terrain mais de la 1ère tranche. nous avons fait le tout de plusieurs contructeurs mais nous n'avons pas pris de descision car nous attendons les arrêtés
Bonjour à tous,
Roumap peux tu me dire si mon terrassement à débuté ce matin , je suis près des hangars, construction Maisons Pierre car mon conducteur de travaux m'a dit que cela devait comme
salut voila de ce matin
debut de terrassement de la 1° maison cote route dans la descente vers le rond point
beaucoup de personnes ce matin dont un geometre
En ce qui concerne les arbres à abattre, est-ce que quelqu'un s'y connait et ou est équipé d'une tronçonneuse afin de pouvoir faire le boulot ?
Je suis en train de faire des annonces, certains
Re B... à tous,
Alex101, merci pour la confirmation de bornage
Stéph77 merci d'avance pour les photos
Souda92, la protection de trottoir, tu as intérêt à la faire, car il me semble que L
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
Salut Souda
> Alex , notre conducteur de travaux n'a pas
> demandé de faire la protection trottoir.
Cette protection
Bonjour à tous,
Stéph77, si tu peux vérifier que mon lot (le 86) est bien borné ce serait vraiment sympa, car maintenant je ne crois que ce que je vois avec ces gens là !
agnes974, c'est vr
agnes,tu as laire préssé,patience,patience.Tu as de la chance,car tous les travaux sont fait cela devrait aller vite.
Tu as choisi quel modèle ?
alex101,merci pour les photos.C'est sympa que vo
Salut à tous,
et bienvenue ages974 (974 pour la réunion je suppose ?), bon courage pour ton projet c'est vrai que tant que les papier ne sont pas faits c'est galère. Nous avons le lot 37 soit espa