Bonjour,
Tout dépend du terrain que vous avez acheté, si c'est un terrain en lotissement le recours des tiers et administratif a été effectué par l'aménageur, donc vous n'avez pas besoin d'at
Forum: Faire construire
Je m'auto-censure suite à des menaces répétées de plainte en diffamation de mon constructeur qui scrute les forums et se fait parfois passer pour un particulier...pourtant je ne raconte que la st
Forum: Les lotissements
bonjour
je viens de réserver un terrain sur Tressin suite au nouvel aménagement des terrains.
J'en suis l'évolution depuis 2008 car les superficies et prix d'alors ne me convenaient pas.
Donc au
Bonsoir,
Nous avons visiter des terrains dans ce lotissement qui nous a plu. Nous espérons pouvoir y acquérir un terrain. A bientôt!
stéph77 a écrit:
-------------------------------------------------------
> alex101,tu as réussi a joindre véolai ?(c'est le
> bon numéro qui est indiqué page 10)
> Pour le panneau,on l'a fix
Bonjour à tous,
Céline, je suis contente de voir que tu nous as rejoind sur le forum!!!
Bientôt la fin, enfin de l'attente d'être propriétaire du terrain, le reste est une autre histoire qui
alex101,tu as réussi a joindre véolai ?(c'est le bon numéro qui est indiqué page 10)
Pour le panneau,on l'a fixé sur le coffret edf.
mayoyo,merci pour les infos.
alex
apparemment ils ont commencé le bornage vers les lots qui se trouvent en face des batiments rouge et blanc (les lots 100 et compagnie) car les voieries sont complètement finies dans cette
mayoyo972 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai appelé le géomètre qui m' a dit qu'il fallait
> compter au moins 10 jours pour la fin du
@fcc : Oui elles sont démarrées.
Une maison a la dalle de coulée.
Les deux autres sont hors d'eau : toutes les deux en porotherme sans enduit actuellement
- Un plein pied
- Une maison à ét
Bjr à tous
qui a acheter un lot et qui avez vous choisi comme constructeur?
je vais surement signé le compromis de vente cette semaine et construire avec ctvl aprés dernier choix de maison.je sui
Re bonsoir,
Concernant la taxe fonciere, c'est la commune qui décide il me semble.... d'où ma question ;)
Il est vrai que la plus part des terrains sont orientés nord/nord-ouest et d'autres (
Bonsoir,
Je n'ai pas les réponses à vos questions mais j'ai entendu dire que la taxe foncière était correcte. Après, tout dépend de la superficie du terrain, de la construction... Je pensais qu
Bonjour à tous,
Nous venons de "réserver" un terrain sur Tressin à la résidence la couture. La construction passera par Piraino. J'ai quelques questions concernant les terrains vendus par Nexit
Salut !!
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ( enfin normalement lol ), on a eu la validation de notre dommage ouvrage aujourd'hui donc tout peu commencer dans 9 jrs...
C'est super sy
bonsoir à tous,
Nous souhaiterions savoir si le bornage d'un terrain acheté à un lotisseur est à la charge de l'acquéreur ou du lotisseur? Je précise que sur le contrat de réservation, il e
Il n'y a pas de quoi : si j'étais à votre place, je serais contente aussi de pouvoir voir la nouvelle "mouture". Nous, nous étions intéressés par la parcelle 25 mais je crois que c'est Romain 59
Bonjour Niko,
A ce tarif, quel est l'entreprise du second devis si pas indiscret?
Parait-il que Clôture du Douaisis et vraiment bien.
Merci d'avance,
Nico.
Bonjour,
Message à l'attention des personnes du lotissement :
Seriez-vous pour ou contre le fait de se regrouper dans l'avenir pour effectuer des devis pour clotûrer avec des matériaux rigi
Bonjour,
Les prix sont TRES élevés malgré tout !!!
Le manque dans ces tableaux descriptifs est l'orientation des parcelles.
De plus, pour certaines, 13m de facade, c'est peu...
Nico.
P
Bounour à tous,
Second devis pour les clôtures en panneaux rigides 27.65 Euros TTC cette fois ci, donc super intéréssant.
Pour les voisins intéréssés n'hésitez à me contacter, je prend
Bonjour,
vous pouvez consulter les scans réalisés par AS à l'adresse suivante :
http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK874649ec685a2d3c2
Merci à AS d'avoir pri
Bonjour à tous,
ayant vu mon constructeur ce samedi pour la mise au point avant démarrage du chantier,
nous devons aller vérifier le bornage du terrain (samedi matin surement) et que les trottoir
Bonjour à vous.
N'hesitez surtout pas a faire vous même le tour des lotissements de la région où vous souhaitez construire.
Personellement le procédé des Maisons Phenix est trés fiable, a