Bonjour STEPH77,
desolé mais pas de photo.
J' ai recu aussi le courrier de la ville de LA FERTE pour la carte scolaire.
Forum: Les lotissements
17462.
stéph77
09/03/09 14:51
Me voilà de retour,après une semaine de vacances
Mayo,félicitations pour ton pc,ça a était rapide.
marmina,félicitations
prachel,félictations.Nous aussi,on aimerait bien la maison en septemb
17463.
LAFOURMI
09/03/09 11:40
Bonjour a tous,
balade au lotissement hier,
il y a maintenant 4 PC d affichés.
Les travaux continus d avancer , l' allée pietonne a bien avancée (le long des lots 73, 79, 80, 83),
le chemin
Etes vous en lotissement ? (auquel cas que dit le règlement).
Est ce que le POS ou PLU de votre commune pour votre zone de construction impose aussi des choses ???
Forum: Faire construire
bonjour,
j'avais moi aussi des petites difficultés à faire cadrer mon projet avec le reglement et l'archi de chez rizzon a finalement trouvé une solution pour rendre possible ce que je souhaitais.
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire not
Bonsoir,
Merci de votre contribution.
Vous avez finalement opté pour un mini étage ou pour un plain pied ? Avec quelle incidence sur le prix ?
Vous avez de la chance car je crois que le règlemen
salut frederique,
effectivement j'ai eu les memes soucis de reglement sur ma construction ( au cres) les archi coordinateurs sont parfois lourds, de mon coté j'ai travaillé avec rizzon et j'en sui
Bonjour,
Je vais acquérir la parcelle 32 du lotissement Le Paradou. J'ai eu beaucoup de difficultés pour arrêter mon projet.
Mon terrain étant très étroit, la règle "L=H/2 en tout point" me l
bonjour Fcc,
nous avons déjà payé les 95% en ce qui concerne l'assainissement nous sommes dans un lotissement avec terrain viabilisé nous avons payé une taxe pour le Raccordement à l'Egout au
Nous faisons construire sur la commune d'Abscon, dans un petit lotissement d'une quinzaine de maisons. C'est une petite maison d'un peu moins de 95 m2 de style contemporain:
http://www.forumconstr
17472.
marmina
06/03/09 18:17
Bonjour à tous,
Prachel félicitation pour ton pc.
Oui tu as raison ce serait vraiment l'idéal si les enfants pouvaient faire leurs rentrée scolaire à la Ferté
pour nous 2 grandes rentré
Merci Chtom,
je n'avais pas encore eu ma réponse donc je te remercie doublement car mes maçons avaient besoin d'une réponse cet après-midi.
C'est vrai qu'ils bossent rapidement et en plus leur
Bonjour,
Je suppose que tu as trouvé réponse à ta question depuis m'enfin....
Je pense qu'un chapeau de cheminée avec son socle (aspirateur) en ciment brut coute 100 €.
Après c'est comme
17476.
prachel
06/03/09 09:38
Bonjour à tous,
ça y est, j'ai enfin mon PC, délivré par la mairie, maintenant j'espère que les travaux pour la maison démareront trés vite car j'aimerai bien que mes enfants commencent l'éco
Nous réceptionnons notre Phenix aujourd'hui, nous sommes trés content dans l'ensemble.
Seulement, nous c'est le centre de travaux de Caen et la bonne tenue du chantier viens principalement de notre
bonsoir
bermerain se situe a 11 ou12 km d'aulnoy lez valenciennes juste pour indication.pour nousaussi ca a ete la meme chose, nous ne voulions pas depasser un secteur de 10 km mais ca bloque tj au
17479.
Valérie et JeanSéb
05/03/09 19:35
Bonjour, Et bienvenus aux nouveaux !
Pour infos, j'ai choisi un devis pour l'enlèvement des terres à ce prix-là :
CHEMIN D ACCES: 460 EUROS HT + protection trottoir 300 EUROS HT
RACCORDEMENT
Bonjour,
On a regardé dans ce coin la,mais bermerain,ca fait un peu loin pour nous,on aurait voulu pas s'eloigner au delà de Artres,etre à pas plus de 10 km... et pas trop loin de la ville
Ma
Bonjour,
je souhaiterais savoir combien coûte un chapeau de cheminée car les maçons me le proposent...
est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du prix car c'est l'inconnue totale pour nous
bonjour
le panneau est la depuis au moins un an
ce sera un lotissement avec des maisons en locatifs, des maisons en accessions et une douzaine de terrains a constuire normalement a l'époque ou je
Bonjour futur d'ostricourt,
effectivement beaucoup de choses ont pris du retard sur le lotissement, j'ai même fait intervenir la voix du nord qui a intérrogé la mairie. La mairie qui a répondu qu
bonjour à tous
avez vous des " tuyaux " pour amener de la terre dans vos parcelles ? nous sommes la parcelle 41, nous allons avoir besoin de beaucoup de terre mais nous ne connaissons personne pou
Bonjour à tous,
J'ai vu un grand panneau pour un lotissement sur la commune de ARTRES via le lotisseur PARTENORD.
Quelqu'un aurait des infos sur ce projet ? J'ai essayé de joindre Partenord,
Bonjour à tous
Merci pour vos réponses !
On a été visité ce WE avec ma copine.
On a regardé la parcelle N°4,celle tout en bas.
Le lotissement a l'air vraiment sympa,mais je pense pas
Bonjour,
Qui a fait ou fait construire à Lapalud (Nord Vaucluse) au lotissement le Parc des Cigales ?
Par quel constructeur êtes vous passé ?
Merci.
Bonjour Berthy,
Nous nous étions aussi renseignés sur Eterville, mais les parcelles étaint plus chères.
Nous avons pris contact avec notre commerciale d'Edifidès hier, qui nous a dit que 6 pa