Forums faire Construire

Page 1172 / 1554
Résultats 35131 - 35160 de 46597
jb
03/12/07 20:18
salut lamelimelo future voisine je confirme tout ce qui est dit sur maison familiale. si j'avais consulté les forums avt je ne les aurais jamais pris,mais bon c'est trop tard. comme le disait vinc
Forum: Faire construire
35132.  ACS MPV
lalie2007
03/12/07 20:13
Hello a ts, Dis raphmax tu pourrais me préciser l'adresse a merignies. Félécitation pour votre engagement : en souhaitant que tt se passe bien. On a un peu de retard là pour le début des tra
isajero
03/12/07 19:34
DCT j'y pense je n'ai pas les devis poste par poste, c un prix global CATA en fait je passe par un constructeur qui fait des ccmi et marche de travaux,j'ai choisi la 2eme solution car bcp - cher po
yadub
03/12/07 19:08
Nous, on avait vu IGC Construction. Ils ont pas l'air mal.....on ne les pas retenu quand meme pour d'autres raisons (devis au forfait et pas explicatif) mais a voir les resultats des maisons faites pa
CATA
03/12/07 18:18
Y a t'il des personnes qui font ou ont fais construire corps de métier par corps de métier? Est ce plus cher que par une entreprise générale de batiment ?
isajero
03/12/07 18:08
Nous avons choisi un marché de travaux à cause du budget ; notre maison en ccmi couterait + de 130000 euros pfffffffffffff neanmoins on a pris la DO
DCT
03/12/07 17:43
Le bon choix ,je pense ,il fait quand méme pas mal de maisons dans l aisne , de toute façon il faut surveiller son chantier. Je n ai pas fait d étude de sol. Un CCMI ou Marche de travaux ? Au
gregnalex
03/12/07 17:19
Pour les deux constructeurs ?
xavier
03/12/07 16:55
Bonjour, je suis ton post pour les panneaux solaires qui effectivement ont une durée de vie d'au moins 15 ans (soit sur les gammes Vélux ou du top comme Wiesman on monte avec le prix !) mais je pens
oublietout
03/12/07 16:51
Bonsoir, Avez-vous entendu discuter sur "Les Maisons Archambault" ? Qu'en pensez-vous ? bon courage à vous.
isajero
03/12/07 15:36
Oui il met tout au propre et c parti mon kiki lol je me pose encore bcp de questions j'espere avoir fait le bon choix si tout va bien on sera dans notre maison avant noel 2007 Donc au final
35142. 41 ctvl
oublietout
03/12/07 15:20
Bonjour, Nous sommes nouveaux; Nous recherchons également un bon constructeur près de Vendôme et je crains.. que CTVL ne soit pas d'égale qualité selon l'agence. A toutes fins utiles, je vous c
$$$17
03/12/07 15:06
Bonjour, Dans le 17, je vous le déconseille aussi. Délais non respectés (dépassés à ce jour de 8 mois), conducteur de travaux injoignable et ne rappelle pas, aucun suivi ... Quand on ose se
35144. Etude de sol
LYNDA
03/12/07 14:05
bonjour, je vien de signer mon compromis de vente pour le terrain, juste a coté a environ 25 metres la personne qui a fait batir tout recement a fait une etude de sol qui na rien revele doit je qd m
Ceir
03/12/07 13:23
Chauffage électrique avec radian dans salon-séjour-cuisine
mélusine
03/12/07 10:17
Ce week end nous avons revu maison d'en France, on a été visité des chantiers, on a rencontré un client satisfait qui était là par hasard lors de notre visite, cela m'a rassurée. Certes je pré
troteval
03/12/07 08:56
personnellement, nous avons fait la même démarche et venons de signer avec Galaxie. Environ 20000 euros de moins que G. Gérard avec charpente traditionnelle, isolation gr32 pour une maison d'enviro
35148. 56 _______
clémentine56
02/12/07 23:49
bonjour,aujourd'hui 2 décembre,beaucoup de pluie et de vent,et bien sur grosses flaques d'eau par le bas de la porte du garage ,j'ai pris des phoos et si ça bouge pas ,expert ,y'a en marre de payer
mmelacroix
02/12/07 22:23
Il y a 4 types de matériau de construction possible : le mur composite (avec un vide d'air), la brique en croisée (pour faire des murs de 22 comme les anciennes maisons), la maxi-brique (c'est comme
Dacus
02/12/07 20:00
Bonjour, En effet la brique est plus isolante à la seule condition que la construction soit faite dans les regles. Il faut trouver un bon maçon qui a l'habitude de ce matériaux et ce n'est pas
gregnalex
02/12/07 19:10
C'est pourtant ce qui nous a été dit par gaz de france. En tout cas, c'est ce qu'on a compris. Le prêt gaz a été signé donc c'est fait mais on n'a pas encore vu le crédit qui serait sur la pro
ledel
02/12/07 18:58
Pour info, il n'y a pas de credit d'impo pour les chaudèires à condensation dans les logements neufs.
gregnalex
02/12/07 18:56
J'ai une chaudière à condensation c'est un peu écologique mais loin d'être le top. On est loin du solaire ou d'une bonne géothermie. Le truc c'est que tu peux obtenir un prêt gaz + un crédit
Ceir
02/12/07 18:25
Chez Galaxy, j'ai eu une notice détaillée de 7 ou 8 pages expliquant exactement ce qui composait la maison. On a pu voir (quand je dis "on", c'est avec l'aide mon beau-père qui s'y connait un peu)
cponou
02/12/07 17:17
Ceir, Gregnalex a raison, a peu près sur toute la ligne.... Si tu es bricoleur, fais ton propre maitre d'oeuvre, ou passe par un maitre d'oeuvre pour le gros oeuvres. Tu pourras faire baucoup d
thierry44
02/12/07 17:00
bonjour et si sur le CCMI rubrique 1-4, il est indiqué : « La Construction désignée aux conditions particulières du présent contrat sera édifiée conformément à la notice descriptive et a
35157. 92 escalier ?
platax92
02/12/07 15:35
J'ai acheté hier le journal maison confort. Le n° de cet hiver est un "spécial escalier". J'aime beaucoup les escaliers bois et métal : c'est chaud et un peu plus moderne que le traditionnel tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sop1974
02/12/07 15:13
bonjours ,je croit qu'apres mesure ,les dimension des pieces ne sont pas bonnes : 2 a 3 cm en moins ,que doit je faire a la reception de la maison ? Le mentioner et demander une mesure loi carrez ?
gregnalex
02/12/07 13:03
Les personnes que tu vois lors de tes rendez-vous sont des commerciaux et pas les conducteurs de travaux donc il convient d'être très méfiant. Ils se sont une sacrée marge sur une maison vendue d
Ceir
02/12/07 12:55
On en ai à 3 constructeurs, on a prévu d'en voir d'autres. Pour CTN, on a été voir des personnes étant passés chez eux dans les lotissements de St André sur Orne. Au niveau des détails, je n
charte d'utilisation du forum