Est-ce que quelqu'un a eu des échos sur les constructeurs de Vire ?
Le rapport qualité/prix ? Les compétences des maître d'oeuvres et des commerciaux ?
Vos avis m'aident à trier.
Voilà
Forum: Faire construire
Ce n'est pas vraiment ce qu'on appelle une petite maison.
Je répète ce que je vous dis sur les maîtres d'oeuvre qui fait des marges moins importantes qu'un constructeur.
Autrement, comparer de
Merci pour ses renseignements.
Pour description de ce qu'on aimerait :
Au rez- de chaussée : une petite chambre de 9-10 m², un petit coin douche, un sajon-séjour d'au moins 35m², une cuisine,
Juste une petite réponse à fantomette. Si tu avais parlé à M.P. du chantage qu'il a fait l'an dernier sur un de tes chantiers, je me demande ce qu'il t'aurait répondu.
Si cela t'intéresse je pe
Bonjour,
Est ce qu'on va y arriver avec 210 000€???
Il n'y a pas de raison, c'est exactement notre budget pour une maison 110m²+garage 23m²+terrain a peu prés équivalent au niveau du prix.
En
Et hop encore une galère.........il suffit de taper "maison castor" dans les forums de construction pour ne pas avoir envie de signer chez, bonne chance et bon courage !!!!!!!
bonsoir,
je me pose la question de savoir quel type de maconnerie vais-je choisir, la brique bgv représente 1000 euros de plus sur ma maison, + ( surplus en ravallement de 1000 euros).
je voudrai
Bonjour,
J'habite aussi le Calvados, et j'ai acheté un terrain près d'Aunay sur Odon.
Nous avons vu 3 constructeurs pour l'instant dont CTN. Leurs tarifs sont très attractifs, c'est évident.
bonjour a tous voila je fait construire chez maison castor de longueness dans le 62 je voudrais avoir l avis des personne qui son passer chez eu merci de votre reponse ( comment sa c passer la constru
quelques liens utiles:
http://www.adil.org/972/docadil/etudes/praccmi.pdf
http://www.adil.org/56/modules.php?name=News&file=article&sid=367
http://www.namast.com/maison/pag.php?dos_id=21
http://ww
Merci pour les réponses.
Pour les banques, je pense voir suite à notre prochain rdv avec le crédit foncier car ce dernier ne nous proposait pas de taux variable mais un taux fixe (il paraît que c
bonjour
nous allons d'ici peu signer pour la construction de notre future maison dans le Loiret.
nous avons décider de travailler avec Phenix.
Maison plain pied total de 100m² habitables + 3
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je ne veux pas t'alerter mais te faire part de l'experience de la soeur d'un ami passée par eux
la maison était pleine de mal facons à la livraison surtourt en maconnerie et en menuiserie
Bonjour à tous
je sais qu'il existe de nombreux messages sur l'aérothermie mais peu de témoignage...
voici mon cas : j'envisage de faire construire :
dans l'orne températures en hiver desce
J'ai trouvé cet article, je pense qu'il resume bien le problème:
a- Suppléments de prix d’un CCMI (contrat de construction de maison individuelle)
Source : http://www.jurisprudentes.org/bdd
Moi pour mon crédit (juin-juillet 07), j'ai vu CA et CE. La meilleur offre venait de la caisse d'épargne: 4.06 sur 20 ans (taux fixe, pas de frais de dossier) pour 120000euros emprunté, sans etre o
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation t
on fait construire une maison de 120m2 à Neuilly Plaisance. Le constructeur nous dit qu'il faut des micropieux (12 micropieux pour 24000 euros). Par contre, il nous dit qu'en plus pour la fondation
et bien ça se débloque
je savais pas que vous aviez pas de CU POSITIF et c est vrai que si les terrains juste à coté son positif pourquoi pas vous et en plus si il a tél.. à la DDE .
En plus
gare à la gaffe
en général quand on diminue la hauteur d'une maison,il n y a pas de raison de ne pas obtenir le nouveau permis de construire,ce qui n'est pas vrai dans le cas inverse.
Pour vous m
sebb69
les conditions demandées par ta banque cad assurer ta maison chz eux est déclaré comme abusive....
Je te parie une chose : il ne te l'ont pas mis par écrit...Et si ils sont assez cons pou
il me semble que c'est lui....Car si c'est indispensable pour la maison il aurait du te le proposer d'emblé...
Maintenant je ne suis pas sur...
Je pense acheter un appart european homes a manosque 04.
Que pensez-vous de ce programme et de ce constructeur?
Il y a en effet beaucoup de critiques negatives sur le site dans loisir-forum maiso
j ai constuit moi meme ma kasba en brique monomur 30cm de large avec chauffage géothermie capteur horizontal.j avais fait auparavent des barraque en plot tradi avec iso laine de verre puis cloison br
Bien sur c'est à tout ça que je pense.
Lorsque on ce lance dans la construction d'une maison, c'est avec une grande confiance au constructeur, et donc pour celui qui se sent en confiance ne suis pa
nous faisons construire sur le Havre...Après de nombreuses relances et quelques courriers salés ( il faut les envoyer en A.R),nous avons reçu aujourd'hui une lettre nous confirmant la venue des ter