Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre :
- Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 ;
- Autodesk® Ar
Forum: Faire construire
salut...
on est passée par maison familialle...
la maison est bien mais attention le construdteur ne maitrise Rien....
les entreprises viennent ou pas ...bossent n'importe comment a titre d'exemple
Une idée aussi : contrat signé en mars 2005, ouverture du chantier juin 2006. La maison a été construite en 6 mois mais c'est à cause des fouilles archéologiques et viabilités retardées et non
Bonjour,
Pour faire correctement les plans d'une futur maison ou d'une lourde réhabilitation, quel est le logiciel le plus adéquate entre Autodesk® AutoCAD® Revit® Series 8 et
Autodesk® Archite
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
chauffage au sol electrique c.à.d chaudiere electrique ? c' un gros investissement, mais radiateurs electrique + poêle me paraît un peu leger compte tenue du volume à chauffer. Qu'en pensez-vs?
Bonjour,
J'ai le projet de faire construire et je fait actuellement le tour de differents constructeurs dont demeure de province à Bron, quelqu'un a t'il des infos sur eux ou peut eventuellement me
La dalle met en effet 3 semaines à secher à coeur, mais je ne pense pas que la périphérie ait besoin d'autant de temps. Les murs appuis principalement sur la périphérie et avant le coulage de la
bonsoir.
merci pour l' info. demeure du nord....non mais je vais me renseigner. piraino: j'ai visité leur site et fais une demande d'info.....si possible...quel est le modèle de maison de ton ami et
Ben excuse-moi alors mais il y a 30 maisons qui "poussent" autour de chez moi et je t'assure que les constructeurs (tous autant qu'ils soient) n'attendent pas 3 semaines, ni 2!
Normal que je ne denigre pas PAVILLON BAIN car je suis client et je peux donner un jugement concret, mais par contre pour les actions cela m'interresserais pas mal vu le nombre de chantiers et de mais
Bonjour à tous
souhaitant construire avec maison PHENIX dans le dépt de l aisne (02 LAON ) un modele harmonie adapté au prescription batiment de france, j aurais voulu avoir des retours d expéri
Je cherche à faire construire sur la Rive droite vers Floirac. Je pense que les Girolle qui sont récentes sont bien isolées. En tout cas, le constructeur doit se conformer aux nouvelle normes techn
je vous remercie pour l'information
Pour ma part j'ai consulté les constructions piraino
ils font les maisons sur mesures et ca m'a l'air bien, ils ont de beau projet mais malheureusement il ne pro
Bonjour thuillliez
je viens de lire ton message
Pour ma part j'ai fais les démarche au prés de constructions piraino
et je pense que celà n'a strictement rien avoir avec maison phenix
néamoins l
bonjour
je suis en projet de construire avec phenix le modele harmonie mais legerement modifié pour etre adapté au prescription batiment de france ( site classé).
en étre vous content de ce model
Bonjour ,
Nous faisons construire une maison , la maison avance tres vite mais je me demande si elle n'avance pas un peu trop vite.En effet le vide sanitaire avec une dalle béton s'est terminé le
Bonjour
Un ami à construit chez maisonneuve il n'a pas été déçue hormis quelques petit détails...
est ce que tu t'es renseigné au prés d'autre constructeurs tels que demeure du nord, constru
Bonjour,
nous faisons actuellement construire avec habitat concept (80) et nous ne sommes pas contents du tout, au niveau qualité , rien à dire , pour l'instant !!! C'est juste que cela fera 2 ans
Ayant réceptionné moi meme un pavillon Maison Laure, je me permets de vous transmettre mes impressions....
Aucunes malfaçons n'ont été effectuées, maçonnerie propre, artisans compétents, aucu
voila j ai fait construire et ils sont pas implante la maison ou il falait que dois je faire pour faire intervenir un expert afin qu il constate le mal entendu et de plus il y a de plus en plus de mal
je cherches des persoones qui ont fait construire dns le 77 nord avec maison france confort .
Pour le moment tout ce passe bien pour moi mais nous en sommes encore au niveau administratif , je voudra
Bonjour,
Nous construisons par l'intermédiaire d'un constructeur...nous en sommes au cloisons...mais lors de notre dernière visite sur le chantier nous avons constaté que les ouvirers avait brulé
oui mais attention depuis la nouvelle réglementation thermique et toutes les augmantations des matières premières, une maison à 105000 € peut facilement te revenir aujourd'hui à 125/130000 €