Ca fait tout de même cher pour des comble non amménagés. Les combles seraient aménagés je te dirai que c'est correct mais là c'est cher quand même. Pour exemple, ma maison : 110 m2 plein pied,
Forum: Faire construire
Pas d'accord avec toi "stephplr"...
Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravis de leurs prestations. Commercial sy
Pas d'accord avec toi "stephplr"... Le constructeur Maison Delmas au DomExpo de Meaux nous a construit notre maison il y a un peu mois d'un an... Nous sommes ravi de leurs prestations. Commercial symp
Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec un jeune commercial. Mais en sont absence nous
Bonjour,
Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
Bonjour,
Au début de nos recherches d'achat immobilier, nous avons signé (en début d'année) chez un notaire un bon de visite sur lequel était indiqué plusieurs adresses de maisons, mais ne somme
c'est vrai qu'un vide sanitaire sert à ça et qu'il n'y a pas de risque d'humidité pour la maison, mais qu'il est possible de diminuer ce taux d'humidité tout simplement en rajoutant 1, 2 ou 3 vent
bonsoir, je suis allé voir maison laure à bourges et j'ai trouvé le prix un peu excessif mais bon des fois mieux vaut payer plus cher mais si vous dites que vous avez des problemes avec votre const
Salut à vous, ma femme et moi cherchons quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur des maisons construites dans le cher (18) nous hesitons à prendre un maitre d'oeuvre pour controler les travaux mai
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"...
Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent...
La maçonnerie ok, char
Un constructeur m'annonce un prix d'environ 95 000 euros pour une maison de plain pied de 85 m2 habitable et un garage intégré de 32 m2, combles perdus et niveau finition avec carrelage hors papier
sébastien, lis les messages plus haut, tu verra "ou va directement voir phénix" que les prix ne sont pas plus bas qu'ailleurs, et aussi qu'il on 60 ans cette année, ce qui n'est pas le cas de tous
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
Le mieux est d'écrire sur une feuille ce que vous avez vraiment besoin en terme de maison: nb de pièce, garage, finition, ... cela répresentera le réel besoin que vous avez.
Avec ça vous allez v
ouf, désolé pour vous, mais on m'avez dis que seulement les maisons phénix était comme ça !!! la preuve esl là, toutes ou presques toutes les maisons neuves sont comme ça
bonjour je voudrait installer une clim reversible dans une maison de90m² .peu on me dire combien faut t'il investir a peu pres ?et si c'est economique moi il ma ete dit qu'avec 150euro d'electricite
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les Dauphinelles font une maison en face de chez nous ainsi qu'un gros lotissement a 2 kms. Les 2 chantiers sont une vrai catastrophe et de nombreux clients sont en proces (volets depareilles faisant
Nous devons choisir la couleur du crépis pour la maison mais on hésite dans les couleurs jaunes entre J50 et J60. Avez-vous des photos ou des adresses internet ou l'on pourrait voir ce que ça donne
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment (2/3 cm) ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand mê
Bonjour
Je viens d'acheté une maison sur vide sanitaire..
Dans celui ci de l'eau est présente, stagnante apparemment ... il a pas mal plu ces derniers temps mais je m'inquiète quand même pour l
Je ne connais pas les autres que tu as cité... Nous sommes passé par Maison Delmas pour faire construire notre pavillon il y'a un peu mois d'un an... Nous avions eu un 1er contact pas térrible avec