Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Forum: Faire construire
je pense que si une visite avec son conducteur de travaux se passe avant le jour de la remise des clés , on a peu de chance de mettre des reserves le jour de la remise des cles.
la construction d'u
Le M.O. réceptionne des ouvrages finis, c'est à dire prêts à l'usage pour lequel il les a commandés. Cela exclut toute trace de chantier.
Bonjour à tous ,
Naviguant règulièrement sur ce forum , je ne peux m'empêcher cette fois ci de donner mon avis sur les constructions CLEVERTE .
Pour notre part , nous venons de finir une con
Bonjour à tous ,
Pour notre part , nous venons de finir une const
Dans le cas de notre réception de maison elle avait été nettoyée le matin même me semble t il ... c'est au moins utile à tout regarder de près (notamment l'état des carrelages).
Le conducte
bonjour nous quand nous avons receptionne la maison etait propre le constructeur avait nettoye les sols et puis deja apres chaque corps de metier le plus gros etait enleve un coup de balai ne cou
bonjour boub, futur voisin, didons j'en est de la chance je connais les 2 voisins de chaque coté lol, oui peji à raison va voir plusieurs consturcteur et niveau rapport qualité prix tu va etre surp
Forum: Les lotissements
Bonjour a toutes et a tous je souhaiterai avoir une estimation sur le cout de la pose d une clim inversée pour une maison de 82 m2
et si des personnes ont fait ce choix pour des raisons economi
Bonsoir,
Je confirme les propos de papopad. Cela va faire bientôt un an que nous avons réceptionné notre maison et en lisant son post, j'ai revécu notre construction. Nous ne regrettons absolumen
Bonjour,
tout est dans le titre sachant que nous avons signé un CCMI.
En fait, nous allons avoir notre réception avec une maison très sale (terre au sol en bas et à l'étage suite aux dernie
Bonjour à tous,
C'est bon nous avons réservé la parcelle 38. Avis à nos futurs voisins...
Première proposition de construction chez maison castor qui a très bien ciblé nos attentes!!
Le pr
@sted
"peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc"
première chose pour que ça soit bien clair : c'est des exemples, ça ne vise pas particulièrement ta construction.
Disons
Qui fait construire une Maison familiale (alias Catherine Mamet ) dans le 06 ou à coté ?
Et avez vous eu des problèmes de malfaçons ou avez vous été satisfait avec Maison familiale ?
B
Merci pour les différents messages sur le forum, et désolé de ne pas y avoir répondu plus tôt.
A ma connaissance, seul le test blowerdoor pour la perméabilité a été réalisé, et d'ailleur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Sur TF1 l’émission du 1er décembre, « Enquête et révélation » vous en dit long sur le monde de la construction et de ses méthodes !!
Voici le lien pour la visionner :
http:
Bonsoir,
Merci pour tes conseils, mais nous n'avons pas choisi notre MO simplement pour le prix, mais plutôt de bouche à oreilles. Nous préférons payer un peu plus cher et avoir une maison de q
bonjour
peux tu developé un peu ton histoire de planelles et de vmc car je suis assez curieux, concernant la dpe notre maison et surement mieux placé que d'autre maison de constructeur
Je ne sa
Je suis ds ma maison depuis aout 2009 ou j'ai accepté les clés malgré quelques travaux non terminés dont la pose de mon conduit poujoulat.Les resid.. benoi..,puisqu'il s'agit d'eux,ne peuvent la p
Matos,
Merci pour les infos. Effectivement, sur Basly, c aussi Bâtiment de France. Nous y sommes déjà allés faire un tour. Il y a même une maison du même constructeur que toi.
Bonne continua
bonjour à tous,
j'ai lu avec attention ce post, car nous avons signé avec D'Orazio il y a maintenant 17 mois.
les projets architecturaux proposés sont sans équivalence en terme de recherche
Houla...
Entre béton et PEHD, ça n'est pas ce que j'ai entendu... Les cuves bétons permettent un meilleur stockage de l'eau et un devellopement moindre de bactérie...
Ensuite, attention à ce
Forum: Aménagement extérieur
sted a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour fais construire ma maison par des artisans
> en voici le resultat
>
> maison fini (sans le carrelage en 5 mois)
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum, mais je le consulte régulièrement...
Je n'ai pas de projet de construction, (mais qu'est ce que je fait là alors !) par contre j'ai travaillé pour
Nous attirons votre attention sur la forme du contrat que vous allez signer avec votre constructeur et vous encourage à la prudence compte tenu de ce que nous avons relevé dans ce domaine.
Voir l
Bonjour,
on a fait construire par Babeau Seguin et on a réceptionné cet été. Pour nous, à part quelques soucis maintenan réglés, nous sommes satisfait de notre choix. Ceci dit, il semblerait
bonjour raf
ou en etes vous de votre maison teco ?
On a eut un rv hier tres interessant au niveau de prix et des prestations,
ou se situe votre maison, avez vous un blog ??
merci
dolly