geebss: arretez de vouloir faire flipper les gens sur votre aventure,maison alicia est excellent en terme de communication toujours dispo, mon commercial répond même à mes mails du dimanche!!!!!
q
Forum: Faire construire
bonsoir,
j'ai rencontré le constructeur à 2 reprises et j'ai (très) régulièrement des nouvelles de sa part sur l' avancé de notre projet. Pour le moment, le constructeur s'est montré à l'é
salut phinette, tu cherches une maison sur carvin? Nous nous allons vendre la notre, maison à étage avec deux chambres!! alors si cela t'interesse, fais signe!!!
Forum: Les lotissements
bonjour stonegee62, le cst ne m'a jamais parlé de sondage ou quoi que ce soit!! en plus on a changé de terrain entre temps (pas vu le 2è encore) et que un ccmi signé (sans trop en discuter avant
aamoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cette manière de procéder est absurde et illégale.
> Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout
> annuler lorsque
Celine :
Je ne pas fait la construction avec Alicia, j'ai eu le rdv avec le directeur de Alicia...Je lui demandé si Maison Alicias pouvait signer la CHARTE D'AGREMENT de l'AAMOI (voilà , comme ç
bonjour,
j'envisage de faire construire une maison sur le secteur de Pontivy.Quelqu'un a-t-il fait construire une maison avec Trécobat ou "maison de l'avenir".En avez-vous été satisfait?Sinon quel
bonjour, nous revolià sur le forum !
il ne se passait pas grand chose ces derniers temps (raison de l'absence) sauf l'attente des démarches administratives et autres. Mais depuis cette semaine notr
bonjour,
dans le cadre d'une construction neuve, mon terrassier s'occupe de recharger en tout venant le contour de la maison et de positionner toutes les evacuations.
le macon me demande 45 euros/m2
Forum: Aménagement extérieur
Nous pouvons accepter la remise des clés en émettant des réserves et en consignant les 5% à la caisse des dépots et consignations, qui seront donnés au constructeur a la correction des malfacons
Bonjour,
Notre construction a avancé plus vite que prévu et nous allons recevoir la maison presque 2 mois à l'avance.
Par contre, le jour de la remise des clés, s'il y a problème, le constr
Bonjour,
Nous avons fait la previsite de la maison aujourd'hui,cote construction tout est nickel
Seulement avant le debut de construction sous le conseil de la commercial nous avons decider de prend
C'est bien ce que je pensais, le commercial de MIKIT voulait nous faire signer un contrat sans même nous donner le montant de la maison et du terrain, alors il nous montre un prix vite fait de la mai
Bonsoir,
Nous avons été accompagné de notre Notaire et il se partagent les frais, de plus pour vous c'est aussi une garantie face au notaire de Nexiti qui ne défend que les intérêts de son cl
bonjour nous le constructeur nous avez demande le raccordement de l eau avant le commencement de la maison mais apres il nous avez dit pour le reste quand on sera hors d air hors d eau sachant qu en
salut oui je comprends ou tu voulez en venir
"quand je dis pas de polystyrène" c'est que chez bcp de constructeur il utilise des lourdis en polystireine (voir photo blog entre des petites poutrelle
Depuis le début de mon projet, je n'entends que des "méfie toi des constructeurs, surtout Cléverte" ! ou "Ouais, ils te disent 9 mois, mais attends toi à 2 ans de construction !" J'ai toujours dit
une remarque pour Coradine,
je réagit par rapport à votre remarque
je cite : "ce qui concerne d 'Orazio: on attend mais quoi qu'il en soit, mon mari en fin de présentation de projet et dé
Suite de mes mésaventures avec Maisons Malet ( à portet sur garonne), après avoir tenté faire rejeter ma demande d'expertise judidiciaire par de vieilles lois (et donc fait augmenter mes frais d'a
A ma connaissance, il n'y a pas de test sur un an ! Le label est donné suite a un calcul par BE, et une vérification sur chantier... plus un test de perméabilité.
Pour ce qui est de ta maison,
Forum: Energie, chauffage et isolation
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
dilou2702 a écrit:
> Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si
> quelqu'un sait si on peut avoir des subventions ou
> aides pour la cons
Cette manière de procéder est absurde et illégale. Mais rien n'est perdu puisque vous pourrez tout annuler lorsque vous recevrez le contrat en recommandé.
Bonsoir!
Fofi et Vince, quand vous dites que votre notaire confirme mes dires, c'est au sujet des terrains ou de la plus-value?
Est-ce que quelqu'un a pris son propre notaire pour l'achat du terra
Merci pour vos réponses, à moi de convaincre mon constructeur qui ne veut pas le faire car il l'a déjà fait il y a 3 mois bien avant le passage de tous les corps de métiers et c'est pour cette ra