Forums faire Construire

Page 765 / 1554
Résultats 22921 - 22950 de 46597
FAMIFI
16/06/09 16:03
bonjour ,nous serons donc futur voisin.Nous ça sera la parcelle 136 avec phénix également. Vous avez pris quel type de maison
Forum: Les lotissements
cannelle
16/06/09 15:23
Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il e
Forum: Faire construire
GOULPHAR
16/06/09 13:54
Nous avons fait affaire avec "Les Constructions Robert Brouca" de Rouen. Le commercial nous a aidé dans la recherche de notre terrain, et su nous guider et nous écouter dans le choix de notre maison
deldu
16/06/09 13:41
je ne sais pas ou sont passees les tuiles tibere, mais nous avons attendu longtemps entre la pose de la charpente et les tuiles nous aussi, environ 4 semaines, puis 15 jours ensuite pour les menuiseri
Tibere62
16/06/09 11:40
Quatre semaines rien n'a bougé , on attend encore les tuiles et on s'est fait dire que pour les menuiseries qu'il y avait des problèmes d'approvisionnement . Le chef des travaux est venu hier
nikko
16/06/09 11:04
c'est sur Demeures de provinces c'est des bons.... des bons gros escroc oui!!!! Mr E...... à gravigny n'a aucun respect pour ses clients, a ça c'est sur si il arnaque tous ses clients je comprend
nikko
16/06/09 10:55
bah tiens cléverte c'est des nuls mais Demeures de provinces c'est des pros..... allez je fais un copié collé de se que j'ai déjà ecrit... ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos
nikko
16/06/09 10:45
ça c'est pas mal pensé comme publicité, 4 pseudos créés le même jour (maduf 16/06/09, maude 16/06/09, laupareau 15/06/09, remidu 15/06/09) et tous à la gloire de demeures de provinces. si ç
thorgal
16/06/09 10:08
Bonjour, Ma maison est actuellement en cours de construction (hors d'air) et je viens d'apprendre que dans mon cas, chauffage au sol électrique, l'installation d'un conduit de cheminée était obl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Poupy
16/06/09 10:04
Bonjour, à l'inverses de beaucoup ici qui sont dans la galère, j'interviens pour chanter les louanges de mon constructeur ! Et oui, après tout on rale quand ils sont nuls, mais on oublie par
titus2002
16/06/09 10:01
Bonjour à tous, Alex101, oui j'ai un sous sol, les 2 conditions que j'imposais au constructeur c'était un sous-sol aménagé avec garage pour 2 voitures et pouvoir faire le tour de la maison donc
maduf
16/06/09 09:48
Bonjour, peut être qu'a l'heure d'aujourd'hui vous aurez fini par signer chez cléverte, ma réponse il est vrai arrive un peu tard. Juste pour te dire que j'ai fait construire par les demeures de
Raphael29
15/06/09 21:23
Merci Hugo, C'est bien ce que je pensais. Déjà il n'y a pas de vide sanitaire, c'est moyen, ensuite j'ai eu l'occasion de visiter une maison témoin dans mon village, bof bof. Donc je ne les reti
Raphael29
15/06/09 21:19
Merci je vais aller voir, je n'ai rencontré que 3 constructeurs pour le moment et ceux qui se démarquent sont les maisons Pierre, je suis quand même sceptique quand je lis les commentaires sur le s
ALICE
15/06/09 20:43
Bonjour, Non je ne fait pas une publicité pour les maisons coudrelles, vous pouvez me retrouvez sur ce site je fait construire actuellement avec les maisons marie, ce que je vous dis est sincere
C&S27
15/06/09 20:17
bonjour il ya quelques avis sur un autre post , nommé : secti ou constructeur normand???þ bon courage dans tes recherches
Alex101
15/06/09 18:56
titus2002 a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour à tous, > > Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi > l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le > c
titus2002
15/06/09 14:36
Bonjour à tous, Alors par rapport aux photos. J'ai vu aussi l'étiquette de ce terrassier, mais je ne le connais pas, à mon avis il fait sa pub., car moi pour le terrassement je passe par la soci
StéphaneV
15/06/09 13:36
Moi apres quelque petit probleme tout ce passe bien avec Maison Cabre. Pas de prestataire avec cette société tres familiale qui ont leur propre personnel des gros oeuvres a la finitions Tu as éta
Alex101
15/06/09 13:35
Merci pour le lien MJ, si vous souhaitez mettre des commentaires il suffit de vous enregistrer. Poupaye pour ton jardin il faut simplement oter la surface de ton terrain à celle de ta maison et l
ISABE59
15/06/09 11:58
Bonjour à tous, Pour CENO : normalement, nous devrions avoir les clés le 10 juillet. La signature de vente de l'actuelle est le 24 juillet. Cette semaine ou la suivante, le carrelage devrait
hugop
15/06/09 11:33
Bonjour raphael Je suis nouvel habitant d'elbeuf depuis peu. J'ai fait construire avec les maison SECTI je tiens a t'apporter mon témoignage afin que tu ne fasses pas la même erreur que moi. Il
remidu
15/06/09 11:06
bonjour je ne vais pas être trés originale Un petit post simplement pour conseiller les demeures de province sur gravigny. J'ai été trés heureux et satisfaits de l'accueil des commerciaux et d
laupareau
15/06/09 10:50
Bonjour raphael Je me permet de donner mon petit avis sur la question. J'ai fait construire une maison dans le 27 par l'intermédiaire de Demeures de Provinces. J'ai un blog en construction pour ex
laupareau
15/06/09 10:43
juste pour vous informer et compléter ainsi la discussion, je vous conseil vivement les demeures de province chantiers impec en exemple, maison 170 m¨2 pour 150 000 euros mais bon ce n'est que l
sylviejassie44
15/06/09 10:33
Bonjour, nous travaillons avec les constructions Domeus (basés à Basse Goulaine). N'hésites pas si tu veux des infos supplémentaires. Sylvie
stéph77
15/06/09 10:06
poupaye,tu auras déjà un beau jardin. Notre terrain fait 258 m2. alex101,d'avance merci pour les photos.J'ai hâte de les voir. je trouve aussi que les maisons pierres avant vite.
Fanus59
15/06/09 09:36
Bonjour... Pour répondre à ceddur... Oui j'ai passé une soirée sublime. Pour répondre à Cartwain, oui je suis en train de monter un blog sur ma construction, afin que ma soeur qui réside
luduj
15/06/09 09:18
Bonjour tous le monde L'avis de ALICE est intéressant néanmoins il me fait un peu l'effet d'une mauvaise publicité pour les maisons coudrelles. J'ai construit via les demeures de provinces et je
magjul38
15/06/09 08:56
Bonjour, Notre construction est au stade de la charpente, montée la semaine dernière. Nous sommes donc allés inspecter les travaux finis ce week-end avant de demander le déblocage à notre ban
charte d'utilisation du forum