bonjour,
je me permet quelques reflexion.
vous chercher tous des constructeurs de pavillons?
pour ma pars, j'étais partis sur une construction de pavillon, puis j'ai fait connaissance d'un artisa
Forum: Faire construire
calcul: maison de 10x8 donc 46ml de maçonnerie (et 6 passages de poteaux) soit 26 € le mètre ou 13€ le pargaing posé.
maison de 15x12, (peut-être 67ml mais va savoir le linéaire réel de la
Mettez un chat dans le jardin....
C'est pas une blague. On avait exactement le même problème que vous et en plus il nous virait les caches tempêtes. Depuis que nous sommes arrivés, notre chat en
Un peu cher.
Sur une maison de 15/12 fallait compter 1500€. mais pas de constructeur. Un conseil gérez direct avec le maçon. Vous allez économiser la com du constructeur...
Bon courage
Bonjour,
Je suis sur le point d' acquérir un terrain proche de bouzonville, notre maison devrait prendre forme sur plan d ici peu...
Connaissez-vous un maçon réputé dans les environs?
Merci
Bonsoir à tous,
Félicitations pour les grosses, les PC, les avancements dans les travaux etc. C'est vrai que cela fait un moment que je ne suis pas allez à la ferté car manque de temps, et je ne
Forum: Les lotissements
Lors de nos recherches pour choisir notre constructeur nous avions été voir les pommeraies à St lô. Le premier rendez vous a été très courtois, le commercial nous a posé de nombreuses question
Oui on peux le faire et sans connaissances techniques !
Même si cela demande un suivi et une certaine gestion, c'est plutôt facile...
Je suis une femme seule et j'habite ma maison depuis janvie
Notre constructeur nous annonce une plus value de 1200€ pour une maison qui fait 10m sur 8. Quand pensez-vous ?? Un peu cher non ??
Coucou à tous, l'ossature a été montée hier. Tout s'est bien passé malgrè le temps incertain. J'ai mis les photos sur le blog. Si vous voulez venir visiter la maison vous pouvez me contacter en
1/2 K€ plus ou moins les taxes sur une petite maison, plutôt plus. Ensuite au pro-rata. Pensez que le périphérique peut augmenter plus vite que la surface. En tout cas c'est le même prix au mè
bonjour à tout le monde! ça y est j'ai enfin reçu mon PC de la mairie.j'ai eu rendez vous avec le technicien de Maison pierre pour la continuité du dossier et on est repartie de là avec notre pan
bonjour, est-que quelqu'un pourrai nous apporter une solution nous avons des corbeaux qui viennent manger le silicone qui entoure les fenetres de notre maison !
effectivement 90 m² de SHON c'est trés juste.
pour le garage même avec une fenêtre ca doit pouvoir le faire.
par contre attention aux contrôles (je pense particulièrement aux impôts) ...
mayoyo,c'est une très bonne idée,surtout que perso,je pourrais pas trop y aller en fin de grossesse
babara,nous aussi feson construire avec maisons castor,modèle sépia,garage intégré avancé,
Bonjour, nous nous avons choisi d'habiter près de Nantes (pas plus de 15/20 km). Donc nous avons choisi la ville de Vertou. Pour 90000 € nous avons eu notre terrain (à 5 min en voiture du centre b
bonjour
pr les constructeurs je ne sais pas mais si tu passes par des artisans tu as 1 maison corrctee pr 110 000 euro a savoir 100m² habitables 3 chambres + 1 garage
bon courage
bonjour je suis d accord avec EMI voit plusieurs constructeurs nous avons un plus pt budget et la maison est plus grande 112m² habitables + garage de 60m² on fait faire par des artisans et on se res
Bonjour,
Je commence à m'intéresser à la construction d'une maison. Nous avons un budget de 220 000euros environ. On souhaite construire aux environs de Nantes. On a repérer quelques terrains e
Bonjour Lily,
Oui oui, j'avais bien compris que c'était votre CDT...
MDF fait signé à chaque étape un document avec les éventuelles remarques des clients. Apparemment, y a pas de soucis majeu
Bonjour,
Lors de la recherche d'un constructeur nous avons démarché les maisons coudrelles.
Si notre budget nous l'avait permis nous n'orions pas hésité une seul seconde a faire construire av
enfait toutes ces questions c'est qu'nenvisage d'acheter ce terrain à 2 (car il est dvisible et coute 200000€)
donc la SHON etant de 180m2
cela veux dire que on a une SHON chacun de 90m2 : don
bonjour fcc
j ai obtenu un rendez vous le 26 juin 009 avec le responsable d habitat concept de bethune
pour faire le tour de la maison .
pas de geste commerciale de leur part!
j ai monté un doss
Désolé snoop je ne peux te renseigner sur maisons en pierre.
Je ne vois que des avis négatifs sur ce forum, sur les agences a éviter.
Pour moi ce serait les maison coudrelles pour leur extrême
Bonjour tous le monde
Je vais être un peu négatif sur ce sujet.
Mon oncle a fait construire via les maisons coudrelles.
C'est vrai que ce sont eux qui se démarquent lors du choix de la construct
Bonjour,
Pour rajouter une pierre a l'édifice.
JE suis passé en 2008 par les demeures de province pour faire construire la maison "de ma vie".
Ils m'ont proposé un terrain et tou ce qu'il faut.
Bonjour,
Nous aussi nous cherchons un constructeur. Nous hésitons entre Oc résidence, Bic Construction ou SM???
Pouvez vous me faire part de vos expréiences avec ces différents maîtres d'oeu
Bonjour, moi je vais un peu tempérer les propos.
A la vue de tous ces commentaires je me dois de donner mon avis sur le constructeur de ma maison.
Avec mon ami nous avons fait construire une maiso