Forums faire Construire

Page 768 / 1554
Résultats 23011 - 23040 de 46597
clh14
12/06/09 08:41
1/ cloisons ou pas ca revient au même cela n'a absolument rien a voir. 2/ quand tu parle au sol .. il faut que ce soit la surface murs compris. 3/ si tu fait un étage a ta maison ce n'est pas
Forum: Faire construire
barbara21
11/06/09 22:27
BONJOUR nous construisons avec maison castor et nous avons 2 filles qui rentre en 6 2 garçons e primaire ce1et cm2 et le dernier ne rentrera quand 2010 en maternelle par contre j'etais pa au courant
Forum: Les lotissements
lily_59
11/06/09 20:59
Bonsoir à tous, ça y est, j'ai vu :) Désolée Nicoleo, nous n'avons pas pu discuter, comme tu as pu te douter nous étions avec le cdt. Tous les points à rectifier ont été notés (pas gra
dola
11/06/09 17:34
Cleverte à fuire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ans qu'on a réceptionné notre maison et toujours du SAV à faire!!!!!!!!! Coté communication c'est une horreur! Une assistante qui n'est pas capable d
Enrique
11/06/09 15:53
quand je dis risqué, c'est dans le sens que sa peu vous mettre sur la paille !! ex : certaines personnes ont acheté il y 3 ou 4 des biens immobilier pour 250 000 € avec 20 000 € de frais soit
ninoze
11/06/09 15:37
en fait j en ai pas d apport pour la maison mais de l epargne type perp , compte des enfants , et un compte winalto .C est de l argent qui dort ...
amandine5
11/06/09 13:54
Bonjour ninoze, Je ne pourrais pas répondre à toutes vos questions mais je vais vous donner mon propre avis. Tout d'abord, la première chose à faire est d'aller voir la banque pour demander en
MoRiBonD
11/06/09 13:53
Bonjour Tout d'abord pourquoi ne pas commencer par votre banque. Elle peut vous estimer un montant pour votre enveloppe. Ensuite Lotissement ou terrain diffus? Ca c'est à vous de voir. En génér
ninoze
11/06/09 13:33
bonjour je debute sur ce forum et j ai lu de nombreuses discussions je me presente nous sommes un jeune couple avec 2 enfants actuellement un revenu en cdi et l autre c est congé parentale en
den42
11/06/09 11:53
juste pour info sur les mois d'hiver cad de octobre a mars avec 100 m2 de plancher chauffand et une pac air eau , avec toutes les conso electrique de la maison, table induction, four elec, ecs.......,
Forum: Energie, chauffage et isolation
doubich20
11/06/09 11:00
Bonjour C'est la première fois que je viens sur un Forum, mais je voulais vraiment faire partager mon expérience, car je sais par expérience, comme il est difficile de faire son choix entre tous l
clh14
11/06/09 10:00
Alors le rapport SHON / surface habitable n'est pas toujours le même. En fait la surface habitable prend en compte l'interieur des pièces alors que la SHON (Surface Hors Oeuvre Nette) prend en comp
halfie
11/06/09 09:12
Bonjour Dariel, J'ai découvert que plusieurs constructeurs faisaient des portes ouvertes ce week end, il y en a notamment une sur Houplines également. un projet mené par le groupe CMH, mais les su
gas
11/06/09 08:18
Merci pour vos réponse Je viens d'envoyer la demande d'ahesion au AAMOI il nous reste le choix du constructeur pour notre maison BBC
c14f03
10/06/09 23:53
bon j'ai fait quelques recherches si j'ai bien compris avec un SHON de 180m2 cela voudrait dire que j'ai un SHAB de 153m2. donc ma maison doit faire 153m2 : c'est cela ? Si je fais une piece ou un
icare
10/06/09 22:48
Bonjour à tous, Nous sommes actuellement à la recherche d'un constructeur de maisons individuelles. Pour le moment, nous avons rencontré le Mâs Toulousain et Garona Villa. Nous voudrions avo
jewel62
10/06/09 20:25
merci pour toutes vos réponses. Par contre pour beaucoup d'entre vous vous avez une maison beaucoup plus grande pour un budget proche du notre. Par qui passez vous? Nous souhaitons faire un
Calys
10/06/09 20:14
Bonsoir, Nous faisons construire sur Hem. Nous y vivons depuis 12 ans et y sommes très bien: proche de tout, aussi bien commodités urbaines que ballades en campagne. C'est pour ça que nous avons
StéphaneV
10/06/09 19:46
Voila des nouvelles la maison et hors air hors eau Il attaque l'interieur maintenant il avance superbement bien http://mamaisonvertbocage.over-blog.com/
StéphaneV
10/06/09 19:44
Salut Moi je fais construire par maison cabre situé a Marchiennes Vas faire un tour sur mon blog et sur leur site tu y trouveras peut etre ton bonheur point de vue Maison et terrain http://
fredveneto
10/06/09 17:59
merci à tous pour vos encouragements vivement la fin de semaine prochaine en plus une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule nous receptionnons notre nouvelle maison dans quinze jours .
c14f03
10/06/09 17:43
bonjour bon je suis tres novice. je ne comprends pas vraiment ce que represente un SHON de 180m2 : ca donne quoi en surface de la maison (vrai de vrai ) un shon est t'il negociable , peut t'on fa
ilolotte
10/06/09 17:27
Bonjour à tous, Delphine, à qui sont adressés tes messages? Je voudrai juste faire une remarque qui sera un pense-bête pour ceux qui n'ont pas encore réalisé leurs fondations : chacun doit
Fanus59
10/06/09 16:53
RDC : hall avec vide sur hall bureau : 7,50 m² cabinet de douche salon séjour avec 2 grandes baies : 35 m² cusine : 13 m² cellier garage avec porte métallique motorisée Etage : 3 chambr
sido
10/06/09 16:33
merci, nous avons pris Emeraude 93 m² avec 3 chambres, mais quelques modifications (baie coulissante, porte de garage sectionelle, crétaion d'un cellier, création d'une fenêtre supplémentaire.
Fanus59
10/06/09 16:27
C'est un joli secteur... Qu'avez-vous pris comme prestation ?
JAC8
10/06/09 16:09
Bonjour, je reviens sur le forum qui est vraiment très utile ... pour une nouvelle question. Dans un premier temps je précise que je suis mon propre maitre d'oeuvre et maitre d'ouvrage (sans
sido
10/06/09 15:47
ah d'accord, et bien si cela peut vous aidez, vous pouvez mettre une annonce sur les journaux, les sites internet... en plus avec la montée de l'immobilier c'est encore plus difficile de vendre! cour
Raph59
10/06/09 15:28
Bonjour, Bien évidemment que tout ce qui est au contrat (avenant inclus) doit être réalisé pour la réception !!! Lors des 95 %, la maison est dite habitable, la réception peut alors avoir
charte d'utilisation du forum